Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ALES / CIP 105euro Samedi 30 juin


Messages recommandés

MorsureJR a écrit:
C'est vrai qu'on est une bonne équipe sa fait plaisir !! Du coup faut qu'on gère le box 8 pour pouvoir mettre les r6 devant les chiotes ! lol!


fuckfuckfuck

On serait 11, on a qu'à prendre 7&8 super prêt des douches love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

shiba a écrit:
MorsureJR a écrit:
C'est vrai qu'on est une bonne équipe sa fait plaisir !! Du coup faut qu'on gère le box 8 pour pouvoir mettre les r6 devant les chiotes ! lol!


fuckfuckfuck

On serait 11, on a qu'à prendre 7&8 super prêt des douches love


supersupersuper

Ou 8&9 ... le 9 c'est celui juste à côté des douches !! Very HappyVery Happy

Par contre, faudra s'y prendre à l'avance ... limite de suite ... pour pas se retrouver sans box, sinon on va prendre cher ... Crying or Very sadCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
2 boxs se sera mieux ! Si vous voulez je gere sa !


yup je partais sur cette idée super j'ai juste envoyé un mail à Marc/CIP qu'il me confirme si on passe par lui ou cash par le Pôle pour les box 8&9 super je vous tiens au courant de la réponse meme si il me semble à moi aussi que c'est direct avec le cicrcuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok !! Ca sera le même gars alors ... bah on verra alors !! Very HappyVery Happy

Ce qui est quand même hallucinant :

A 4500 tours au Luc : 94 db
A 5000 tours à Nogaro : 87 db
A 4500 tours à Alés : 97 db

Ya pas un souci qq part !!

Je vais devoir trafiquer mon compteur pour Alés !! Pour gratter 1000 tours !! Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
CIP sont casse pied avec le sono ? Lundi (jour férié donc 95db), le gars a été cool et m'a laissé passer avec 97db ... je voudrais pas me faire recaler avec CIP !! sifflesiffle


je trouve que cette année ca passe mieux que l'an dernier, j'ai pas vu le vieux casse c...., mais en général très peu de tolérance, le seul truc, une chicane au cas ou, voir te mettre un peux devant le compteur pendant le controle et 4000 ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les DB au pire on mettra un chiffon au fond de ton pot wed ! Moi je suis passer la première fois a 95.4 ( temps nuageux ) et a 95.1 la deuxième fois ! Le mec avait pas lair trop chiant ils a laisser passer des ducat qui était au dessus je cros !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Pour les DB au pire on mettra un chiffon au fond de ton pot wed ! Moi je suis passer la première fois a 95.4 ( temps nuageux ) et a 95.1 la deuxième fois ! Le mec avait pas lair trop chiant ils a laisser passer des ducat qui était au dessus je cros !


Nickel !! supersuper On se fera çà !! sifflesiffle

foxslider83 a écrit:
Shihaut tu les apeles? On prend 2 box ? Sa fera plus de place pour la mega partouzeuuuh !!


lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
*JuLieN* a écrit:
Allez on lance les défis, pour le moment je stagne en 1'12


On va se faire tirer à vue en jouant aux cons lol!lol!lol!


surtout a la vitesse ou tu passe toi, il vont pas te louper LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
shiba a écrit:
*JuLieN* a écrit:
Allez on lance les défis, pour le moment je stagne en 1'12


On va se faire tirer à vue en jouant aux cons lol!lol!lol!


surtout a la vitesse ou tu passe toi, il vont pas te louper LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing



Roh le spice di counasse !!! C gratuit c pas beau !!! Tiens fuck ça aussi c gratuit lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
Nous je ne serait pas la Crying or Very sad , on part pour Pau le 02 et on roule le 03-04 super

Shiba , correction tu recevra le 13 au luc LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


fuck on sera en stage, en rang par 2 et on devra se tenir la main, alors pas de counnaseries hein !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
FabR6 a écrit:
Nous je ne serait pas la Crying or Very sad , on part pour Pau le 02 et on roule le 03-04 super

Shiba , correction tu recevra le 13 au luc LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


fuck on sera en stage, en rang par 2 et on devra se tenir la main, alors pas de counnaseries hein !


Heu ca c'est a toi qui faut le dire " genre ne pas jouer au bowling a l'AGS " sifflesifflesifflesifflelol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
Shiba t'as apelé ?


heu non, comme tu proposais de le faire et avec mon texto ce matin je pensais que tu le ferais, arf Demain aprem du coup super

FabR6 a écrit:
Shimou il se il peut pas tout faire LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing



y'a de ça sifflelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
Bon sinon un peux de serieux !!!!

On avait dis un depart groupé de Toulon ... Sa vous branche toujours, ou chacun se demerde ?


T'as peur de te perdre SuspectSuspectSuspectSuspect :suspect:J'suis sûr que tu mets un tomtom rider sur la piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

charbon / flamme, pas sure que ça passe, si ? je crois que j'ai un electrique moi à voir si j'ai la place de le prendre par contre lol! Enfin vu le nombre de toulonnais il devrait bien y avoir une petite place au pire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
06MIL a écrit:
no souci jprends le barbeuk !!!!! bon cette un peu ptit mais fonctionne grave !! faidrai lister qui prends koi et qui fan koi et les box j ai peut être rater kkchoze ?


pas la peine j'amène le barbeuck électrique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
walagencheers ouais c 'est vrai qu'on est que le 1er ...mais j'en peut plus de pas rouler bordel !!!!

okay mangouste tu crois que sa suffira si on est plusieurs ? bon apres on a le temps de voir la choc tu m'dira....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...