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Moteur R6 de 2004


Messages recommandés

sifflesifflesiffle voila je roule de 6 jours et je recherche un moteur, ce sera la solution la plus simple dans l'immédiat car, le temps de tout faire ce se sera mort, j'ai une perte de compression soit soupapes, et ou segmentation :pale: :pale: :pale:


C'est vraiment pas l'année Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


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mangouste a écrit:
What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face je croyais que c'était costaud les merdasses de R6 SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect


Dans les gex aussi ya une perte de compression mais elle est faite d'usine siffle

La merde cette année pour toi fab... bonne recherche super
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FabR6 a écrit:
Bon moteur trouvé, maisje ne pourrai le récuperer que vendredi et on ne pourra le changer que mardi, pour lundi au Led didou me prete son ZX6 de 2010.

On va rouler en Kawa What a FaceWhat a FaceWhat a Facelol!lol!lol!


c'est de pire en pire bientôt tu vas finir en Ducatron affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
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mangouste a écrit:
FabR6 a écrit:
Bon moteur trouvé, maisje ne pourrai le récuperer que vendredi et on ne pourra le changer que mardi, pour lundi au Led didou me prete son ZX6 de 2010.

On va rouler en Kawa What a FaceWhat a FaceWhat a Facelol!lol!lol!


c'est de pire en pire bientôt tu vas finir en Ducatron affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid


Des l'instant que je roule pas en SUCEKIKISETRAINELABITE tout me va moi LaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!fuckfuckfuck
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ah merde fab !!

la segmentation en general ca fume un peu bleu et ca refoule copieux au bouchon de remlissage d'huile mais la moto tourne rond

soupape todue ou mal fermée ta moto marche vraiment mal (3 pattes) et ca refoule au filtre a air pour une admission ou flamme et/ou sortie grasse a l'echappement pour une echap

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la fumée elle a commencé a m'en faire, apres elle ne tournée vraiment par rond genre un coup 3 un coup 4 cylindre, bref on a fait tout le diag tout est ok niveau injection maintenant et le probleme s'empire.

J'avais retrouvé un peu d'huile dans la boite a air, quasiment pas mais un peu,apres ma chute au luc, je me demande si elle a bien coupé de suite et si de l'huile et pas remonté dans le haut moteur, car c'est depuis ce moment la qu'elle a commencé a déconné.

Apres j'ai le temps d'ouvrir un moteur dans l'immédiat, j'ai opté pour le changé et ensuite d'ouvrir la moteur actuel d'y faire une revision complete, segmentation, distri, soupapes et tout le tralalla et de le revendre pour m'y retrouvé supersupersuper

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Cratus a écrit:
foxslider83 a écrit:
avec un kawa, il va peter la supepole !!!!!


ou le moteur


courage fab !!



lol!lol!lol!


2012 L'année des moteurs :pale: :pale: :pale:


on va y arriver a force a rouler tranquil sifflesifflesifflesiffle
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WeDloMiS a écrit:
L'huile dans la boite à air c'est pas grave ...

Bizarre ton problème fab ... tu as tout contrôler au niveau de l'injection ...

Ton allumage ? Bobine ? Bougies ?


oui ton controler par rapport a la revue d'atelier,

un premier controle au voltmetre de tout + controle en mode DIAG de tous les capteur + bobine + injecteur.

franchement ca fait 4 a 5 jour que je tourne en rond dessus ShockedShockedShocked

La je change de moteur et c'est reglé, je retape l'ancien et je le revend et basta geekgeekgeek
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p'tite quetion fab tu fait des kit de joints moteur pour zx6r de 2007-2008 ? tu les aurais à quel prix grosso merdo ... j'ai réussi à enlever les anciens sans les abimer mais je pense qu'il faut éviter de jouer avec ça (j'ose pas les remettre )

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Bill83rr a écrit:
ta pris les compressions ? j'ai un compressiometre je te l'emmene lundi si tu veus


+600

Ca se trouve c'est pas dramatique ton problème. Le TPS tu as vérifié ? Si il envoie des trucs à la con, çà peut tout faire merder.
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c'est pas faute de l'avoir dit que c'etait une merde ce R6



kvin#24 a écrit:
mangouste a écrit:
What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face je croyais que c'était costaud les merdasses de R6 SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect


Dans les gex aussi ya une perte de compression mais elle est faite d'usine
,
tu as fini la reparation de ta merde toi? tu crois qu'elle va tenir combien de temps





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WeDloMiS a écrit:
Bill83rr a écrit:
ta pris les compressions ? j'ai un compressiometre je te l'emmene lundi si tu veus


+600

Ca se trouve c'est pas dramatique ton problème. Le TPS tu as vérifié ? Si il envoie des trucs à la con, çà peut tout faire merder.


La prise des compressions sera faite mardi prochain, TPS ok supersupersuper

Avant d'en arriver la j'ai passer tout ce qui est autour du moteur en long en large et en travers, apres ce n'est peut etre pas grand chose trop de jeu au soupapes ou une autre petite connerie, mais j'ai 9 journée de roulage en 3 semaines qui arrive et je peut pas me permettre de ne pas avoir de moto What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Dédou fuckfuckfuckfuck

Mon R6 de 2000, 56000 km et RAS fuckfuckfuckfuckfuckfuck
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dédou megagex a écrit:
45000kms le megagex , et toutes ses dents.

qui dit mieux ?


44000 mon k6 en deux ans , 41000 mon k8 , 85000 mon CBR 900 de 99 , il a fini ces jours sur piste , et la je retape le 954 d'un pote qui a 114 000 !!! et la mon 750 a 18000 avec un 1/2 moto tour , un rally du var , mais passe plus de temps sur piste , la HD a 38000

j'ai jamais eu une panne supersupersuper

tout est question d'entretien et de verif regulieres supersupersuper


kawa en panne les deux ( un 1000 rx pigon de sortie explosé , un 9R fourchette de boite) , j'ai jamais eu de yam , sauf un YZ quand j'etais minot , mais la pas ou peu de moyen
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FabR6 a écrit:
Bon moteur trouvé, maisje ne pourrai le récuperer que vendredi et on ne pourra le changer que mardi, pour lundi au Led didou me prete son ZX6 de 2010.

On va rouler en Kawa What a FaceWhat a FaceWhat a Facelol!lol!lol!


tu vas voir, tu va aimer!
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