Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ALES / CIP 105euro Samedi 30 juin


Messages recommandés

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je prend le ventilo pour samedi.

Franchement une clim ... si tu en veux une bonne çà coute un bras, et dans un box avec les grandes portes ouvertes c'est pas plus efficace qu'un ventilo.

Au boulot je viens d'acheter 3 clims mobiles plus de 2000 euros ... ca pique !! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un suppo glaçons apres chaque session et ça ira ! Fab c'est sur que tu cul a toi est pas tout frait !! Tu ne peu etre que bouillant a force de te faire allumer tarlouz !! On va en
Chier grave avec cette chaleur ! La température de l'usine a encore
Montée, 38 dégrées. J'ai une des machines qui fait grève elle veut plus travailler. Elle c mis en alerte température cette salope !! Et c'est pas des connerie !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
Moi 44C• en haut du poteau ! Et tous sa pour qu on puisse marquer tous ses conneries sur le forum !


lol!lol!lol!Pas de bolPas de bol

FabR6 a écrit:
oué ben moi j'ai piscine LaughingLaughingLaughingLaughing a remplir lol!lol!lol!


fuckfuckfuck

kvin#24 a écrit:
WeDloMiS a écrit:
lol!lol!lol!lol!

Perso 21° dans le bureau !! Le top !!


Ah moi je suis a 20°


fuckfuckfuck aussi !! LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les tarlouz calmez vous ! le seul qui me ferat le cul c'est sur la piste fuck ! Et serat pas avec vos merdes de gex et de yam que vous allez me gratter !!!

A par 06mill et trez ... Eu je les laisse devant... j'atend lannée prochaine pour les humillier !!!! spice di counasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu Sylvain j'ai dus promettre le cul du chihuahua à Fox pour le montage des IRE supersupersuper

sinon moi j'en suis là pour ce weekend :

Starlane pas monté
IRE pas monté
Commandes reculées pas montées
Flancs/sabot/coque arr/passage de roue/gb prets à peindre mais pas apprêtés
TdF a encore de la résine qui seche et pas mastiquée
Courses pas faite
Pneu neuf pas acheté

je suis super super dans les temps !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
heu Sylvain j'ai dus promettre le cul du chihuahua à Fox pour le montage des IRE



je suis super super dans les temps !!!!


What a Face T'inquiete pas Shib' !!!!!

au pire, avec des bases speciale pour R'Sixeuuuh d' j'peux te faire un IRE by Fox !!!!!















Ignetion Regular Explosion !!!!





















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le Shib' il est ...... pas pret !!! lol!

Heureusement que les 2 cerveaux Kawasakiste etait la pour l'aider, sinon il mettait le feu a sa merde quoique.... Morsure devrait le mettre demain matin en voyant encore un R'Sixeuuuh d' en ouvrant les porte de l'atelier !

Allez le Trans ! t'as encore 48h devant toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain les deux paires de mains gauches que vous avez les copains c'est trop boooon !!! lol!lol!lol!

Sinon pour les autres PDS petite info qui vaut de l'or, Fox est un VRAI MARSEILLAIS !!!

Si il vous dit "Easy en 4min c'est fait! super" Attention!!!! Prenez votre apres midi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en fait le top du top c'est on recup la brele à l'atelier de Sylvain, on va chez moi sur Toulon (sur le chemin) on charge le reste que j'aurai preparé, et on part super

Pour l'heure exacte je ne saurai ça que demain aprem super

Mais les gayzous en kawa partent à 16h et seront donc à l'heure pour recup les clés donc tout va bien se passer ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'IRE ça devrait être good super Enfin me reste à le regler lol! Starlane branché par la meme occasion super

Me reste, mastique sur tete de fourche, ponçage, percer les 4 trous de la bulle, appret on remonte tout et finir de monter les commandes reculées, impossible de virer la tige de selecteur pour le moment la tige du haut est foirée :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
c'est le temps qu'on as dus mettre ! j'voulais pas faire de la soudure... mais les Lock en Y avait la fente pas assez large !!!!

putain j'vous vois v'nir !!!


C'est 10 fois mieux de souder ... au moins c'est propre et tu es certain que çà tienne dans le temps !! supersuper

shiba a écrit:
L'IRE ça devrait être good super Enfin me reste à le regler lol! Starlane branché par la meme occasion super

Me reste, mastique sur tete de fourche, ponçage, percer les 4 trous de la bulle, appret on remonte tout et finir de monter les commandes reculées, impossible de virer la tige de selecteur pour le moment la tige du haut est foirée :(


sifflesifflesiffleVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle pas aux mecs qui veulent pas rouler avec les copains à Ales fuck

Non mais plus propre une soudure bof, quand tu vois le Y que nous a amené Fox, dommage que les câbles du compteurs étaient trop gros parcequ'ils sont géniaux, avec du gel pour faire isolant quand tu ecrases/connectes les fils entre eux super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Je parle pas aux mecs qui veulent pas rouler avec les copains à Ales fuck




C'est normal tu n'aimes pas prendre un tour sur une session, imagines toi comme je suis gentil, je vais t'épargner cela lol!lol!lol!LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...