Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 31 Octobre au LUC avec Pistards du Sud


Messages recommandés

Allez a mon tour !!!!



Superbe journée qui commence deja a 7h quand on arrive et qu'il ne pleut pas encore !!!

Montage du barnum et mise en place du campement JMT Racing Team !

Heureusement qu'il y avait le jumper se qui nous a permis de poser nos fringues seche et de les faire chauffer

Bref on s'envoit directe sur le demontage des roues car quelques gouttes arrivent et on sait que la chavanne arrive lol!

une fois les 6 pluies montées, on prend la piste Sylvain et moi pour une premiere sous la flotte....

la ligne des standes a peine passer, j'vois Mike, Mana, bikett, nono, et dedou passer comme des balles affraid

Bon bha sa donne deja le rythme lol!

Le temps de faire quelques tours, j'augmente le rythme trankilou... mais perd mon coéquipier qui decouvre le R'dans des conditions...... humide

Midi pti Mc Beurk avec Wed et Francky... d'ailleurs on as zappé la photo avec Ronald's

A 14h on est de retour, et motivé a essayer notre capacité de temps a rouler pour les prochaines courses...

Morsure part devant moi et diminue ses temps... il roule de mieux en mieux mais quelques tours plus tard je le lache pour ne pas partir sur un faux rythme...

je roule et vers la 40e minutes toujours pas faitigué Suspect je me sent bien mais j'decide d'attendre Sylvain, donc j'passe par la pit lane et j'vois Copi et Dédou passer !

affraidaffraidaffraid Tempis pour Sylvain lol! j'pars pour essayer de choper la roue au pilote du ART

apres 4/5 tours a rouler au cul de Didier j'ai enfin une opportunité de lui faire un inter a la couille...

Freinage un pti peux plus tard... lache le frein avant, tourne la tete et la moto reste bien a l'inter !

re Gazzzzzz et la j'me dis..........



c'est passer !!!! a mon idole



Bref j'arreterais la "session a la 47eme minutes...



Puis on fini la journée avec Morsure sur un pur moment quand on se retrouve que tous les 2 sur la piste

Bref pour une 1ere sous la pluie que du bonheure en barre !!!! j'ai rouler en 17' bien content de moi !

au STAFF encore une fois pour avoir assuré toute la journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonne journée aussi pour moi

merci à fox et morsure de m'avoir monté les pneus pluies sur les jantes

merci à copi de m'avoir montrer les bonnes trajectoires qui m'a permis de rouler en 1'17" en régulier et sans forcer !!! (par contre sans prendre sa roue je forcais pour rouler en 1'18"), je referai ce stage l'an prochain sur le sec.

bonne orga evidemment et super initiative de nous avoir permis de rouler en libre

vivement 2013
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:

la ligne des standes a peine passer, j'vois Mike, Mana, bikett, nono, et dedou passer comme des balles affraid



ce mec est en trop dans ta liste spice di counasse
n'import nawakn'import nawak




foxslider83 a écrit:

apres 4/5 tours a rouler au cul de Didier j'ai enfin une opportunité de lui faire un inter a la couille...

Freinage un pti peux plus tard... lache le frein avant, tourne la tete et la moto reste bien a l'inter !

re Gazzzzzz et la j'me dis..........


c'est passer !!!! a mon idole


et merdeeeeee........
j'vais devoir le supporter tout l'hiver Pas de bol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:


alors alors les chronos sous la pluie ca dit quoi ?



bon Bon pour une première avec PDS, une première sous la pluie, une deuxième journée piste au luc, ma cinquième journée circuit ....
bennnnn le chrono avec miss K bridé avec power pure ça donne ca ....




Et sur la session des temps presque régulier LOLOL




Merci pour tous les conseils des un et des autres et pour une orga au top , avec une équipe de furieux de chez furieux !!!!

franchement une équipe :cd malades:

changer rien :merci: :merci:

en esperant vous revoir bientôt !!!!!

grand VVV ugoone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
vous etes des fous de rouler en pneu route What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face...meme pas envisageable pour moi.



Mais non mais non sifflesifflesiffle

Par contre je sais pas ce que ca donnerai des pneus pluies avec une bestiole de 250 KG et 350 avec son pilote ?????

c'est pas une hypersport mon panzer ......

mais bon vue mes temps je sais pas si j'ai le niveau pour des vrais pneus pistes ....
car si je ne trompe pas pour que ca tienne, il faut taper dedans pour rester à leur bonne température de fonctionnent ...
avec des routes en pression route .... je suis toujours à bonne température ....... LOLOLOLOL

grand VV ugoone scratchscratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée pour moi aussi , merci bikett



Même si j'ai roulé qu'une trentaine de tour l'aprem, j'ai quand même reussi a deposer sylvain (gersure), avec ma merde et mes vieux michelin tout pourri:lol:



Quand j'ai voulu repartir pour la deuxième fois, et bien plus d'essence lol! donc retour sur la remorque avec un petit 1.22.69



Qui qui lance une commande groupé pour des pluie????????????????????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
vous etes des fous de rouler en pneu route What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face...meme pas envisageable pour moi.

