Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 31 Octobre au LUC avec Pistards du Sud

Messages recommandés

• Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

06MIL a écrit:
+ 1000 Yann j ai pas de tof mais une video si cela vous interresse assez courte de mes debut avec le 1000 sous la pluie o Luc je crois de mémoire qu'il y avait 5 voir 6 pilotes qui roulaient tellement sa caler .... ....d ailleurs y avait le vieux Nono et l autre de wouinwouin..... a l epoque j avais encore les phares et tous l equipment route !!! mais quelle plaisir !

https://vimeo.com/16459838

alors allez y de bon coeur !!! enfin prudence quand même !!

je me souviens j etais la aussi.on c etait tire un peu le bourre,enfin j avais les pluies moi lol!

et de rien mon djé pour la cam et mets du gazz pour moi

et si tu vois denis le glando avec un gex bleu ciel recuperes ma carte sd

Bien rentré, un feu de cheminée, quel plaisir...........................

Sinon bien roulé le matin, le décrassage sous la pluie battante, pas glop mais après j'ai pris confiance et ça allait beaucoup mieux. Pas de quoi réveiller un mort non plus, mais bonne matinée. Ensuite bottes remplies d'eau, trempé et le froid, j'ai arrété. La bouffe du midi dans le box, cool puis à 15h plié les gaules avec Ugo...............

Voilà , à l'année prochaine.........................

Alors voilà, découverte d'un roulage avec pneus pluie. love Putain, ça tient !!!!!
Faut se mettre en confiance mais il y a vraiment un grip de fou. Shocked j'imaginais pas ....
Sauf sur les vibreurs... Mickeulkeul m'a vu faire une belle figure de style sur le vibreur à l’intérieur de la cassure Laughing
gros décrochage de l'avant et guidonage à la reprise du grip. obligé de jeter mes épaules violemment sur la droite pour ne pas me sortir.
Une bonne grosse frayeur.....
Sinon, tout le monde avait la walagen malgrés les conditions. c'est là que tu vois que :cd malades: .... lol!
assez content de mon roulage meme si le chrono n'est pas trés rapide par rapport à certains affraid ils se reconnaîtront super

et n'oubliez pas, les absents ont toujours tort !!!! spice di counasselol!

[img][/img]

Bien roule j suis plutôt content je finis avec un 1'21"74 j decouvrais les pneus pluie manqué de confiance en moi mais impressionne par le grip malgré la flotte
Une bonne journée ponctuée par un repas avec le peu de pistards qui étaient la aujourd'hui
Merci mon Nono pour cette journée en ta compagnie sous ton barnum pour tes conseils et le montage des pneus!!!!! Sans toi c était pas possible
:merci:

Putaing, j'ai enfin pris un pied d'enfer et enquillé des tours et des tours sous cette flotte et ce vent !!!

Nikel, j'ai testé mon nouveau moteur, tout va bien, et je pense avoir bien progressé dans ce type de conditions !!!!

Merci a tous d'etre venu, je suis fier de notre petit comité d'insatiables !!!!!! et je vais d'ailleurs ouvrir un sujet rien que pour vous super

Francky a écrit:
bon pour moi ce fut bref , pepin meca , rien de grave mais vu que c'est mouillé pas envie de faire de la meca sur le mouillé , j'ai du faire en tout et pour tout 10 tours lol!lol!

mouais, mon c.l oui, dis le que tu as saboté ta brêle pour pas a avoir a rouler sous la flottelol!lol!lol!
Tie a écrit:
Francky a écrit:
bon pour moi ce fut bref , pepin meca , rien de grave mais vu que c'est mouillé pas envie de faire de la meca sur le mouillé , j'ai du faire en tout et pour tout 10 tours lol!lol!

mouais, mon c.l oui, dis le que tu as saboté ta brêle pour pas a avoir a rouler sous la flottelol!lol!lol!

LaughingLaughingLaughingLaughingfuckfuckfuckfuck

avec le bruit quelle faisait , tu voulez que le prefet descende avec les gendarmes???? LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Francky a écrit:
Tie a écrit:
Francky a écrit:

avec le bruit quelle faisait , tu voulez que le prefet descende avec les gendarmes????

c ce que je disais tu l'as saboté pour pas avoir a rouler! lol!lol!

bon une super journée mais le francky m'as manqué .......heureusement que le mike etait la le matin pour tirer la bourre ...puis l'aprem ,petites bourres avec bikett et copi ( emmerdé par son pneu arriere, fais chier ,on se serait eclaté ! )
meme en etant pas nombreux ,l'ambiance etait au top !! tant de gars qui roulent sous la flotte autant les anciens que les nouveaux ...

bon pas de surprises pour les chronos et pas de record perso battu dans ces conditions .....plusieurs 12 et le meilleur en 1"12'375......pas mal quand meme .
Des videos a venir et encore bravo aux braves !!!

