Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Probleme avec power cup montage.

Messages recommandés

Salut.

Alors voila mon souci.
Je change mon pneu AR j enleve le bridj d origine sur le 10r et je met le mich power cup en 200 a la place jusque la pas de souci puis je met le compresseur pour gonfle et colle le pneu et la je me rend compte que sa fait pas comme d habitude l air passe de partout donc le pneu ne peut pas colle les epaullements du pneu sont trop rapproche l un par rapport a l autre et sont dans la gorge de la jante.
Est ce que qu un a deja eu ce souci.
Merci.
Du savon y en avais je comprend pas j ai jamais eu ce souci d habitude l epaullement du pneu et contre celui de la jante alors que la l epaullement et plus loin et l air s echappe par la pression a fond du compresseur.
c bizare.
bon apres plusieurs essai sans succes.
j ai pris un D211 en 200 et la aucun probleme pour le mettre il a colle sans difficulte.
Alors la je comprend pas le souci qu il y a avec les power cup.
Sa me fait .... car les d211 je les gardais pour Aragon.
les mich je les ai pris par le fofo je vais voir d apple AC Motorbike mercredi pour voir avec eux si y a moyen de passe et de voir avec eux si y a un souci.

Salut je suis mecano voiture,

ton soucis est tres courant, en fait ton pneu n'a aucun soucis, c'est juste une question de stokage, lorsque les pneus sont stoke les uns sur les autres ils s'ecrasent et les epaulement ce rapproche et reste "deforme"

Tu as plusieurs solutions, lorsque le pneu est monte sur la jante la premiere chose a faire est de retirer l'obus tu auras beaucoup plus de pressions pour aider a plaquer les epaulements, ensuite tu as differentes choses a essayer la premiere consiste a mettre la jante droite et a t' assoir sur le pneus ou forcer avec ton genoux pour l'ecraser tu appuye puis tu le laisse revenir tu fais ca plusieurs fois tout en maintenant la pression a fond.

Si cette technique ne fonctionne pas avec ton pied tu appuie sur la jante pour l obliger l epaulement du pneu a rentrer dans la jante tu fais tout le tour sur un cote du pneu, ensuite tu retourne la jante tu actionne le pistolet a fond et tu appuye sur la jante pour rapprocher le bord du pneu l ideal est d etre 2 pour avoir le maximum de mains pour appuyer partout.

Et enfin il y a soit la sangle a cliquet tu la place sur la bande de roulement du pneus et tu serre pour deformer le pneus et rapprocher les epaulement de la jante, la derniere technique est de prendre du film plastique, genre sac poubelle tu l enroule autour de la jante pour bouger le vide entre la jante et le pneu et tu gonfle, le sac plastique va ce faire coincer mais c pas grave tu gonfle tu met 3kg dans le pneus tu le laisse gonfler 30min ensuite tu peus le degonfler pour retirer ton sac, le pneu gardera une forme normale et tu pourra le regonfler de facon classic.

voila j espere avoir ete asser clair et que ca pourra t aider, si tu as des questions hesite pas

• Créer...