Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 11 Juillet avec Pistards du Sud au LUC


Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse
Ptit cr de la journée...*et ouai j'attaque déja car ca c'est un peu écourté pas a cause de la Chaleur!!! mais des racines des honda a savoir l'herbe...

Bizarement il y avait plein de place de partout, première fois que je vois si peu de monde sur une journée PDS vous avez pas assuré les gars, tant bien même que la deuxième session de l'après midi celle qui il fait bien mais bien chaud sous le casque et bien on c'est retrouvé a 4 en piste.... Nikel pour tapé les chrono mais comme j'en est pas... mais pour l'arsouille merci mais il y a déguin

J'ai fini par tiré tout droit a l'entré de la parabolique, je suis parti en couille whelling dans la cuvette juste avant et c'était mort pour freiné tourné, et puis je suis carément naze... ca aime l'herbe Honda surtout celle du luc.

Sinon merci a bikett pour l'acceuil l'orga et tout tient nous au jus pour savoir si on pourra avoir les photo ou non

Ptite dédicass a franky avec son bras en écharpe pour le ptit truc sur les pneu ( remet toi bien et gazz )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptah-fr a écrit:
Quoi dire de plus ? La grande classique pour une journée : orga et accueil au top.

Merci a tous. Pour ma part pas de progrès du chrono mais j'ai du progresser ailleurs puisque je fatigue moins sur la moto walagen



supersupersuper c'est deja un grand pas vers la progression du chrono super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la journée! toujours aussi bien!! merci de l'accueil!! on attend les photos avec impatience... par contre toute chose est bonne à dire, bonne ou mauvaise, alors en bonne: la disponibilité des orgas et leur gentillesse! la rapidité d'action de la sécu, la ponctualité des sessions, les outils et le compresseur dispo.

par contre, pas de vérification du port de dorsale, et pas mal de moto n'ont pas pris la peine de schotché leurs phares et autres! mais bon surment un oubli...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamgi09 a écrit:
par contre, pas de vérification du port de dorsale, et pas mal de moto n'ont pas pris la peine de schotché leurs phares et autres! mais bon surment un oubli...


Ah oui, j ai oublié de briefer mon papi la dessus arf

on etait en commité restreint, les postes ont tourné du coup y a eu des petits manquements.... mais je n'ai pas vu de moto sans phares scotché scratch ... chiasse, j'ai manqué ça 0/10


Bref, petite journée en commité restreint, chaude, treeeeeeeeeees chaude.... mais un PDS ne craind pas la chaleur hein ?? !!! siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elles étaient bleues avec des girophares

Sinon,un PDS ne craind pas la chaleur, certes mais putain, ca cognait affraid

Perso je me suis régalé, le 06" n'est plus très loin malgré cette chaleur de malade.
En fait, c'était superpole toute la journée

Et au joli papa de kevin (sté et sa ducat pourri lol!) pour le covoiturage. Il est discret le sté mais il est au top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins y a de monde, meiu c est c est sur.... c est pour cela que j'avais proposé seulement 20 pilotes par groupe ..... de plus, notre façon de faire commence a etre calqué... j'ai deja vu quelque part " 25 pilote par groupe max " !!!!!

Je pense qu'on va sérieusement y réflechir pour l'année prochaine scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une journée au top !! Journée entrainement de la position et traj ... et bah c'est pas gagné !! lol!lol! Nan du très bon, du mieux et du bof ... en traj je pense que je commence à trouver des trucs qui me conviennent bien !! Gros point positif, le passage du gauche + double droite après la passerelle, j'étais toujours en galère ... à lutter avec la moto ... je faisais de la merde ... Petit court sur le tableau du grand manitou bikeTT et après une session d'essai affraidaffraid le top !! Je lutte plus, j'ai fait quelques autres essais pour voir sur quel rapport entré, combien en descendre, comment les descendre ... çà commence à être bon !!
Idem sur l'épingle avant la couille !! Vraiment bonne journée pour les traj !! supersuper

Ensuite la position !! lol!lol!n'import nawakn'import nawakLaughingLaughing Le haut du corps a du mal à sortir !! En fin de journée, yavait du mieux ... mais dés que je veux accélérer le rythme ... c'est mort çà disparait ... il faut continuer à bosser pour que çà devienne un automatisme ... dur dur ... c'était le côté bof de la journée.
Et pourtant je peux vous dire que j'ai un bon coatch et qu'il se donne du mal le pauvre !! Je vais le faire craquer je crois !! LaughingLaughingsifflesiffle Merci Francky !! Toujours au top même avec une clavicule dans le sac ( :hopital: :hopital: ) , il vient passer toute la journée au Luc. Il porte même des barrières pour donner un coup de main à ranger ... Ca par contre :pp: :pp: :pp: :pp:

Après l'ambiance ... j'en parle pas ... toujours au top !! supersuper

Vivement la prochaine !! Very HappyVery Happy

BikeTT a écrit:
Moins y a de monde, meiu c est c est sur.... c est pour cela que j'avais proposé seulement 20 pilotes par groupe ..... de plus, notre façon de faire commence a etre calqué... j'ai deja vu quelque part " 25 pilote par groupe max " !!!!!

