Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 31 Octobre au LUC avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
Petit rappel en ce qui concerne les inscriptions :

pas mal de pistards n'ont pas envoyé leur chèque, peut être en attendant de voir la météo, ou autre chose....

Ils seront marqué sur liste rouge s'il ne viennent pas... nous nous cassons le cul à sortir des journées pas chères et de qualité, et jouer à ça tuera le club....

Donc ils n'auront qu'a rouler ailleurs en 2013, là où les journées sont bondées de monde et là où c'est le bordel sur la piste.

Perso, quand je réserve, j'envois toujours mon chèque dans les temps, et quand je m'arrange avec l'orga pour payer sur place, je viens et je paye même si je ne roule pas...

Ces pratiques vont tuer tous les club a terme.





je rajouterai que c'est pas avec des pratiques comme cela que le club pourra organiser une sorti ailleurs qu'au luc , donc cette liste me parrait juste et ce pour n'importe quelle raison , le club a reservé une date et a deja payé , biensur on aurait preferé qu'il fasse beau mais c'est mal engagé mais un espoir subsiste on l'a deja vu par le passé lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur météo consult, ils prévoient de la pluie pour toute la journee avec de belles rafales de vent. Ça va être sport mais quand on aime....

Pour ce qui est du reste, bikett et wedl sont clairs et il n'y a rien à redire.
C'est grâce au club que nous pouvons nous faire plaisir tout au long de l'année et se dédouaner (Petit clin d oeil) au dernier moment n'est effectivement pas acceptable .
Les gestionnaires de ce club se donnent suffisamment de mal tout au long de l'année donc à nous de ne pas les planter au dernier moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y a que la pluie ça me derange pas de rouler, mais si y a du vent, jr decharge même pas la moto lol!.



Moi je suis obligé de monter dans le var demain pour amener les gosses au beaux parents pour les vacances



Donc on se voit demain. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon du coup je vais faire comme vous, je monterai les pluies demain si y a besoin,

là je suis en D211 gp

c'est quand même la poisse, aujourd'hui la meteo est top et jeudi ça devrait aller, c'est nono qui a fait la danse de la pluie ou quoi ???

a part ça une chose est sur quand on reserve on paye, c'est normal,

avec tout le boulot que ça représente c'est la moindre des choses

pour info il y a assurancepiste qui fait un assurance annulation à 10€

après je sais pas trop comment ça marche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Manaslou a écrit:
Heu, les power one comptent pour des structurés ? scratch


Mooooooooiiuuuaihhhhhhh..........
affraid




Tain mais soude Manaslou soude, te pose pas de questions ! Demande à Mikeul si les pilotes de R1 se posent des questions avant de taper un chrono super



lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
... nono ou francky vont te les montrer les traj mercredi ...

Moi j'ai déjà une option avec Francky. RdV pris depuis le dernier roulage 03/10 au Luc Very Happy



shiba a écrit:
... Tain mais soude Manaslou soude, te pose pas de questions ! Demande à Mikeul si les pilotes de R1 se posent des questions avant de taper un chrono super



lol!lol!lol!

Décoconnez pas les gars. Le Manaslou il est déjà chaud-bouillant. Il va falloir sortir les tisanes de tilleul-camomille, le xanax, et le bromure lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
dédou megagex a écrit:
Manaslou a écrit:
Heu, les power one comptent pour des structurés ? scratch


Mooooooooiiuuuaihhhhhhh..........
affraid




Tain mais soude Manaslou soude, te pose pas de questions ! Demande à Mikeul si les pilotes de R1 se posent des questions avant de taper un chrono



lol!lol!lol!


ceux qui s'en posent (des questions) comme moi ben justement pas de chrono lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
dédou megagex a écrit:
Manaslou a écrit:
Heu, les power one comptent pour des structurés ? scratchsiffle


Mooooooooiiuuuaihhhhhhh..........
affraid













2eme journée piste a Pau en power one ça tient Very HappyVery HappyVery Happylol!lol!lol!lol!lol!


Comme quoi y'a toujours de la flotte pour les stages DDRS, pour moi c'était supercorsa LaughingLaughingLaughing et ducat Crying or Very sadCrying or Very sad
Mes débuts piste aussi





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'y vais de mon pti commentaire aussi. Pour ce qui concerne le stage, c'est une très bonne chose de rouler sous la pluie, on se focalise beaucoup plus sur la technique et beaucoup moins sur la vitesse (ou chronos) ce qui rend l'apprentissage plus rapide. Maintenant pour ma part je serais là, avec vous sur la piste ou dans les paddocks pour vous conseiller et essayer de vous faire voir que même sous la pluie on peut prendre du plaisir.
À demain super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1000 Yann j ai pas de tof mais une video si cela vous interresse assez courte de mes debut avec le 1000 sous la pluie o Luc je crois de mémoire qu'il y avait 5 voir 6 pilotes qui roulaient tellement sa caler .... tongue ....d ailleurs y avait le vieux Nono et l autre spice di counasse de wouinwouin..... a l epoque j avais encore les phares et tous l equipment route !!! mais quelle plaisir !


https://vimeo.com/16459838


alors allez y de bon coeur !!! enfin prudence quand même !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben ce sera mon baptéme au luc avec le r6 et sous la pluie c cool!!!!!!j espére que vous donnerez des conseils parce que je flippe un peu quand méme mais content de venir rouler avec les pds pour une fois que je pose une journée en semaine pour rouler avec vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djé a écrit:
bon ben ce sera mon baptéme au luc avec le r6 et sous la pluie c cool!!!!!!j espére que vous donnerez des conseils parce que je flippe un peu quand méme mais content de venir rouler avec les pds pour une fois que je pose une journée en semaine pour rouler avec vous
passe nous voir ,on te dira ce qu'on sait super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moto chargée, et j'assume mon engagement pris vis à vis de BikeTT...................

Je vous dis pas que je suis serein, mais quand faut y aller, faut y aller................

La combine de pluie est au premier plan dans la voiture.................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...