Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ALES / CIP 105euro Samedi 30 juin

Messages recommandés

• Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tres bonne journée. Ce circuit que je ne connaissait pas m'a vraiment plu. love

nous avons attaqué la matinée avec quelques nuages et ce, jusqu'a midi pour nous préserver "un peu" de la chaleur.

tres bonne ambiance comme d'habitude avec cette bande de malade..... super

à la fin de la matinée, le chrono indiquai 1.27.01 walagen

et là, Francky à eu la géniale idée de me pousser à rouler en "pilote". spice di counasse
Me "pousser" car j'etais pas tres chaud pour me mêler à tous ces mecs qui plongeaient aussi vite au bout de cette ligne droite.

bon, je pouvais pas faire la tafiolle au milieu de tous ces pd: On sait jamais ....... lol!

et sur la dernière session, le coup fatal pour Morsure qui voulait manger du R1 ..........

http://i41.servimg.com/u/f41/14/31/66/78/chrono11.jpg

Putain, j'etais pas un peu fier !!!!! :content:

Merci à tout le monde pour cette trés bonne ambiance, pour tous ces conseils.

et speciale dedicase à Morsure Désolé....................... je t'aime bien love mais ..................................................

fuck

Manaslou a écrit:
bon, tout c'est tres bien passé à part que shiba ne veut plus me parler et que morsure m'en veut ................. siffle

par contre je peux te faire des fucklol!lol!lol!

FabR6 a écrit:
Alors tu as bien aimé ales ?

Pfff il me dégoute, 1'25'29 ce :spice... il a pris quasi 2sec par session... lol!10/10 Manaslou super

Moi niveau chrono bah au lieu d'etre en 31 régul meilleur chrono en 29 j'ai fait quasi que du 29 cette fois meme pas un petit 28, enfin je crois pas je regarderai le starlane plus tard. Mais bon, avec le traffic je suis assez satisfait, et puis j'ai fait pleurer du Gex et du R1 alors 10/10 La chaleur nous a tué, perso l'aprem, des crampes aux ischios malgré 3.5L de flotte bu tout au long de la journée...

J'ai bcp aimé l'orga CIP, avant la journée le contact avec Marc était super super le jour J les inscriptions bien gerees, café et ptit dej offet :)

2-3 sorties de piste mais pas de chute à mon souvenir, du coup les commissaires utilisaient le drapeau jaune et faisait sortir les meules des bacs.

Petit hic, le groupe débutant étant automatiquement agrementé d'un stage, la journée pour eux passe à 140€ d'office, donc bcp de vrai débutant en Moyen arf mais bon quelques depassements du coup super et y'a pas à chier je suis 100 fois plus à l'aise à Ales qu'au Luc pour doubler...

Super soirée la veille, Laugexx qui passe me prendre sur Toulon merci encore copain ! Avec une arrivé vers 19h30 où Francky et Wed avaient desossé la R6 de papa boulanger :cd malades: :cd malades: :cd malades:

Les deux gays de Morsure et Fox sont arrivés une demie heure apres nous en étant parti une demie heure avant ... Allez comprendre scratchpd:pd:pd: (d'ailleurs cul et chemise toute la journée, ils étaient mignons super )

Et toute la smala ensuite ;) barbuc, bricolage dodo, bref une excellente journée cheerscheerscheers

pfff du coup va falloir s'inscrire avec MGB en Septembre pour rouler encore parmis les pd:lol!

bravo a tous et merci pour les coups de mains aux copains fox wed morsure etc ... shiba aussi etait occupé il a bricolé sa moto presque aussi longtemps que nous lol!lol!

manaslou feloch pour le chrono lol!lol!supersuper

desolé laugex pour la roue qui fut ecourté par la panne lol! bon pour moi pas de cr deux trois videos que je mettrai quand j'aurai le temps car les choses sérieuses vont commencer lol!lol!

alors le cr c'est les copains qui le feront Very HappyVery Happy

Francky a écrit:
dédou megagex a écrit:
foxslider83 a écrit:
JMTracing

Suspect
C'est quoi ca ?

c'est le futur team a craindre lol!lol!lol!lol!

Attent ! si tu nous entendais dans la voiture !!!! Le concepte est lancé ! le logo va etre en cours de disign avec toute la prepa les deco des motos ect !!!

On est chaud patateuuh !

Dédou fait gaf l'année prochaine !
nono8391 a écrit:
FabR6 a écrit:
foxslider83 a écrit:
la il doit pleurer ! il a pris cher.... dans tous les sens !

comme d'hab quoi, rien d'anormal LaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!lol!lol!lol!

c ses suspatts ca sifflesifflesifflesiffleLaughingLaughingLaughing

il va nous trouvé encore des excuse bidon lol!lol!lol!

Et dédé fuckfuckfuck

Au lieu de parler comme d'hab vient roulé un peu fuck

tu te défile encore a l'o3z a pau sifflesifflesifflesifflesifflelol!lol!lol!lol!lol!lol!

Et bien y'a vraiment qu au cul que j'ai pas mal.
C est à dire que j ai dormi dans le fourgon, tout le monde était très chaud, ça devenait dangereux lol!