J'ai même tenté les Power Cup le matin en espérant que la piste reste mouillée mais pas détrempée confused
Après quelques tours en 1'60 environ à m'appliquer sur les trajectoires (en 1'60 on a le temps de bieeeeen s'appliquer sur les trajectoires Laughing ) j'ai lâchement abandonné quand des flaques se sont formées Shocked



BikeTT a écrit:
... le SafetyCar s'est bien ennuyé lui arfPas de bol

J'ai ouïe dire dans les paddocks que certains (dont Manaslou siffle ) ont frôlé la correctionnelle.
J'ai moi-même approché les limites du déraisonnable à plusieurs reprises à l'entrée de la parabolique et à l'entrée de la cassure. Je pense que le pneu de Solex est un bon compromis entre le Cup et le pluie tongue


En tout cas, aucun regret d'être venu. Comme disait Francky, y a eu des journées où quelques gouttes seulement sont tombées et où tout le monde a pu rouler sur le sec. Pas pour cette fois mais sépagrav'
Merci à l'orga, et à tous pour votre sympathie. A l'année prochaine cheers


PS : @Bugsy : je suis reparti avec le bidon d'essence intact, et que je braderai sûrement à un voisin pour sa tondeuse ou sa tronçonneuse scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci lunavigna, mais je pense que c'était mieux que j'arrete, un peu trop chaud a mon gout, apres avoir passé 218 je voulais aussi passé 118, mais je pense pas que j'aurais puis suivre a 1.17 avec mes pneu sans m'en mettre une, moi aussi j'ai eu deux avertissement, une raquette a la sorti de la couille et une frayeure devant bikett a la cassure:lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, pas de roulage parce que pas de pluies Crying or Very sad mais present quand même histoire de saluer l'orga avec qui j'avais pas roulé depuis un moment.

En tout cas je serai là l'année prochaine avec des pneus pour toutes les saisons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour walagen
Après une certaine hésitation sur la météo, mardi soir je me suis décidé à monter les "pluie" sur mon second jeu de jantes, je me suis dis au cas où.... ce serait dommage de rater ça car la dernière que j'ai faite sous la puie c'était en supercorsa..... siffle
Grand bien m'a pris, en arrivant mercredi il pleut, chouette je vais pouvoir tester les KR Very Happy
C'est déroutant... affraid ça tient comme sur le sec, ou presque...tu freines la moto s'arrête, tu penches la moto ne glisse pas scratch . Fallait essayer pour le croire walagen
Vivement la prochaine.. sous la pluie super
Pour les chronos j'en sais rien l'iblue est resté sur OFF Pas de bol je m'en fou un peu car je ne cours pas après le temps, c'est plutôt lui qui me court après n'import nawak ( belle excuse quand on fait des chronos de merde Laughing )
Un grand merci à Bikett, au staff, à tous ceux qui sont venu et avec qui j' ai pu passer une journée chaleureuse malgré l'humidité persistante 10/10


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée avec un vrai plaisir de pilotage pur !!
Un vrai coup de chapeau au seul débutant venu hier qui malgrès des pneus routes à fait de super progrès et des chronos plus que respectable (1.32)
Pour ma part j'me suis vraiment amusé, même si en arrivant, mon cbr ma fait la gueule toute la soirée voyant que j'ai préféré sa petite sœur sous la pluie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Manaslou a écrit:
Moi je m'en fout, je laisse les pluies montés et dés que ça tombe j'y retourne.
Pourvu qu'on ai un temps de merde.... lol!


+1000
mais je mets des pneus neuf , pas mes vieilles merdes de 2008.


C'est quand meme sympas la pluie il faut pour que se soit bien un minimum de confort...

Certains parle de froid...Suspect Nous on as meme pas frissoné une seconde ! pour sa qu'on s'échauffait dans le camion !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lunaviga a écrit:

J'ai même tenté les Power Cup le matin en espérant que la piste reste mouillée mais pas détrempée
Après quelques tours en
1'60 environ à m'appliquer sur les trajectoires (en 1'60 on a le temps de bieeeeen s'appliquer sur les trajectoires ) j'ai lâchement abandonné quand des flaques se sont formées


scratch 1'60" ça fait pas 2 mn ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paravent13 a écrit:

Un grand merci à Bikett, au staff, à tous ceux qui sont venu et avec qui j' ai pu passer une journée chaleureuse malgré l'humidité persistante 10/10


superlovelovelove

Franchement, y en a qui ont raté plein de choses !!!!! faut pas hésiter les gars, la pluie c est excélent !!!!! Nono et Franky le disent depuis fort longtemps !!!!

et de toute façon avec le changement climatique, va falloir s'y faire et se tenir fin prêt pour ce genre de conditions super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui et bravo a ceux qui ont roulé parceque je me rapelle il y a pas si longtemps ,on etait 4 sur la piste et la y'avait vraiment du monde par rapport au climat ....la preuve ,j'ais meme ete bouchonné lol!lol!

venez testé pour ceux qui hesite !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Winters a écrit:
Lunaviga a écrit:

J'ai même tenté les Power Cup le matin en espérant que la piste reste mouillée mais pas détrempée
Après quelques tours en
1'60 environ à m'appliquer sur les trajectoires (en 1'60 on a le temps de bieeeeen s'appliquer sur les trajectoires ) j'ai lâchement abandonné quand des flaques se sont formées


scratch 1'60" ça fait pas 2 mn ??




NAN..................... 1'60 ça va encore

2'00 tu te traines............................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
la preuve ,j'ais meme ete bouchonné lol!lol!

venez testé pour ceux qui hesite !!




Pour sur en fin de matinée, j'étais presque le seul au milieu des furieux.........................

Putain que ça fait drôle de se faire déboiter par Nono ou Biquette avec bien 70 bornes de plus dans la ligne droite.................

Putain vont m'apeler la chicane mobile maintenant........................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...