Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

power slick qui bulle !!

Messages recommandés

il a 2 joournées a droite et une a gauche , hier a ales le coté droit nikel mais le gauche a commencé a buller a la troisieme session , m'en suis appercu a la pause de midi

comprend pas , la moto reglée nikel la pression aussi , surement un defaut de fabrique , c'est pas normal ce genre de truc , quand on tire sur les bords du trous a chaud , on dirait que le la gomme ce decolle du bandage , comme une cloque

je vais envoyer un mail a michelin on verra ce qui en pense

le coté droit avec le temoin d'usure a raz !

le coté gauche avec le temoin

le trou !

Le Blond a écrit:
mon pote eu le meme soucis en power cup et il lui on changer au camion michelin mais lui on dit qu'il pouvait quand meme rouler !!!!!!!

Si ils lui ont changer c'est pas pour riens!!!lol!

moi aussi j'ai le cas, surtout le 1930 mais je viens de faire une journée en Power slick B et ça le fais un peu, mais moins que le 1930, j'ai eu un 1930 ou y en a eu beaucoup en même temps, ensuite ça c'est arreté et il c'est relissé

general-nemesis a écrit:
salut

dans la série des power slick voila le mien aujourd’hui ca tenait 27 28 régul sans glisse scratchscratchscratch

au fait francky tu crois que si je remet 300 grammes il va revenir

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

fais un test LaughingLaughingLaughingLaughing mais bon ton pneu est propre LaughingLaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!lol!fuckspice di counasse

salut

Francky a écrit:
general-nemesis a écrit:
salut

c est la toile donc ça va pas le faire

ptit joueur

j ai roulé 27 28 et j ai rien senti du tout même pas une amorce de glisse donc c est sécurisant quand même mais bon en mettant les couv tu vois ça tu as un grand frisson qui te passe dans le dos affraid

salut

BikeTT a écrit:
Ouh putaing, c est le gommard que je t'ai vendu ????

ouai c est celui la mais bon je pense que c est simplement de l usure je suis a la toile mais autour des trous il reste rien comme gomme

mais je confirme que 27 28 régul ça tiens la preuve j ai fait toute la journée d aujourd’hui en 25 26 et il a pas bougé

nan je déconne il a été changé avant le roulage je m appel pas francky moi

Je crois qu'il faut enlever entre 100 et 200 grs. Le mien partait en sucette au Luc puis en le dégonflant, il ne s'abîmait plus autant!

PS : j'ai préféré dégonfler parce qu'il paraît qu'il y en a un, sur ce forum, qui est parti sur gonflé et ...... cheers
salut

je suis parti avec le neuf avec 1.7 a froid il est perfect des deux coté

je saurai pas dire la température (j ai pas reçu mon thermolaser ) de la piste du soleil et un poil de nuage dans le 26 27 dans l air

je suis du genre a pas prendre de risque avec les pneus je prefere jetter un pneu qui pourrai encore rouler que prendre des risques inutiles

salut

ouai c est ça mais sur l autre j était parti sur des base moins élevé et il s arrachait a gauche donc j ai tenté un peu plus haut et vendredi il revenait bien a gauche j ai donc remis les même pressions

on force moins a gauche a ales donc pour le garder plus chaud j ai rajouté un peu

j ai bon là ?? scratchscratch

general-nemesis a écrit:
mais je confirme que 27 28 régul ça tiens

27/28 scratch effectivement sa peut que tenir la, tu le pousser non ton camion de R1 ? Essaie en y montant dessus pour voir la prochaine fois les chrono devrais descendre logiquement en roulant plutôt qu'en poussant:lol:
general-nemesis a écrit:
salut

ouai c est ça mais sur l autre j était parti sur des base moins élevé et il s arrachait a gauche donc j ai tenté un peu plus haut et vendredi il revenait bien a gauche j ai donc remis les même pressions

on force moins a gauche a ales donc pour le garder plus chaud j ai rajouté un peu

j ai bon là ?? scratchscratch

ben ouais ta bon , ..... tu l'as niké a droite sifflesifflesiffle trop de pression !!

serieux , meme constat que toi za ales , en baissant de 100 gr , cad 1.7 a chaud , j'ai recupere mon pneu nikel , en lui tapant dedans a l'accel et tout , a gauche je l'ai "economisé" car j'avais cette cloque et je l'ai tué , j 'aurai du lui mettre dedans aussi

maintenant , j'zai pas un 1000 et on fait pas le meme poids , je pense que tu aurais du mettre 1.6 a chaud .

pause la question a mich sur leur site , vu qu'ils sont en rupture de stock de pneu ils ont le temps de repondre
  • Créer...