Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ALES / CIP 105euro Samedi 30 juin


Messages recommandés

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mangouste a écrit:
Bon le temps de récupérer et remettre la brèle en état c'est Manaslou qui prend ma place et il arrivera la veille pour le barbeuck


arf

Repose toi bien poulet !!!

Welcome to Manaslou !!!!!! Un bon gars en remplace un autre cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
si vous avez besoin d'un Barbeuck électrique tu passes le prendre Julien


tu veux pas qu'on mange toi c'est ça ? lol!lol! On va faire peter les plombs de tout le circuit sifflesiffle

Ca marche Bruno c'est noté merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà, je peux plus me passer de vous lol!
bon, me reste plus qu'a regarder quelques vidéos pour le tracé et Gazzzzz walagen
On fait une liste pour la bouffe ? et combien je dois pour le box ? ( non, pas de paiement en nature.... : !!!! )
Par ce qu'en fait, Bruno peux rouler mais il avait peur de se faire coincer au fond d'un box, il a deja le cul tout bleu, mais là, faut laisser reposer !!! lol!
(ça c'est pour te remercier de m'avoir laissé ta place Very Happy )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Box 8 & 9 réservés à mon nom (Laforgue) super

Par contre j'ai aussi appelé CIP parceque la fille du Pôle mécanique m'a fait un peu peur en me disant que pour le moment l'orga n'ayant pas pris de vigile on ne pourrait pas dormir sur place mais le gars de CIP m'a confirmé que c'était good et qu'on pourrait recup les clés jusqu'a 20h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manaslou a écrit:
Et moi, je devrais commencer à regarder des vidéos pour éviter de me rater à chaque virage.
Qui, en moyen, est prêt à sacrifier quelques tours pour me montrer les trajs ?


sifflesifflesifflesiffle

Je veux bien mais je suis un peu à la rue là bas niveau traj ...

Une âme charitable ? Je ferais le ptit train avec Manaslou !! sifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Nan je lui ai rien donné !! Il m'a dit que çà posait pas de problème qu'on voyait tout çà sur place !! Donc je te rassure tu es bien en pilote !! tonguetongue


En fait tu as pas compris Fox il fait caca mou de rouler en Pilote, il prefere ns déboiter en Moyen lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...