Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chute au luc

Messages recommandés

fabouf a écrit:
oui froid et un peu de vent mais bon j'ais rien compris et en plus pneus neuf

en plus de ce qui vient d'etre dit, a mon avis je pense en écoutant ton moteur, que lorsque que tu t'es "jeté" dans le virage tu avais trop de gaz donc pas assez de transfert de masse sur l'avant.
adriensvs a écrit:
salut les gazzz....
francky ma dit qu'il y avais un post pour moi ici???!!!!!

tien fabouf pour avoir une idée de l'exterieur ça donne ça:

CLIP0002 - 1 par adriensvs

la moto était dans un sale état aussi!!! j'étais deg c'était ma troisiéme journée et je comptais faire ma première saison piste à fond et du coup ben j'ai arreté...

et voilà patatra lol!lol!lol!lol! on respect pas les points de corde , pneus froid piste froide lol!lol!lol!lol!lol!

et le tout filmé parrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le seul et l'uniqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
franckyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
matheo a écrit:
putain elle font mal ces deux la... affraid et vu de derriere c'est impressionnant...

Oui, tres impressionnant.

j'ai vue un R6 perdre l'ar au même endroit, c'est tellement impressionnant que je les suivi dans le bac:lol:
adriensvs a écrit:
salut les gazzz....

la moto était dans un sale état aussi!!! j'étais deg c'était ma troisiéme journée et je comptais faire ma première saison piste à fond et du coup ben j'ai arreté...

en tout cas moi j'aime bien ta combie siffle

:merci:
*JuLieN* a écrit:
adriensvs a écrit:
salut les gazzz....

en tout cas moi j'aime bien ta combie siffle

:merci:

lol!lol!lol!lol!

la c clair qu'il est vraiment hor traj de chez hor traj et vous étiez au moins en 18,19 au niveau du chrono. on dirait limite qui se fait surprendre par le virage scratch
moi dans le tour ou je tombe je doit etre 10, 11 je pense vraiment que mon pneu n'etait pas en temperature optimal c vrai je suis legerement exterieur,mais lui il tombe presque en fin de virage

Francky a écrit:
Ni-Ko a écrit:
+ un avant trop léger et big badaboum

putain arreter de dire un peu des connerie la moto un avant trop leger , tient c'est la mode LaughingLaughingLaughingLaughing

niko :boulet: 0/10 :pp: :pp: :pp:

completement d'accord avec toi je pense aussi que ca n'a rien avoir avec les reglage je roulais sur le mouillé en 12,13 et ca passer a l'aise et la j'ais rien toucher au suspat est ca passe pas c sur le probleme vient ou de la traj ou du pneu pas en temperature.

nan il tombe au moment ou il declanche , il ne se fait pas surprendre mais un excès d'optimisme et surtout c'etait en mars et faisait assez froid , en plus il avait des pneus route qui eux sont plus long a chauffé ( des diablo rosso me semble ou corsa 3) enfin des pneus qui demandent encore plus de tours de chauffe , c'est vrai on etait moins vite mais le resultat et le meme pneus et piste froid hors traj ne pas chercher plus loin (surtout pas les reglages lol! )

tant mieux si t'aime la combi juju!!! elle a du metier...

c'est vrai que c'est vraiment impressionnant et encore plus dans le casque!!! lol!

merci franki pour ce petit moment que ta su capturer....

allez, demain je t'épargne, pas de connerie au taf... je devien Monsieur 0 par jour...

vue que cétait ma troisieme sortie je pense avoir assez d'experience pour affirmer que la chute de fabouf et moi est du a:

une compression lente en detente ameliorer en course morte gravitationnel trop forte...

arreté de vous masturber (francky est la pour ca lol!) une chute ça apprend rien!
c'est chiant des fois on tombe on c'est pas pourquoi et c'est tout....

fabouf a écrit:
Francky a écrit:
Ni-Ko a écrit:
+ un avant trop léger et big badaboum

putain arreter de dire un peu des connerie la moto un avant trop leger , tient c'est la mode LaughingLaughingLaughingLaughing

niko :boulet: 0/10 :pp: :pp: :pp:

completement d'accord avec toi je pense aussi que ca n'a rien avoir avec les reglage je roulais sur le mouillé en 12,13 et ca passer a l'aise et la j'ais rien toucher au suspat est ca passe pas c sur le probleme vient ou de la traj ou du pneu pas en temperature.

Suspect c sur que si tu gardes les memes reglages pour le mouillé que pour le sec ca recommencera dans un sens ou dans l'autre , je te le souhaite evidement pas ;-))) et te souhaite que ca vienne des pneus

fabouf a écrit:
j'avais assoupli 2 clic l'arriere sur le mouillé mais bon
et la sur le sec j'avais remis les reglages de base mais je crois pas trop que se soit ca

ça ne viens pas de t'es reglages ;) dis et redis je ne cherche pas plus loin siffle

l'autre fois je discuter avec un gars qui fait du promo de l'endurance le mec est en 27 au led et il me disait qu'il roulait a peine une seconde moins vite sur le mouillé que sur le sec par contre je sais plus si c'etait a nogaro ou au vigeant
et putain ca ma surprit affraid 1 seconde c vraiment rien

nono8391 a écrit:
pareil ,meme avec une moto dereglée completement ,tu perds pas l'avant comme ca ,y'aurait des morts a chaque journées........le froid ,et le temps de chauffe ....rien de plus

c clair y a pas a chercher plus loin super
Francky a écrit:
fabouf a écrit:
et la sur le sec j'avais remis les reglages de base mais je crois pas trop que se soit ca

ça ne viens pas de t'es reglages ;) dis et redis je ne cherche pas plus loin siffle

ouai je sais mais bill83 insiste avec c reglages LaughingLaughing
fabouf a écrit:
l'autre fois je discuter avec un gars qui fait du promo de l'endurance le mec est en 27 au led et il me disait qu'il roulait a peine une seconde moins vite sur le mouillé que sur le sec par contre je sais plus si c'etait a nogaro ou au vigeant
et putain ca ma surprit affraid 1 seconde c vraiment rien

c'est ce que je faisait a pau mais je me trainais sur le sec LaughingLaughingLaughing honnetement tu peux rouler vite sur le mouiller mais de la etre a 1 voir meme 5 s du sec c'est chaud , tu n'as qu'a voir les mec du gp , je doute qu'ils soient a 1 voir 2 s de leur temps sur le sec lol!
fabouf a écrit:
ouai moi aussi ca ma étonner mais apparament ca dependrai du grip de la piste sur le mouillé scratch

meme avec un grip de malade je ne pense pas ou alors le gars se trainait comme moi sur le sec lol!

regarde au bol sous la pluie je crois qu'ils etaient en 1.57voir moins je me souviens plus par contre sur le sec ... siffle
fabouf a écrit:
Francky a écrit:
fabouf a écrit:

ouai je sais mais bill83 insiste avec c reglages LaughingLaughing

t'inquiete je dis plus rien ;)
fabouf a écrit:
Ni-Ko a écrit:
Moi j'avais rien pigé, je pensais que la deuxième vidéo c'été toujours fabouf mais vu de l'extérieur ....

ca arrive des fois de se perdre dans ca tete lol!lol!lol!

C'est quasiment la même buche What a Face que je suis
adriensvs a écrit:
salut les gazzz....

et elle est parti en tonneau ta moto ? scratch
et toi pas de bobos?
  • Créer...