Dure la quarantaine .... Mais quel régal ce circuit. super

Je commence à me mettre ce R1 en main.
Elle marche du tonnerre. J en profite pour remercier Didier de AcMotorbike
:merci:

YEP le CR rapidement ... très bonne soirée arrivée vers 22h30 Laugex au Barbouk !! qui enfume le box , les 3 pd: entrain de bricoler du piano et pour le boulanger sa finira vers 2h du mat !!!!!
..!!! LaughingLaughing apéro et dodo ( bon faut que j'investisse dans un matela quand meme :pale: ..)
allez bon réveil et journée agréable certes très lourd mais la piste était nickel , l'orga super j ai eut un bon rendu , inscription trenkil , 7 sessions a en crevé !!

pour ma part je finis en 1"24"58 au mieux avec l aide de Stef avec qui j ai bien rouler , Manaslou vers la fin ( qui a fait de très beau chrono !! pour une 1er ! ) et Trez qui a souffert tte la journée de la chaleur !!

al bientôt pour une autres avec vous tous au top les pd: ...

ps: morsure change tes pneus , vidange, change la chaine, la boite , les freins, et la selle.......mais tu sera toujours derrière !!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

06MIL a écrit:
..!!! LaughingLaughing apéro et dodo ( bon faut que j'investisse dans un matela quand meme :pale: ..)

Mouahaha le roumaiiin ! n'import nawaklol!lol!lol!

06MIL a écrit:
ps: morsure change tes pneus , vidange, change la chaine, la boite , les freins, et la selle.......mais tu sera toujours derrière !!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Continue de nous faire rever Sylvain lol!lol!lol!lol!

Salut les tarlouzz ! walagenwalagen

Bon c'est parti pour mon petit CR.
On a mis plus de 3h pour monter avec le partner, heuresement qu'il y avait ce ce trans de fox pour me raconter sa vie super

Arrivé sur place, Yavai deja Wed et francky en train de depouiller le pauvre R6 a tonton boulanger... Shiba lui monter son starlane et essayer de reparer diverse probleme sur sa merde sifflesiffle !! Vraiment de la daube ces yam, meme manaslou bosser sur la sienne ! Very Happy

Ls pauvre mecano ( francky wed et fox ) non meme pas pu faire une pause pour bouffer ! Obliger de les faire leur dwich et de les servir autour de la pauvre r6 a francky!

06mill et manaslou avait encore la queu entre les jambes siffle ... On sentait vraiment qu'il avait se faire deboité copieu le lendemain... C'est ce que je croyais aussi :pale:

Au petit matin ca commence a brancher severe, malheuresement en rentrant sur la piste je me rend compte que l'alfano ne marche plus... MadMad
Je monte l'iblue a shimou et la en rentrant de session il me sort mes donner... Et la c'est pas beau, meuilleur tour en 1.26 et quelque...

Alors a ce moment je vous explique pas l'acharnement de toutes ces tapette sur mon compte !! Meme shimou si est mi !!! ShockedShocked

Je retourne sur la piste avec l'iblue et le meuilleur sera 1.25.6 , je suis a deux dixieme de mon record ca fait chier mais bon on va pas se plaindre !Je commencer a forcer, le pneu arriere etait HS et j'ai fait un gros bac de le derniere droite avant la ligne droite... Ben quoi spice di counasse ?? on me dit de viser la cabane du commaisaire, je fait pas le chose a moitié donc je suis carrement passer lui faire la bises

Manaslou passe en pilote l'aprem et fini pas me prendre quelque dixieme supersuper !! au plus grand bonheur de shimou qui revait de m'enfoncer fuck

Toutes les folles ouvrait leur geule pour quelque malheureux dixieme qu'il mavait mis... Ridicul ! siffle

Si je devai faire une com sur chaque pilote ca donnerai :

06mill : Ils ma bien avec sa merde de gex... Mais la revanche va sorganiser et je compte bien lui faire morde l'oreiller !

Manaslou : Va falloir vite le calmez lui... La veille on lui fait decouvrir le circuit a pied, le lendemain ils m'enfoncent... fuck Mais un grand bravo super

Shimou : Rien a dire a par un gros fuck vivment que tu vienne jouer avec les hommes... Niak niak niak...

Fox : Mon accolite qui lui a aussi ma mis quelque dixieme... Rah le batard !! JMT POWER !

Stephen : Un mec super cool que je connaisait pas ! super

Francky : lovelovelove malgres qu'il nous a tous pouri !!

Wed : lovelovesupersuper tout simplement !

TREZ : lovelovelovesupersupersuper

Laugex : maitre du barbecue supersuper vivement que tu vienne en pilote toi aussi

Voila les tarlouz, vivment la revanche que je vous fasse gouter a la rage de ma mamie kawa...
Merci a TOUS pour cette superbe journée et je compte sur vous pour organiser un autre journée tres tres bientot !!

Preparez vos fesses :sexe01: :sexe01: :content: :content:

MorsureJR a écrit:
Vous savez ou on peu chopper les photos de la journée??

