Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 11 Juillet avec Pistards du Sud au LUC


Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse
FabR6 a écrit:
Pour le HM c'est vraiment pas compliqué si besoin n'hésitez pas a me demander


Dans tous les cas des la e 1 er juillet je te commande le faisceau pour branché le shifter si je galère je te fait signe

Prévoit en 1 en stock

Je peut pas te le prendre plutôt j'ai plus un rond ce moi la misère...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard Kévin a écrit:
FabR6 a écrit:
Pour le HM c'est vraiment pas compliqué si besoin n'hésitez pas a me demander


Dans tous les cas des la e 1 er juillet je te commande le faisceau pour branché le shifter si je galère je te fait signe

Prévoit en 1 en stock

Je peut pas te le prendre plutôt j'ai plus un rond ce moi la misère...


Pas de souci j'en ai tous le temps en stock supersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
ptah-fr a écrit:
Ah ok j'etais persuade qu'on recevait un mail juste apres l'inscription


ben normalement oui, a moins que tu n'es entré un mauvais email tongue


Peut etre en courrier indésirable super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
ptah-fr a écrit:
Ah ok j'etais persuade qu'on recevait un mail juste apres l'inscription


ben normalement oui, a moins que tu n'es entré un mauvais email tongue

Étonnant mais c'est vrai qu'une erreur de frappe reste possible. Peux tu m'envoyer l'émail renseigné par mp pour que je vérifie ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Vérifie tes spams aussi ... et si adresse hotmail ou yahoo ... c'est de la merde ... sifflesiffle


J'en ai parlé juste fin de page precedente et ce spice di counasse à même pas daigné répondre lol!lol!


LaughingLaughingLaughingLaughing

J'avais pas vu !! Trop de messages !! Very HappyVery Happy

supersupersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les rtts, je vais poser du sans-solde, je craque .
J'entends les chevaux dans le garage qui trépignent. En plus je vais leur mettre des fers neufs et j'ai deux trois trucs en suspattes à tester.

Faut que je fist du R6 et Dédé lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
les rtts, je vais poser du sans-solde, je craque .
J'entends les chevaux dans le garage qui trépignent. En plus je vais leur mettre des fers neufs et j'ai deux trois trucs en suspattes à tester.

Faut que je fist du R6 et Dédé lol!


pour ce qui est de DEDE je me fais pas de souci lol!lol!lol!lol!

mais pour les r6 là il te faudra vraiment des pursangs LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Le pape m'a laché ... Faut que je trouve une remorque pour le 11 lol!


Si tu veu j'ai une remorque a te preter normalement moi si je vais a la journée j'irai avec la moto dans le partner ! elle est sur la garde !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Pierre a écrit:
Le pape m'a laché ... Faut que je trouve une remorque pour le 11 lol!


Si tu veu j'ai une remorque a te preter normalement moi si je vais a la journée j'irai avec la moto dans le partner ! elle est sur la garde !


de cagnes c est pas a coté lol!

je suis en train de voir soit le 11/07 soit le 02/08 scratch

vais voir avec mon nouveau boss et si ok gazzzz du coup j aurai une place sur la reorque pierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Vérifie tes spams aussi ... et si adresse hotmail ou yahoo ... c'est de la merde ...


J'en ai parlé juste fin de page precedente et ce à même pas daigné répondre lol!lol!


Désolé je ne pensais pas que tu attendais une reponse J'avais verifié que le mail n'etait pas passé dans les spams.

Ma bal mail est chez free.

Jean06 a écrit:
J ai rien reçu moi après l inscription ...

Ahhh je ne suis pas le seul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...