Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ALES / CIP 105euro Samedi 30 juin


Messages recommandés

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- MorsureJR (arrivée la veille )
- 06MIL
- Mangouste (arrivée la veille)
- Shiba (arrivée la veille )
- Laugexx
- Foxslider (arrivée la veille )
- Stephen

avis aux toulonnais, on part ensemble c'est plus sympa non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- MorsureJR (arrivée la veille )
- 06MIL
- Mangouste (arrivée la veille)
- Shiba (arrivée la veille )
- Laugexx
- Foxslider (arrivée la veille )
- Stephen
- Trez

avis aux toulonnais, on part ensemble c'est plus sympa non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MorsureJR (arrivée la veille )
- 06MIL
- Mangouste (arrivée la veille)
- Shiba (arrivée la veille )
- Laugexx (arrive la veille pour l apero bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
- Foxslider (arrivée la veille )
- Stephen
- Trez


box aussi pour moi si possible et je dors pas a cote d un R6 de

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour mon permis j'ai eu la date de visite medical le 31 mai ... donc j'peux repasse mon code a partir du 1er Juin si le doc dis pas que j'suis mongolien !! lol!

et le meme jour, j'retourne au tribunal, car il m'on reconvoqué pour "réouverture du dossier"... celui ou je conteste les 3 pts qu'ils m'ont retiré et que sur le moment (Octobre 2011) ils ont pas voulus me rendre...

alors peut etre et j'espere que oui j'aurais mon papier rose

et si j'le recupere, vus que Sylvain a acepter de me prendre j'lui proposerais de l'amener !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain on est envahi de gex lol!lol!lol! moi je mets mon rouleau pour les chauffantes et les bequilles dehors je veux pas qu'on me voit avec vous lol!fuck


Mais par contre je peux dormir dans le box y'aura pas de témoin lol!love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain va yavoir des clash de contructeur !! Moi sa me derange pas quon parte tous ensemble mais vous aller vite craquer parce que la partner se traine severe avec ma moto dedans ! Alors avec les deux laisse tomber on va faire du 80 je pense lol !

On va passer une putain de journée je sens !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j arrive la veille aussi pour l apéro bordel je vais presque venir que pour ça ....



















.... non je decone jviens pour du R :brk: 6 avant tout .!!!!




et pour le box je mi joints si y reste des places !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR (arrivée la veille )
- 06MIL
- Mangouste (arrivée la veille)
- Shiba (arrivée la veille )
- Laugexx (arrive la veille pour l apero bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
- Foxslider (arrivée la veille )
- Thierry GMS + 1 pote ( arrivée la veille )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- MorsureJR (arrivée la veille )
- 06MIL (arrivée la veille )
- Mangouste (arrivée la veille)
- Shiba (arrivée la veille )
- Laugexx (arrive la veille pour l apero bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
- Foxslider (arrivée la veille )
- Thierry GMS + 1 pote ( arrivée la veille )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les moyens c'est pour les trans weldo ! Inscrit toi en pilote moi ils m'avait mît en pilote a la première Journée... Je connaissait meme pas la piste et au final sa roulait pas si vite ! Sous les 30 tu passe en pilote je crois chez eu !! Aller ramène toi poulet !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pilote - tous sous 1'27 MorsureJR 06MIL Foxslider, Stephen et Trez aussi certainement
Moyen - pas encore sous les 28 mais sous les 30 - Shiba Laugexx Mangouste

Ramene toi Wed supersupersuper On monte ensemble si tu veux et si on passe sous les 28 on pourra échanger au pire ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
MorsureJR (arrivée la veille )
- 06MIL
- Mangouste (arrivée la veille)
- Shiba (arrivée la veille )
- Laugexx (arrive la veille pour l apero bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
- Foxslider (arrivée la veille )
- Thierry GMS + 1 pote ( arrivée la veille )


tu en as perdu en route spice di counasselol!

- MorsureJR (arrivée la veille )
- 06MIL (arrivée la veille )
- Mangouste (arrivée la veille)
- Shiba (arrivée la veille )
- Laugexx (arrive la veille pour l apero bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
- Foxslider (arrivée la veille )
- Thierry GMS + 1 pote ( arrivée la veille )
- Stephen
- Trez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne connait bien un gars de chez CIP pour me gratter une place en moyen ? Ya plus que des places en débutant ... moyen et pilotes full ... Crying or Very sad

J'ai quand même fait une préinscription sur leur site mais bon ... çà sert pas à grand chose ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Fox tu as rien a faire en Moyen lol!lol!lol! file rouler avec les païlotes spice di counasse

Wed tu as zappé mon texto fuckVery Happy


Nan j'ai rien zappé ... j'ai fait une mise à jour de mon iphone ... et comme un con j'ai oublié de faire une sauvegarde ... plus de SMS, plus de notes ... gros bordel ...

Tu me disais quoi dans ce message ? lol!lol!

Sinon fox m'a répondu qu'il était ok !! Donc je m'inscris !! walagenwalagenwalagen Merci ma poule !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- MorsureJR (arrivée la veille )
- 06MIL (arrivée la veille )
- Mangouste (arrivée la veille)
- Shiba (arrivée la veille )
- Laugexx (arrive la veille pour l apero bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
- Foxslider (arrivée la veille )
- Thierry GMS + 1 pote ( arrivée la veille )
- Stephen
- Trez
- WeDloMiS (arrivée la veille )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
ben ca y est t'y a pris gout a Alès Very Happy


Grave !! J'ai vraiment aimé ce circuit !! Ya de quoi travailler !! supersuper

Francky a écrit:
faut croire que oui , je serai bien venu mais un re Pau oblige pour l'o3z lol!Laughing


T'inquiète je vais filmer et tu me corriges !! supersuper J'y vais pour bosser !! supersuper

foxslider83 a écrit:
Wed sa va te couter chereuuuuh !!!


J'en doute pas !! lol!lol!spice di counassespice di counasse En tout cas tu as assuré !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...