Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 31 Octobre au LUC avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon Pluie pas pluie....... pour l'instant sur WeaTHER PRO c'est pluie toute la journée ....

la chaine meteo .... nuageux et pluie l'aprem ......

bon on verra bien LOLOL

On va prévoir de quoi se couvrir car va faire froid aussi LOLOL

Dans tous les cas je viens ... mais quand à rouler .... sous la flotte avec le froid .... peu être pas ....

grand VVV ugoone et à mercredi .... puff j'avais un alfano à essayer geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
vous allez pas faire vos tafioles non ? vous voulez que je vienne vous montrer les traj ?


Arff alors on est bien à la maison mon billou !!!!!!! supersuper

ps je passe demain récupérer la remorque :merci:

euhhh non t'es prévenu PAS DE MOTO avant ....... :pp: :pp: :pp: :pp:

.... 2013 !!!!!

Grand VVV Ugoone

PS ... par contre ensuite oui tu vas devoir me montrer les trajo du LUC scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rappel en ce qui concerne les inscriptions :

pas mal de pistards n'ont pas envoyé leur chèque, peut être en attendant de voir la météo, ou autre chose....

Ils seront marqué sur liste rouge s'il ne viennent pas... nous nous cassons le cul à sortir des journées pas chères et de qualité, et jouer à ça tuera le club....

Donc ils n'auront qu'a rouler ailleurs en 2013, là où les journées sont bondées de monde et là où c'est le bordel sur la piste.

Perso, quand je réserve, j'envois toujours mon chèque dans les temps, et quand je m'arrange avec l'orga pour payer sur place, je viens et je paye même si je ne roule pas...

Ces pratiques vont tuer tous les club a terme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Petit rappel en ce qui concerne les inscriptions :

pas mal de pistards n'ont pas envoyé leur chèque, peut être en attendant de voir la météo, ou autre chose....

Ils seront marqué sur liste rouge s'il ne viennent pas... nous nous cassons le cul à sortir des journées pas chères et de qualité, et jouer à ça tuera le club....

Donc ils n'auront qu'a rouler ailleurs en 2013, là où les journées sont bondées de monde et là où c'est le bordel sur la piste.

Perso, quand je réserve, j'envois toujours mon chèque dans les temps, et quand je m'arrange avec l'orga pour payer sur place, je viens et je paye même si je ne roule pas...

Ces pratiques vont tuer tous les club a terme.


+ 600
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée annuler pour moi, la moto a était réservé hier soir pour la vendre , donc je ne veux pas prendre de risque, mais pas de souci je réglerai ce que je dois .

De toute maniere , je pense que je passerai quand même faire un coucou tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Petit rappel en ce qui concerne les inscriptions :

pas mal de pistards n'ont pas envoyé leur chèque, peut être en attendant de voir la météo, ou autre chose....

Ils seront marqué sur liste rouge s'il ne viennent pas... nous nous cassons le cul à sortir des journées pas chères et de qualité, et jouer à ça tuera le club....

Donc ils n'auront qu'a rouler ailleurs en 2013, là où les journées sont bondées de monde et là où c'est le bordel sur la piste.

Perso, quand je réserve, j'envois toujours mon chèque dans les temps, et quand je m'arrange avec l'orga pour payer sur place, je viens et je paye même si je ne roule pas...

Ces pratiques vont tuer tous les club a terme.


+600 sauf que c'est liste noire chef !! LaughingLaughingLaughingVery HappyVery HappyVery Happy

Ca fait plus peur !! Bouhhh !!

Nan sans mettre de l'huile sur le feu, ce que dit bikeTT on a eu le cas sur plusieurs journées dans l'année. Non seulement vis à vis du club ce n'est pas correct, puisqu'on se retrouve avec des places libres au dernier moment et vous savez tous qu'on réduit énormément le nombre de pilote en piste (25 chez nous contre 36 chez les autres), ce n'est pas correct vis à vis des autres membres puisque vous prenez la place d'un autre lorsque les journées sont remplies (et les listes d'attente ne sont pas la solution) et enfin vis à vis de l'équipe qui s'occupe de la mise en place des journées puisque çà leur demande un travail considérable (principalement bikeTT) qui doit s'occuper de faire des relances, d'assurer le suivi des réceptions, d'attendre, d'annuler, de remettre ... j'en passe.

On avait donc déjà discuté de cette fameuse liste noire (ou rouge pour le chef) et elle sera mise en place officiellement à partir de l'année prochaine puisqu'on travaille sur un nouveau système d'inscription. Cela dit, rien n'empêche bikeTT de la faire manuellement (encore du taf).

Ayez donc conscience de la charge de travail que çà représente et pour le bien être du club et de ces membres, ce sont des façons de faire vraiment pas correcte.

Le club est assez souple sur les paiements et toujours à votre écoute en cas de problème. Le risque c'est qu'à terme, ces solutions ne seront plus envisageables à cause des abus de certains. grrrgrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristof a écrit:
tu veux que je te rappel tes mots le dernier roulage quand t'as moto était en vente...!!!

c'est sur que si j'avais la nouvelle je serai venu, mais c'est pas le cas siffle




et puis je m'en fou demain je viens essayer la tienne ... lol!


fuckfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Petit rappel en ce qui concerne les inscriptions :

pas mal de pistards n'ont pas envoyé leur chèque, peut être en attendant de voir la météo, ou autre chose....

Ils seront marqué sur liste rouge s'il ne viennent pas... nous nous cassons le cul à sortir des journées pas chères et de qualité, et jouer à ça tuera le club....

Donc ils n'auront qu'a rouler ailleurs en 2013, là où les journées sont bondées de monde et là où c'est le bordel sur la piste.

Perso, quand je réserve, j'envois toujours mon chèque dans les temps, et quand je m'arrange avec l'orga pour payer sur place, je viens et je paye même si je ne roule pas...

Ces pratiques vont tuer tous les club a terme.



c vrai que ce temps n'arrange personnes mais il annonce une grosse tempete avec de grosse rafale de vents pire que celle qu'on a eu vendredi qui c terminer dramatiquement.BikeTT a raison de mettre sur liste rouge les mecs inscrit qu'on pas payer et qui se desinscrive a la derniere minute alors que d'autres s'inscrive paye et ne viendront pas a cause de ce temps de merde comme moi car je n'aurai aucun plaisir a rouler sous une tempete rafale minimun100Km/H et pluie a gogo toute la journee.il faudrai trouver un systeme de remboursement en cas vraiment de grosse intemperies quitte a payer plus cher le roulage mais perdre 110e le stage ca fait mal en plus de ne pas rouler.apres je respect ce que dit bikett et je respect pistard du sud et leur fassons de penser.j'aime cette team mais ca reste les alleas de la vie.Bon roulage prevoyer les parapluie vous en aurez besoin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est impossible pour une orga de rembourser. Si il y avait une solution au moins une orga l'aurait adoptée mais ce n'est pas le cas.

La seule possibilité de remboursement est dans le cas où le circuit annule la journée et dans ce cas ne facture rien au club. C'est vraiment dans des conditions exceptionnelles (neige par exemple).

flexou pour en revenir à ton cas précis, tu es de carqueiranne je suppose que tu as déjà posé ta journée de congés, çà ne coûte rien de venir. Bien au contraire, avec le stage, Yann pourra vous faire pas mal de théorie.

Il est tout à fait possible que le matin la piste soit sèche voire l'après midi.

On a déjà eu des journées ou il prévoyait la pluie et au final on a eu 3 gouttes. Si c'est nuageux mais sec çà ne pose aucun problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...