Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Campement du roulage du 13 juin au Luc !!!!


Messages recommandés

FabR6 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
FabR6 a écrit:
J-1


perso j'ai jamais monté des plaquettes de frein avec 3 grammes dans le sang, faudra me filé un coup de main sinon à l'AGS ça va finir dans le bac


t'inkiet Ni-Ko je te les ferai

ramene des bieres


Bierres ou ricard... ? j'hésite... ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

shiba a écrit:
FabR6 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
ça sent la traj au millimètre ces conneries...



Shiba est un pro a la Shibette pour la traj au décametre LaughingLaughingLaughingLaughing


Putaiiiin !!! Mais fous moi la paix spice di counasselol!lol!lol!



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing Va poncez au lieu de dire des bétise spice di counasse



Ca etre chaud le stage entre randy, la shibette, et moi qui perd de l'huile on est pas dans la merde LaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
C bien pour ça qu'on a des dossards supersupersuper


Je vais ptetr remonter mon klaxon siffle histoire de prévenir quand je compte essayer de déboiter looool


Je crois que tu fait bien de précisez " essayer de déboiter " lol!lol!lol!lol!lol!lol!

En tous ca sau tours de chauffe c'est sur tu y arrivera mais apres fuckfuckfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
shiba a écrit:
C bien pour ça qu'on a des dossards supersupersuper


Je vais ptetr remonter mon klaxon siffle histoire de prévenir quand je compte essayer de déboiter looool


Je crois que tu fait bien de précisez " essayer de déboiter " lol!lol!lol!lol!lol!lol!

En tous ca sau tours de chauffe c'est sur tu y arrivera mais apres fuckfuckfuck


Oui enfin t gentil mais déjà te jettes pas par terre en prenant les freins à l'AGS ce sera deja bien ;) j'ai suffisement à faire à me concentrer sur moi meme pour que tu fasses pas des cabrioles devant moi en plus lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
FabR6 a écrit:
shiba a écrit:
C bien pour ça qu'on a des dossards supersupersuper


Je vais ptetr remonter mon klaxon siffle histoire de prévenir quand je compte essayer de déboiter looool


Je crois que tu fait bien de précisez " essayer de déboiter " lol!lol!lol!lol!lol!lol!

En tous ca sau tours de chauffe c'est sur tu y arrivera mais apres fuckfuckfuck


Oui enfin t gentil mais déjà te jettes pas par terre en prenant les freins à l'AGS ce sera deja bien ;) j'ai suffisement à faire à me concentrer sur moi meme pour que tu fasses pas des cabrioles devant moi en plus lol!lol!lol!




De quoi tu parles la scratchscratchscratchscratchscratchscratchLaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
shiba a écrit:
Et nan ^^ qui c'est qui l'a branché récemment sur le fofo ... ? ^^

Un indice c grand, instit et les fesses en choux fleur





LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing Tu est dans la merde Niko, enfin c'est le cas de le dire LaughingLaughingLaughingpd:pd:pd:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


jdemande des pièces a ce mongol, mais j'avais oublié qu'il était " fournisseur officiel de R6 gays"

pas etonnant qu'il n'est pas de matos . enfin presque, il a des rondelles silicone, des godes , des boules de gaycha version francky, etc....

mais des plaquettes...... meme pas .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:


jdemande des pièces a ce mongol, mais j'avais oublié qu'il était " fournisseur officiel de R6 gays"

pas etonnant qu'il n'est pas de matos . enfin presque, il a des rondelles silicone, des godes , des boules de gaycha version francky, etc....

mais des plaquettes...... meme pas .


tu fou si je te vend des pieces tu va allez trop vite et tu aura peur apres LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
mis a part ca ,on a l'electricité bikett le soir ou pas ?!!


FabR6 a écrit:
Il nous avait dis qu'il s'été arrangeait et qu'on devait l'avoir super


Exact super page 2

BikeTT a écrit:
Pas de soucis, j ai deja vu ça la derniere fois avec eux... on a le jus super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse tomber l'état initial du truc... et puis du coup j'ai voulu réparer "un max". quasi fini, un petit coup pr le fun demain matin, un passage à l'apres et on remontera comme ça ;)
peinture ok pour Ales le 30 je pense super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
D'ailleur Shib, tu fais toujours l'A/R pour demain ? scratch


Normalement oui, si j'ai le temps de charger la moto et d'aller faire les courses... je te tiens au jus.

MorsureJR a écrit:
Ils en chie le roumain !! Mais j'aurai pas fait [mieux], son poly c'est une vrai merde ( enfin son ancien proprio a fait nimporte quoi )

J'ai meme pas le temps de lui faire le *** au shimou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...