Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ALES / CIP 105euro Samedi 30 juin


Messages recommandés

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dédou megagex a écrit:
Je parlais de morsure, pas de toi !
Laughing



oui, je sais bien Laughingsuper

Mais c'etait vraiment la premiere impression de ce matin. " Putain, j'ai 120 ans .......... " siffle

Laugexx, désolé pour ton rhume :oups: lol! et merci pour les grillades et les clopes super pour les trajs, t'aurais pas du me les montrer !!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Comme quoi, ça sert de faire le tour à pied même en 40 minutes..... bières et clopes à la main siffle


impossible de tenir 06Mil et stephen plus de trois tours. arf dés que je commetais une toute petite erreur.......................................... au revoir .........
Merci à eux pour m'avoir attendu à chaque depart de session pour me "tirer" ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugexx a écrit:
bon c est parti,

apres la recup de shibou ,on arrive a ales avec une vision depassant l entendement, .... francky et wed devant le r6 en train d effectuer une operation a coeur ouvert...!affraidaffraidWhat a Face la brele est desossee, et les deux comperes serein! ils me foutent la trouille!! .

la soiree? au top, comme d hab, les gexxeux au barbec, normal pas de meca a faire, les yamheuh les mains ds la graisse. meme manaslou le lendemain, et les kawasakiste, la main dans le string l un de l autre .



apres qques biere et une nuit parmi des dingues avec qques problemes gastriques et des kawa boys qui se , le reveil est optimal.

les cessions s enchainent sous une chaleur de bete. le chrono? moyen, pas trop dans le rythme, quelques bourres avec shiba et un rhume au passage de manaslou....!

l apres midi, apres une sieste de sale allonge comme un vilain par terre ds le box, le rythme est mieux, francky en super marshall me donne sa roue, il aime qd on est dans son sillon, rythme au top, je me sens bien, j augmente mon rythme, nickel puis , je le depose sans pitie, je lui torche les fesses...............................ah oui, il a un probleme technique en fait, dommage, je croyais que j avais franchi un cap!!!!

les cessions sui vantes sans grand interet si ce n est la super pendule de manaslou.

en bref; une super journee avec une orga sympa et une bande de cingle.ne changez pas les poulets, merci francky pour les conseil et de m avoir fait la roue, wed, au top, manaslou tu me degoute, sylvain et fox, qd vous faites un petit, vous me le gardez bande de gauyzzzzzzzzzzzzz.fox, arrete de toucher aux r6, 06 mil , un gexxx parce que tu le vaut bien. shibou, merci pour la fellation sur l aire de lancon de provence, c etait pas mal. stephen, la classe.

ah! j espere que personne a pris de photo d un r6 sur ma remorque a cote du gexx sinon c est tchetche;



t'inquiete ça va venir et bientot je serai entrain de me battre pour pas me faire doubler , faut pas croire chez pds ça roule fort et vous commencez a venir nous taquiner , donc va falloir pas tout vous montrer lol!lol!lol!lol! quand tu veux on remet ça c'est toujours un plaisir pour moi ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain siffle , pour de bon, la chaleur m'avait complètement liquéfié .......


non, la dorsale, c'est rien, j'etais en train d'enfiler la combie avant la dorsale ... Laughing

Mais le casque, 0/10 , j'ai oublié de l'attacher. je m'en suis vite rendue compte et j'ai pris le premier échapatoire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool les photos , j avais vue que y avais deux photographe elles sont pas mal quelques cadrage un peu loupé
!la derniere fois j ai commandé les photos a Juan le photographe bein pas une pas flou faut le faire depuis le temps qu il choute la bas Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephen a écrit:
Cool les photos , j avais vue que y avais deux photographe elles sont pas mal quelques cadrage un peu loupé
!la derniere fois j ai commandé les photos a Juan le photographe bein pas une pas flou faut le faire depuis le temps qu il choute la bas Shocked


Justement voici les photos de Juan : http://www.cipmoto.com/journee-piste-cip-30-juin-ales/

Pas encore regardé ce qu'elles valent mais au moins c'est sacrément rapide !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Non du tout c'etait clair !

On remet sa quand les tapette ??


Lundi 17 Septembre a Ales avec MGB ?

y'a déjà :


- Ni-Ko
- Fabr6
- JuLieN
- Patane
- Bill
- Trez

Laugexx va s'y inscrire et pitetr bibi aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
MorsureJR a écrit:
Non du tout c'etait clair !

On remet sa quand les tapette ??


Lundi 17 Septembre a Ales avec MGB ?

y'a déjà :


- Ni-Ko
- Fabr6
- JuLieN
- Patane
- Bill
- Trez

Laugexx va s'y inscrire et pitetr bibi aussi...


Inscrit sifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouki83 a écrit:
shiba a écrit:
MorsureJR a écrit:
Non du tout c'etait clair !

On remet sa quand les tapette ??


