Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moteur R6 de 2004

Messages recommandés

sifflesifflesiffle voila je roule de 6 jours et je recherche un moteur, ce sera la solution la plus simple dans l'immédiat car, le temps de tout faire ce se sera mort, j'ai une perte de compression soit soupapes, et ou segmentation :pale: :pale: :pale:

C'est vraiment pas l'année Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

mangouste a écrit:
What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face je croyais que c'était costaud les merdasses de R6 SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

Dans les gex aussi ya une perte de compression mais elle est faite d'usine siffle

La merde cette année pour toi fab... bonne recherche super
FabR6 a écrit:
Bon moteur trouvé, maisje ne pourrai le récuperer que vendredi et on ne pourra le changer que mardi, pour lundi au Led didou me prete son ZX6 de 2010.

On va rouler en Kawa What a FaceWhat a FaceWhat a Facelol!lol!lol!

c'est de pire en pire bientôt tu vas finir en Ducatron affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
mangouste a écrit:
FabR6 a écrit:
Bon moteur trouvé, maisje ne pourrai le récuperer que vendredi et on ne pourra le changer que mardi, pour lundi au Led didou me prete son ZX6 de 2010.

c'est de pire en pire bientôt tu vas finir en Ducatron affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Des l'instant que je roule pas en SUCEKIKISETRAINELABITE tout me va moi LaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!fuckfuckfuck
ah merde fab !!

la segmentation en general ca fume un peu bleu et ca refoule copieux au bouchon de remlissage d'huile mais la moto tourne rond

soupape todue ou mal fermée ta moto marche vraiment mal (3 pattes) et ca refoule au filtre a air pour une admission ou flamme et/ou sortie grasse a l'echappement pour une echap

la fumée elle a commencé a m'en faire, apres elle ne tournée vraiment par rond genre un coup 3 un coup 4 cylindre, bref on a fait tout le diag tout est ok niveau injection maintenant et le probleme s'empire.

J'avais retrouvé un peu d'huile dans la boite a air, quasiment pas mais un peu,apres ma chute au luc, je me demande si elle a bien coupé de suite et si de l'huile et pas remonté dans le haut moteur, car c'est depuis ce moment la qu'elle a commencé a déconné.

Apres j'ai le temps d'ouvrir un moteur dans l'immédiat, j'ai opté pour le changé et ensuite d'ouvrir la moteur actuel d'y faire une revision complete, segmentation, distri, soupapes et tout le tralalla et de le revendre pour m'y retrouvé supersupersuper

Cratus a écrit:
foxslider83 a écrit:
avec un kawa, il va peter la supepole !!!!!

ou le moteur

courage fab !!

lol!lol!lol!

2012 L'année des moteurs :pale: :pale: :pale:

on va y arriver a force a rouler tranquil sifflesifflesifflesiffle
WeDloMiS a écrit:
L'huile dans la boite à air c'est pas grave ...

Bizarre ton problème fab ... tu as tout contrôler au niveau de l'injection ...

Ton allumage ? Bobine ? Bougies ?

oui ton controler par rapport a la revue d'atelier,

un premier controle au voltmetre de tout + controle en mode DIAG de tous les capteur + bobine + injecteur.

franchement ca fait 4 a 5 jour que je tourne en rond dessus ShockedShockedShocked

La je change de moteur et c'est reglé, je retape l'ancien et je le revend et basta geekgeekgeek

p'tite quetion fab tu fait des kit de joints moteur pour zx6r de 2007-2008 ? tu les aurais à quel prix grosso merdo ... j'ai réussi à enlever les anciens sans les abimer mais je pense qu'il faut éviter de jouer avec ça (j'ose pas les remettre )

Bill83rr a écrit:
ta pris les compressions ? j'ai un compressiometre je te l'emmene lundi si tu veus

+600

Ca se trouve c'est pas dramatique ton problème. Le TPS tu as vérifié ? Si il envoie des trucs à la con, çà peut tout faire merder.

c'est pas faute de l'avoir dit que c'etait une merde ce R6

kvin#24 a écrit:
mangouste a écrit:
What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face je croyais que c'était costaud les merdasses de R6 SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

Dans les gex aussi ya une perte de compression mais elle est faite d'usine
,
tu as fini la reparation de ta merde toi? tu crois qu'elle va tenir combien de temps

WeDloMiS a écrit:
Bill83rr a écrit:
ta pris les compressions ? j'ai un compressiometre je te l'emmene lundi si tu veus

+600

Ca se trouve c'est pas dramatique ton problème. Le TPS tu as vérifié ? Si il envoie des trucs à la con, çà peut tout faire merder.

La prise des compressions sera faite mardi prochain, TPS ok supersupersuper

Avant d'en arriver la j'ai passer tout ce qui est autour du moteur en long en large et en travers, apres ce n'est peut etre pas grand chose trop de jeu au soupapes ou une autre petite connerie, mais j'ai 9 journée de roulage en 3 semaines qui arrive et je peut pas me permettre de ne pas avoir de moto What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Dédou fuckfuckfuckfuck

Mon R6 de 2000, 56000 km et RAS fuckfuckfuckfuckfuckfuck
dédou megagex a écrit:
45000kms le megagex , et toutes ses dents.

qui dit mieux ?

44000 mon k6 en deux ans , 41000 mon k8 , 85000 mon CBR 900 de 99 , il a fini ces jours sur piste , et la je retape le 954 d'un pote qui a 114 000 !!! et la mon 750 a 18000 avec un 1/2 moto tour , un rally du var , mais passe plus de temps sur piste , la HD a 38000

j'ai jamais eu une panne supersupersuper

tout est question d'entretien et de verif regulieres supersupersuper

kawa en panne les deux ( un 1000 rx pigon de sortie explosé , un 9R fourchette de boite) , j'ai jamais eu de yam , sauf un YZ quand j'etais minot , mais la pas ou peu de moyen
FabR6 a écrit:

tu vas voir, tu va aimer!
  • Créer...