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power slick qui bulle !!


Messages recommandés

il a 2 joournées a droite et une a gauche , hier a ales le coté droit nikel mais le gauche a commencé a buller a la troisieme session , m'en suis appercu a la pause de midi

comprend pas , la moto reglée nikel la pression aussi , surement un defaut de fabrique , c'est pas normal ce genre de truc , quand on tire sur les bords du trous a chaud , on dirait que le la gomme ce decolle du bandage , comme une cloque

je vais envoyer un mail a michelin on verra ce qui en pense

le coté droit avec le temoin d'usure a raz !


le coté gauche avec le temoin


le trou !



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Le Blond a écrit:
mon pote eu le meme soucis en power cup et il lui on changer au camion michelin mais lui on dit qu'il pouvait quand meme rouler !!!!!!!


Si ils lui ont changer c'est pas pour riens!!!lol!
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moi aussi j'ai le cas, surtout le 1930 mais je viens de faire une journée en Power slick B et ça le fais un peu, mais moins que le 1930, j'ai eu un 1930 ou y en a eu beaucoup en même temps, ensuite ça c'est arreté et il c'est relissé

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general-nemesis a écrit:
salut

dans la série des power slick voila le mien aujourd’hui ca tenait 27 28 régul sans glisse scratchscratchscratch



au fait francky tu crois que si je remet 300 grammes il va revenir


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

fais un test LaughingLaughingLaughingLaughing mais bon ton pneu est propre LaughingLaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!lol!fuckspice di counasse



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salut

Francky a écrit:
general-nemesis a écrit:
salut

c est la toile donc ça va pas le faire



ptit joueur


j ai roulé 27 28 et j ai rien senti du tout même pas une amorce de glisse donc c est sécurisant quand même mais bon en mettant les couv tu vois ça tu as un grand frisson qui te passe dans le dos affraid
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salut

BikeTT a écrit:
Ouh putaing, c est le gommard que je t'ai vendu ????


ouai c est celui la mais bon je pense que c est simplement de l usure je suis a la toile mais autour des trous il reste rien comme gomme

mais je confirme que 27 28 régul ça tiens la preuve j ai fait toute la journée d aujourd’hui en 25 26 et il a pas bougé






















nan je déconne il a été changé avant le roulage je m appel pas francky moi
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Je crois qu'il faut enlever entre 100 et 200 grs. Le mien partait en sucette au Luc puis en le dégonflant, il ne s'abîmait plus autant!

PS : j'ai préféré dégonfler parce qu'il paraît qu'il y en a un, sur ce forum, qui est parti sur gonflé et ...... cheers
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salut

je suis parti avec le neuf avec 1.7 a froid il est perfect des deux coté

je saurai pas dire la température (j ai pas reçu mon thermolaser ) de la piste du soleil et un poil de nuage dans le 26 27 dans l air

je suis du genre a pas prendre de risque avec les pneus je prefere jetter un pneu qui pourrai encore rouler que prendre des risques inutiles
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salut

ouai c est ça mais sur l autre j était parti sur des base moins élevé et il s arrachait a gauche donc j ai tenté un peu plus haut et vendredi il revenait bien a gauche j ai donc remis les même pressions

on force moins a gauche a ales donc pour le garder plus chaud j ai rajouté un peu

j ai bon là ?? scratchscratch

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general-nemesis a écrit:
mais je confirme que 27 28 régul ça tiens


27/28 scratch effectivement sa peut que tenir la, tu le pousser non ton camion de R1 ? Essaie en y montant dessus pour voir la prochaine fois les chrono devrais descendre logiquement en roulant plutôt qu'en poussant:lol:
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general-nemesis a écrit:
salut

ouai c est ça mais sur l autre j était parti sur des base moins élevé et il s arrachait a gauche donc j ai tenté un peu plus haut et vendredi il revenait bien a gauche j ai donc remis les même pressions

on force moins a gauche a ales donc pour le garder plus chaud j ai rajouté un peu

j ai bon là ?? scratchscratch


ben ouais ta bon , ..... tu l'as niké a droite sifflesifflesiffle trop de pression !!

serieux , meme constat que toi za ales , en baissant de 100 gr , cad 1.7 a chaud , j'ai recupere mon pneu nikel , en lui tapant dedans a l'accel et tout , a gauche je l'ai "economisé" car j'avais cette cloque et je l'ai tué , j 'aurai du lui mettre dedans aussi

maintenant , j'zai pas un 1000 et on fait pas le meme poids , je pense que tu aurais du mettre 1.6 a chaud .

pause la question a mich sur leur site , vu qu'ils sont en rupture de stock de pneu ils ont le temps de repondre
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