Lundi 17 Septembre a Ales avec MGB ?

y'a déjà :


- Ni-Ko
- Fabr6
- JuLieN
- Patane
- Bill
- Trez

Laugexx va s'y inscrire et pitetr bibi aussi...


Va falloirque je vienne aussi tongue


C'st bon ça !!!

MorsureJR a écrit:
mais si ya une belle brochette de tarlouz a enfoncer je repond present !


lol!lol!lol! refais un chrono toi d'abord parceque l'iblue c'est pas ton pote pour le moment lol!lol!lol!


oui et moi je me traine fucklol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Meuilleur tour en 25.6 tarlouz, c'est a deu dixième de mon record ! On peu pas améliorer tout le jour tu devrait le savoir siffle


arf c'est clair, trop bizarre j'ai fait que tourner en regul dans la meme seconde que mon meilleur tour mais jamais amélioré scratchCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
MorsureJR a écrit:
Meuilleur tour en 25.6 tarlouz, c'est a deu dixième de mon record ! On peu pas améliorer tout le jour tu devrait le savoir siffle


arf c'est clair, trop bizarre j'ai fait que tourner en regul dans la meme seconde que mon meilleur tour mais jamais amélioré scratchCrying or Very sad


Temps que t iras pas te faire tirer en pilote, tu bloquera j'pense...
Regarde moi, 1 roulage avec Sylvain j'suis tombé en 27 regule !
Le deuxieme avec Francky il ma tracté en 25'02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Let's Gooooo !


Une journée de plus a Ales... la 3eme pour moi ! Déja sa commence le jeudi soir avec le trans de Morsure ! Chargement des 2 Kawa et quelques courses... une vrai gonzesse d'ailleurs avec son pti panier !
Puis Vendredi soir le depart ! A 17h on gaaaz pour rejoindre les qui doivent deja etre entrain de depoiler la R'Sixeuuuh de tonton croissant lol!
Inutile de vous dire, que deja pendant le trajet il fallait refaire toute la géographie de Morsure ( dossier inside' ! )
et c'est a 20h qu'on retrouve le R'6 de la Madgic team completement a poileuuuh affraid Putain Francky' tu roules demain ??? va falloir se cracher dans les mains !!! lol!
donc la soirée c'est transformé en Mé Ca Nique et comme dis Francky un R'Sixeuuuh c'est fait a l'envers !!!

Bref... 2H du mat il est temps d'aller se coucher !
Le matin 1 minutes apres s'etre lever, Wed me dis " putain j'ai revé du Bazzaz toute la nuit " lol!
Les inscriptions et le sono passer, on se prepare avec Morsure pour la 1ere de la matinée !
Reprise des marques faite, j'commence a travailler mes traj et surtout la position ! je rentre avec un Alfano qui me marque que des -------- donc j'me dis on s'en fou cette session la est gratuite
La 2eme on repart avec Francky qui nous coach ! et il m'as mis les nerfs a me tourné autour lol! il me fait signe de le suivre pour changer mes traj mais j'y arrive pas ! il est fou se type ! comment il fait pour passer comme sa ! scratchaffraid
De retour au box, il m'explique le pourquoi du comment et j'me dis si lui il passe, JE PASSE !
C'est avec le couteau entre les dents qu'on repart avec Francky et Morsure pour la 3eme et derniere du matin !
Les 1er tours s'enchaine, et j'essaie de passer comme Francky ! je resens dessuite que sa va mieux et j'ai Morsure devant moi qui commence a me faire freiner Suspectaffraid puis au file des tours j'passe meme devant lui !!!!
et c'est le drame ! 1'25''02 !
Super CON Ten le Djé !!!
la pause entre midi et deux nous fait du bien... il commence a faire de plus en plus chaud et a croire que le soleil a bien taper sur la tete puisque c'est a se moment la qu'est née le :
[b][i] J M T Team[/i][/b]
L'equipe qui va donner du soucis a la Madgic R'6 Gayyyz

l'apres midi c'est sous une chaleur crevante qu'on enchaine les 4 dernieres sessions !
pas de chrono mais que de la regularité entre du 25'5 et 26' !
Bref ! une super journée ! comme d'hab avec de tel Momosexuelleuuh du Slipeuuuh
A si detail qui a son importance ! le Gel douche passe bien avec Morsure !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info je suis en contact avec Loic le gars qui a pris de tres belles photos en "amateur", dont un échantillon est dispo ICI pour rappel. Je viens de lui faire un descriptif de nos meules / combi pour qu'il nous tri à sa demande nos photos ;) Super cool comme gars super

Et Sylvain a apparemment réussi à avoir de Juan un lien vers son album complet de la journée super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La premiere du matin parceque je perdais mes cales pied et selecteur ?

La deuxieme du matin ou je tombe sur mon genou dans l'epingle et qu'apres je souffle parceque je me suis fait peur ?

La troisieme du matin où je t'attends sans te voir ?

La premiere de l'aprem ? Avec les megas crampes ?

lol!lol!lol!

Et avec toutes ces coupures meme pas un vrai temps mdr !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...