Francky a écrit:
Tie a écrit:
Francky a écrit:

la prochaine fois t'auras interets de rouler

mon excuse etait meilleure, pas de pneus pluies

la prochaine fois tu en auras lol!lol!lol! surveille bien les futures saisies

je dois d'abord investir dans une paire de couvertures chauffantes et un autre train de slicks...

Super journée pour moi et Fox ! On a découvert la pluie ensemble... Et il ma trouer direct !! Hyper a l'aise le salop j'ai haluciner !

Pour ma part, beaucoup de mal au début. Je mamusait mais le fait de ne pas connaitre du tout la moto me bloquer beaucoup. Peur des frein ( moin progressif que sur la kawa ) peur du couple et surtout de la réacelle... J'ai fini par me débrider un peu en fin de journée et commencer a mettre un petit rythme ! Tout petit meme mais pour une première en pneu pluie et en R6 je mattendait pas a mieu ;) felicitaion encore a Fox qui ma vraiment fait rêver.

Cette journée ma fait hyper plaisir, le fait qu'il y est moin de monde nous a permit detre plus ensemble et c'était que du bonheur ! Vivement janvier pour qu'on se retrouve encore entre vaillant pour affronter la météo !!

J'espère que les réservation qui n'ont pas ete payer et qu'il devait se régler sur place se feront par envoie de cheque bientôt ! Parce que les trous dans la clôture 2012 affecteront 2013 et ce pour tout les client et membre du MC.

Si j'avais un conseil a donner a ceux qui comme moi ne voulais pas rouler sous la pluie c'est " essayer " ! On y retrouve toutes les sensation Dun roulage sur le sec voir plus ! Bon je préfère le sec quand meme mais cest du bonheur !

Merci a toute Lorga PDS, merci a bikett et son équipe, merci a Yann pour ses conseil de pilotage. Félicitation a tous ceux qui on rouler aujourdui peu importe les chrono !

PS: aujordui est un grand jour pour le JMT.. Le pilote #218 a fait linterieur au #814 du ART ! On t'aime Dedou love

Bon Ben journée gâcher par mon incompétence j'ai mal remonté ma pompe a essence et a causse du putain de joint torique je n'est pas pu rouler et m'éclater avec les potes d'ailleurs dsl amis pistard si j'ai pût étre sec avec certain du cou jeté mal lunée merci nono pour le transport super a la prochaine les bichons Very Happy

Alors pour ma part, je n'étais même pas sur de venir avec la tempete qu'ils annonçaient

et finalement je ne regrette pas pour mon bapteme avec des pneus pluie, je me suis régaler, à la première session je me suis dis, putain si je roule en dessous des 1.20 ça sera bien

et à force de rouler j'ai pris mes marques pour finir en 1.15.98 le matin

et l'après midi, après avoir remis la combi, les bottes et les gants trempés

j'ai réussi à rouler régul en 1.15 avec un 1.15.02 en meilleur chrono

en gros j'ai découvert de nouvelle sensations, et j'ai adoré

j'ai arrêté à cause du froid mais c'était franchement le top

fais péter les vidéos nono geek

tomtomr6 a écrit:
Bon Ben journée gâcher par mon incompétence j'ai mal remonté ma pompe a essence et a causse du putain de joint torique je n'est pas pu rouler et m'éclater avec les potes d'ailleurs dsl amis pistard si j'ai pût étre sec avec certain du cou jeté mal lunée merci nono pour le transport a la prochaine les bichons

pourtant je t'en avais parlé de ce con de joint torique !!!

j'attendai qu'elle !!!
beh j'ai été servi. siffle
super journée de roulage, malgré le vent qui a gené en fin de matinée. pour ma part, 1er journée sous la pluie et surtout en vitesse inversé
un régale sur l'acceleration , quand je claque la 1 à la place de la 3 affraidaffraidaffraidaffraid
c'est chiant de se souvenir.
fin de journée ca allait mieux.

sinon la pluie, beh elle me fait pas peur, mais c'est réciproque Laughing
puting ce que je me traine, 1'19''55 en meilleur chrono. heureusement que ma dernière cession , était hyper reguliere en 1'20.
malgrés l'aide de copi qui m'a preté sa roue, nono aussi, et meme .............. manaslou What a FaceWhat a FaceWhat a FaceLaughing
impossible de les suivre. la peur tout simplement.
meme cette spice di counasse de tustus qu'est juste rentré pour me et ensuite, il est rentré à la maison :twisted: Laughing

après j'ai reussi a faire des relais marathon de 1h et 45min, tout au long de la journée. au moins ca !

sinon bravo a tout les courageux qui était present, mention speciale quand meme fox, qui m'a impressionné en me passant et aussi manaslou et whitegreg qui pour une premiere sous la pluie, ont roulé sans complexe.

pis merci surtout a bikette qui a encore une fois su gerer une superbe journée entre pote soudé.

PS à mon idole : copi, je sais que je t'es decu Crying or Very sad promis, j'vais tout faire pour pencher plus dans les virage lent.
merci en tout cas pour tes conseils. super

• Créer...