CIP poste un article avec les photos sur leur site apparemment. Pas encore en ligne pour le moment bien sûre ;)

dédou megagex a écrit:
MorsureJR a écrit:
On a taper un délire avec Fox... Le JMT Team ( Je Me Traine Team )... La MERDIC r6 team
N'a qua bien se tenir...

Dommage de pas concretiser. Ils sont a votre portée en plus.
;)

l'iblue disait pas la meme chose siffle hihi du moins pour le moment supersuper

:brk: :brk: :brk:

lol!

il m'a trop fait rire Sylvain "Ah nonon c'est pas moi qui veut courir avec lui, c'est lui qui veut courir avec moi, nuance, moi je n'ai rien dit du tout !"

Finalement quelques tchétchés plus tard ... lol!

foxslider83 a écrit:
se qui est sur c'est que se sera pas toi le mecano !!! sa existe pas les endurance sur 1 mois !!!! lol!

arfarfarf tu es sûre de vouloir me tendre cette perche ou je tais que la meule de Francky aurait pu bruler parceque tu as (tres gentiment super) mis les mains dedans lol!lol!lol!lol!lol!lol!
shiba a écrit:
foxslider83 a écrit:
se qui est sur c'est que se sera pas toi le mecano !!! sa existe pas les endurance sur 1 mois !!!! lol!

arfarfarf tu es sûre de vouloir me tendre cette perche ou je tais que la meule de Francky aurait pu bruler parceque tu as (tres gentiment super) mis les mains dedans lol!lol!lol!lol!lol!lol!

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidsifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesiffleLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing pas grave LaughingLaughingCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad euh non je veux pas rouler en kawa LaughingLaughingLaughingLaughing
foxslider83 a écrit:
c'est de la daube les R'Sixeuuuh ! une durite d'essence quand tu clips bha sa clips...

Mais bon... c'est vrai... j'aurais du bien verifier 2 fois !

pas grave ma poule , valait mieux là que pendant la course lol!lol!

en tout cas merci pour ton aide

Encore une super journée avec une belle bande de pd:

Gros bricolage sur la meule à Francky !! LaughingLaughing Merci du coup de main Fox !! supersuper

L'orga rien à dire ... vraiment bien ... après pas de chute non plus donc çà aide !! Dommage qu'il impose la licence pour leur prochaine journée ... Attention donc aux prochains !! siffle

Pour ma part j'ai continué le réglage de la moto ... changement d'assiette ... c'est bien mieux ... changement à midi donc pas trop eu le temps de tester. Trop chaud l'après midi mais çà sent bon !!

Travail de la position ... je pensais avoir avancer ... et bien ... nan ... c'est toujours aussi pourri ... le haut du corps ne veut pas descendre !! :twisted:

Merci Francky pour le coatching !! supersuper Tu as bien du courage mon pauvre !! Je ne suis pas un élève facile !! lol!lol!Pas de bol

Et merci à tous les PDS présent !! Ne changez rien !! supersuper

ca y est je m y colle au CR.

tout d abord je tiens arectifier les choses, si je me suis tape le barbec c est parce que j etais le seul dispo!!!! normal, qd on roule en gexxxx pas de besoin de faire de la mecanique toute la soiree.... donc avec 06mil on etait peinard et serein, p...n achetez un gexx et bulez vos yam de

bon c est parti,

apres la recup de shibou ,on arrive a ales avec une vision depassant l entendement, .... francky et wed devant le r6 en train d effectuer une operation a coeur ouvert...!affraidaffraidWhat a Face la brele est desossee, et les deux comperes serein! ils me foutent la trouille!! .

la soiree? au top, comme d hab, les gexxeux au barbec, normal pas de meca a faire, les yamheuh les mains ds la graisse. meme manaslou le lendemain, et les kawasakiste, la main dans le string l un de l autre .

apres qques biere et une nuit parmi des dingues avec qques problemes gastriques et des kawa boys qui se , le reveil est optimal.

les cessions s enchainent sous une chaleur de bete. le chrono? moyen, pas trop dans le rythme, quelques bourres avec shiba et un rhume au passage de manaslou....!

l apres midi, apres une sieste de sale allonge comme un vilain par terre ds le box, le rythme est mieux, francky en super marshall me donne sa roue, il aime qd on est dans son sillon, rythme au top, je me sens bien, j augmente mon rythme, nickel puis , je le depose sans pitie, je lui torche les fesses...............................ah oui, il a un probleme technique en fait, dommage, je croyais que j avais franchi un cap!!!!

les cessions sui vantes sans grand interet si ce n est la super pendule de manaslou.

en bref; une super journee avec une orga sympa et une bande de cingle.ne changez pas les poulets, merci francky pour les conseil et de m avoir fait la roue, wed, au top, manaslou tu me degoute, sylvain et fox, qd vous faites un petit, vous me le gardez bande de gauyzzzzzzzzzzzzz.fox, arrete de toucher aux r6, 06 mil , un gexxx parce que tu le vaut bien. shibou, merci pour la fellation sur l aire de lancon de provence, c etait pas mal. stephen, la classe.

ah! j espere que personne a pris de photo d un r6 sur ma remorque a cote du gexx sinon c est tchetche;

• Créer...