Je pense qu'on va sérieusement y réflechir pour l'année prochaine scratch


Attention ya ce qui est dit et ce qui est fait ... je suis déjà allé en touriste sur une journée à 25 pilotes max ... soit on a pas la même façon de compter, soit il était 10 de plus dans chaque groupe !! lol!lol!

Pierre a écrit:
PDS , notre peuple vaincra

Après seulement 20, ca fait limite consanguin


lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon journée les gars , moi j'ai vu beaucoup de sourire donc beaucoup se sont regalés , pour en revenir a la verification de la dorsale , elle est indispensable c'est sur , la plus part des pistards savent qu'elle doit etre porté , il me semble avoir vu une moto avec les feux allumés mais les scotch y etait mais pas completement siffle apres une simple verife au depart peu etre utile pour les tetes en l'air lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première journée de roulage avec les PDS, je n'avais jamais roulé au Luc avec si peux de motos en pistes (Le Top.....sauf pour l'orga).Merci à Copilote pour ses conseils avisés et bravo pour sa pendule matinale.Journée au top, que du plaisir avec une bonne ambiance, vivement des journées le week-end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi CR rapide:

On avait deja rouler la veille avec technik moto alors un peu KO surtout avec 38° ca tape... mais ya la piscine
Un peu surpris qu'il y ai si peu de monde car les PDS sont decimés entre les courses, les blessés et les motos cassées mais bon personne sur la piste c'est bien aussi

Content d'avoir revu quelques copaings, j'ai pu essayer le r1 a mikeul qui est plus facile que se que je pensais mais surtout le 10r a lilou qui ma fait avancer dans le choix de ma future meule car j'ai adoré, c'est un r6 avec des watts jusqu'a 9000 et apres c'est juste orgasmique... j'en ai peu etre laissé un peu sur ta selle lol!

En tout cas un grand merci a vous deux de m'avoir fait confiance et laissé tater du 1000 pour m'aider dans ma recherche de future pistarde

Et merci a l'orga pour faire des journées avec tout mes copaings... mais l'orga c'est mes copaings aussi scratch ..... bah merci les copaings alors lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, hop, encore une belle journée, ça laisse des sacrées marques , j'en ai pour quelques jours à m'en remettre ShockedLaughing Comme d'hab, vous êtes au top walagenwalagen et bonheur, Mangouste est resté sur la moto cheerscheersLaughing .
Je vous mets le lien des photos. A bientôt les loulous walagenwalagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne journée comme d'hab avec les Pds pd:

Content d'avoir revu les présent et surtout Yougui qui est passé nous voir avec de bonnes nouvelles Very Happy

Bref, amélioration du chrono avec le 600 et même du RC8 en 1'07'11...
A un poil de cul du 06 love

Et en prime la faveur d'être Marshall sur quelques sessions geek
J'ai pas servi à grand monde mais bon :boulet:

Je me suis fait sponsor une gopro et j'ai filmé mes tours... Du coup je sais ou et sur quoi travailler lol!


En résumé une bonne journée comme d'hab juste désolé pour le club du peu d'inscrits...


Je viens de mettre en ligne ma première vidéo moto, si ça tente à quelqu'un geek
On peut voir un peu Mangouste et Minik ;)




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, apparemment, bonne journée dans l'ensemble ! désolé j'étais absent (une premiere depuis 4 ans! lol! ) mais j'étais dans l'aveyron pour mes premieres vraies vacances depuis ...... bien longtemps! je prenais mon pied a 1600 metres d'altitude en parapente et dans les flots "tumultueux" des gorges du tarn en canoé avec mes gosses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Il porte même des barrières pour donner un coup de main à ranger ... Ca par contre



hey, faut te reposer un peu toi, pour te remettre en forme pour ta fessée du 23 septembre


kvin#24 a écrit:
et apres c'est juste orgasmique... j'en ai peu etre laissé un peu sur ta selle lol!



lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tie a écrit:
bon, apparemment, bonne journée dans l'ensemble ! désolé j'étais absent (une premiere depuis 4 ans! lol! ) mais j'étais dans l'aveyron pour mes premieres vraies vacances depuis ...... bien longtemps! je prenais mon pied a 1600 metres d'altitude en parapente et dans les flots "tumultueux" des gorges du tarn en canoé avec mes gosses!


T'as bien raison d'en profiter !! On te voir le 2 août !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...