Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 3 Octobre avec Pistards du Sud au Luc


Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

djumatof a écrit:
je serais la ca sera la derniere des derniere pour moi

Ben tonton qu'est ce qu'il t'arrive ???? scratch

Mon inscription est conditionnée à la disponibilité de la remorque que j'utilise d'habitude. Si pas de remorque pas de circuit à moins que sur le 06 on arrive à s'organiser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
Toms84 a écrit:
Voilà, inscrit! Par contre on renseigne pas un groupe de niveau lors de l'inscription ? Bon ben faudra une âme charitable pour me montrer les trajs hein!



t'inquiétes, on a ce qu'il faut! lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Nous on est du 06 mais full dsl

Pas grave. Deja ta reponse vaut un

Je vais voir si d'autres du 06 ont de la place si la remorque n'est pas dispo.

En attendant que je sache si je trouve un moyen d'amener mon étron, bikett, est il possible d'avoir une pseudo réservation ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les PDS,
J'envisage de venir le 03/10 et le 31/10 si mes congés sont acceptés. Et suite à une discussion avec mon poto Manaslou, je pensais m'inscrire en Déb' et lui insiste pour que je m'inscrive en intermédiaire.
J'ai fait le stage initiation avec Yann le 02/08 au Luc ( ) et mes 21 ans d'expérience moto ont pris une claque : en plus des défauts de position sur la brêle, je la fais bouger quand je me déplace dessus, je n'arrive pas à me passer du frein arrière, j'ai passé mes vacances d'été (périple de 3966 Km) à changer la position de ma main droite sur le frein avant, ...
Bref, même si je suis descendu un poil sous les 1,20 sur les tours clairs de fin de journée, j'ai besoin de travailler tranquillement tous mes défauts sans me préoccuper du chrono et sans faire la chicane mobile.
Or, Manaslou me dit qu'en débutant je serai trop gêné par les plus lents, et que je ne pourrai ni travailler correctement ni progresser.
Sur ses conseils, je viens donc humblement vous demander votre avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
kvin#24 a écrit:
Je serai probablement ton marshall, alors je te filerai ma roule en debutant et comme dis niko si tu vas bien l'aprem on te passe en moyen super

Et file te presenter aux copains spice di counasse
Accélère un peu avant de jouer aux marshalls lol!lol!


LaughingLaughing Ca va venir.... mais je fais ca que pour les debutant et parce que tu le fais mal spice di counasseLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Je serai probablement ton marshall, alors je te filerai ma roule en debutant et comme dis niko si tu vas bien l'aprem on te passe en moyen

Nickel ! Comme ça, ça me parait parfait

kvin#24 a écrit:
Et file te presenter aux copains

Oups !
J'ai plus qu'à trouver la rubrique dédiée (celui qui me dit où ... )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptah-fr a écrit:
kvin#24 a écrit:
Nous on est du 06 mais full dsl

Pas grave. Deja ta reponse vaut un

Je vais voir si d'autres du 06 ont de la place si la remorque n'est pas dispo.

En attendant que je sache si je trouve un moyen d'amener mon étron, bikett, est il possible d'avoir une pseudo réservation ?


Salut,

Je suis sur St Paul et j'ai une remorque que je peux de prêter pour le 03 si cela t'interesse; Elle ne me sers pas pour l'instant. Fais moi signe si cela t'interesse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lunaviga a écrit:
[color=cyan] ... je pensais m'inscrire en Déb'
... j'ai besoin de travailler tranquillement tous mes défauts sans me préoccuper du chrono et sans faire la chicane mobile.
...

:oups: Pourquoi suis-je inscrit en moyen ?
Y aurait-il du Manaslou là dessous ? Trafic d'influence ? :pp:
Demain midi il va manger du charbon à la place des grillades siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les groupes ne seront définitif que la veille du roulage.... et puis franchement le truc de "je roule tranquile pour regler", "je roule tranquile pour travailler" ça ne marche pas...

quand on prend la piste on met gaz pour travailler et regler tranquilement.... comme tout le monde, c'est pas une course et avec ton niveau tu vas effrayer le groupe débutant tel qu'il est actuellement.... apres suivant qui s'inscrit ça va changer, donc on modulera la répartition tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
... quand on prend la piste on met gaz pour travailler et regler tranquilement.... comme tout le monde, ...

J'ai exprimé un désidérata par rapport à mon ressenti, mais j'ai aussi une totale confiance en vos jugements et en votre organisation qui ont fait leurs preuves .
A la limite, si Yann donne son avis, ce sera le plus fiable car j'étais dans son groupe. Il aura vu mes défauts et mes irrégularités au fil des tours
.
Après ... tchusssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou934 a écrit:
Moi je vous tiens au courant des que je rentre de congé si je peut posé ma journée, par contre il va me falloir un marshall pour me faire découvrir le tracer


arrete ,tu fera deux sessions et ca ira tres bien !! sinon je roulerais avec toi les premieres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...