Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ALES / CIP 105euro Samedi 30 juin


Messages recommandés

Salut les gayzzorr !

Je viens juste pour vous confirmer que shiba est un vrai mancho capable de bloquer 25 min devant une vis foirée et 12 min devant un COS qu'il narrive pas a debrancher. Bref c'est rassurant d'un coté ca explique pourquoi il se traine autant la bite et qu'il se fait meme deboitée par des tapette en GEX .

Pour en revenir au sujet plus serieu, quest qui nous manque pour les courses? je vais avec cette tapette de fox faire les courses cette aprem ! Donc si ils faut des truc dite nous le !

Les kawa seront prete dans les temps et on aura aucun scrupule a laisser shiba et sa merde a l'atelier !

A demain les Gayzz !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu deviens pas drôle spice di counasse de Morsure !

Chronodrive les courses pfff en 5min c fait. Je recup mon panier ce soir en rentrant fuck

Si d'ailleurs tu peux me sortir la vis foiré ce serait gentil... Je suis sur la route je rentre de la Trinité là (derrière Nice arf!) je devrai être la pour 13h30

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Putain mais jamais vous bossez tous !! ShockedShocked


lol! non Morsure il est penard à l'atelier et quand sa machine bosse il fait mumuse à coté super Un peu comme nous informaticiens sur nos PCs d'ailleurs loool !

Sinon moi j'ai finis mes 7h30 de taff aujourdhui c'est juste que je me rends super super tot en inter pour avoir du temps derriere ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephen a écrit:
Bon j arriverais que le matin


ça marche Stephen super

Normalement box 8 & 9 ;)

Manaslou a écrit:
J essais de partir pas trop tard demain. De toute façon, je dors sur place mais je crois que je vais garder mon jean pd:


Pourquoi ça ???

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila !!! les 2 seul Kawasakiste sont pret !!! et en pole d'ailleurs

Bon on a fait 2/3 courses ! perso j'ai pris bieres et biscuit apero !

Morsure de la vaseline parce qu'avec cette chaleur, il est un peux irrité

Allez les Tarlouzeuuh ! a demain soir ! Soyez en forme ! sa va iiiiiiiiiiech !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai pris :

- 6 cannettes Coca
- 9 petites briques de Jus de Pomme
- 1 boite de biscuits Monaco
- 1 sachet de Monster Munch
- 1 sachet de mini baton de berger
- 1 barquette de 4 chippo + 4 chippos aux herbes + 4 merguez
- 1 paquet de chips

je sais pas si j'arriverai à tout prendre lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL kilécon ce fox...

Putain francky tu vien c'est cool !!

Pour les courses on a pris un peu de tout avec le gayzor de fox, demain on passera se prendre quelque saucisse... Mais jamene la mienne yen aurai pour tout le monde si vous avez encore faim...

General : Passe nous voir super mais c'est bon j'aurai liblue a shimou donc pas la peine ! Mais merci c'est cool ma poule !

06mill: Je te fait une place dans mon pieux? je dort dans le partner... On serat bien tout le deux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing ok pour ton duvet sauf si il est vert ...

moi je reviendraient d'une bonne période d' abstinence alors j ai pas envie de me coller un bac ....par contre j ai jamais arrêter longtemps de des pianos est autres tondeuses alors serrez bien vos petites fesses !!! Laughingcheers

les courses: rien pour le moment .....je ferais une bonne vague demain chippo, viandasse ,bières ,capote a gout cerise ( tes préféré Mor....) tongueVery HappyVery HappyVery Happy :content:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
>Putainnn ca s'annonce pas bien j'ai une chiasse d'un autre monde... le lait de ce matin sentait bon pourtant... arff


ca yest il commence a me sortir des excuses en bois

si tu Shimou c'est le stress spice di counasselol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Ah bah si tu veux tout savoir moi j'ai des plutôt des pbs pour aller chier justement ^^ on peut se faire des bisous ce soir avec un peu de chance on fera une moyenne lol!



bon a va changer on t'appelera Shidur alors

quelle bande de pd:pd:pd:pd:lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...