Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 3 Octobre avec Pistards du Sud au Luc


Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne journée, pas trop chaud, ma première journée que je fait avec un chrono et verdict 1'07''64 scratch je pensai etre plus pres de 06 , m'en fou Fabouf n'est pas passez en 06 encore non plus

mes suspention d'origine commence a être un peu limite et mon maitre cylindre d'origine aussi... je vais me prostitué cette hiver et je pourrai me payé des truc couleur or suedois et du brembo...



Sinon orga au top , le pti café qui fai du bien le matin (c'était dur la veille)



bref y'a plus qu'à revenir le 31 avec des truc ohlins et des frein de fou un ingénieur et un mécano et je ferai la superpôle!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard Kévin a écrit:
Bonne journée, pas trop chaud, ma première journée que je fait avec un chrono et verdict 1'07''64 scratch je pensai etre plus pres de 06 , m'en fou Fabouf n'est pas passez en 06 encore non plus

mes suspention d'origine commence a être un peu limite et mon maitre cylindre d'origine aussi... je vais me prostitué cette hiver et je pourrai me payé des truc couleur or suedois et du brembo...



Sinon orga au top , le pti café qui fai du bien le matin (c'était dur la veille)



bref y'a plus qu'à revenir le 31 avec des truc ohlins et des frein de fou un ingénieur et un mécano et je ferai la superpôle!!!!!!


lutte intestine ?!! c'est bien ,ca fait avancer !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben comme d'hab super journée avec les coupains.


Premier bon point j'ai enfin fait une journée complète au luc j'ai vaincu la malédiction de la casse et de l'accrochage en bois.


deuxième bon point malgré le manque de roulage cette année j'ai reçu a battre mon record de pas grand chose mais bon c’était mon 3eme roulage cette année, j'allai pas me faire d'illusion.


Bilan 1.10.45 je rêvais de mieux mais je vai pas être difficile.



allez les coupains je vous laisse a vos chronos de malade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un petit CR comme d'habitude !

Debut de journée difficile j'ai pas beaucoup roulé et j'etait pas a l'aise donc on passe !

Debut d'aprem je mit serieusement...

1 er session : je finit sur un 1.09.03 en meuilleur temps... Beaucoup de 1.09 mais pas de 08 !
Je papote un peu avec bikett sur les reglage suspat' et ils me conseil de precharger un peu les ressort de la fourche...

2eme session : Je test le nouveau reglage, la moto parait plus stable mais je ne trouve pas les couilles pour repousser les limites de ce que je sais faire. Je refait donc exactement la meme session que la premiere avec un meuilleur en 1.09.03 encore lol!

3eme session : Je decide de me concentrer sur la parabolique, la cassure et l'ags... Je debranche un peu pour passer plus fort dans la cassure et faire un gros freinage a l'ags... Et la sa paye cheerscheers Je me rend compte que la moto est plus stable et elle me donne confiance pour soudé ! Amelioration de 4 dixieme uniquement sur cette partie !!! Je fini donc sur un 1.08.66 walagen Je suis a un dixieme de mon record mais quand meme content de mon roulage !
Je me demande donc si dorenavant je ne vais pas me concentrer partiel par partiel... Kit a passer une demi journée sur 3 virage ou j'ai du mal sa doit etre effiacace... En tous ca a marché pour le luc !

4 eme session : La revelation... lovelove Comme tout le monde le sais j'ai essayer la R6 a shimou... Et la J'ai compris pas mal de chose. C'est de la balle une moto resente !!
Je prend la piste en mode tres calmes, je n'avais jamais essayer d'autre sportive que la mienne et j'aime pas prendre la moto des potes ( on c jamais ! )... Je commence a rouler, beaucoup de mal a gerer les freins qui sont un peu trop vif a mon gout donc je mise rien sur le freinage et ralenti doucement avant les courbes pour pas foutre la moto du colegue par terre !
La moto tourne toute seul, pas besoin de forcer elle va a la corde comme si elle etait magnetique ! Je me suis meme fait suprendre a monter sur les vibreur interieur ! halucinant affraidaffraid !
Puis le moteur... Quelle bonheur te mettre du gaz a la sortie de l'ags et de la couille putain... Sentir qu'on laisse un belle trace noir par terre lovelovelove

Donc pour conclure... Je vend ma moto ! cheerscheers J'en profite d'etre en fin de saison pour pouvoir preparer la future.... Pas forcement un r6 mais quelque chose de plus rescent walagenwalagen

Je suis quand meme hyper satisfait de ma journée malgres le fait que je n'ai pas ameliorer ! J'ai comparer mes donner avec celle de papi nono qui etait le plus rapide en 600 sur cette journée et je suis agreablement surpris ! On est exactement sur le meme traj ( ormis le gauche droite passerel ) et mes vitesse de passage en courbe sont vraiment bonne ! La difference se fait sur les freinages et les reacelle ! On passe le point de corde a l'ags a 75 tout les deux et fini a 215 bout de ligne au lieu de 182 pour moi ShockedShockedShocked

Bref ils me faut une vrai moto Very HappyVery Happy Je sais que la mienne peu aller plus vite c'est clair mais il va frenchement falloir forcer et j'aime pas trop tonguetongue

Voila pour mon petit CR, pas hyper clair mais j'ai pas beaucoup de pause a midi !

merci a toutes l'orga encore pour cette journée et a tous les PDS present pour leur bonne humeur !

Feloch particuliere a Nono, Manaslou, Pat et kristof

supersupersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la classe mon poulet !! ca fait un moment que je te dit d'acheter plus recent ..et pas forcement un R6........

215 c'est ma plus grande vitesse a cet endroit juste en passant de 15/47 a 15/45 puisque avant ma vitesse max etait de 208....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Aller à moi, super journée comme d'hab direz-vous, mais avec le Duke vraiment que du bonheur. Le tirage de bourre avec Phifi phénoménal, plaisir à tous les étages. Le matin pas facile de changer le pilotage d'une sportive à un roadster/supermot, mais l'après midi je me suis régalé.

Encore une fois un très grand merci à mon Idole Francky qui m'a fait vraiment progresser en me donnant sa roue, vraiment très gentil à toi, je te vénérerais sur 3 générations...................

Résultat des courses, j'ai gagné 4 secondes au tour, heureux je suis......................


dédou megagex a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
, je te vénérerais sur 3 générations...................

sifflesifflesifflesiffle
bon ok , francky est le top du top............ mais le venerer sur 3 generations ....... tu pousses pas un peu là ????
Very Happy


Suzu'Kid a écrit:
Nan pas trop, pis j'suis presque arrivé à dire R6 powwwwwwwaaaaaaaaaaa.................

Enfin presque...............


Bip-bip a écrit:
Super journée super enfin matiné pour moi :pale: les inter ouvre le bal ;) surprise pas de couille de boeuf scratch

2 sessions j'ai bosse avec Francky encore merci a lui pour c'est précieux conseils avec une grosse peur quand un mec a perdu l'avant devant nous sa était vraiment chaud que Francky lui roule pas dessus et que moi je le percute pas siffle

On repart et j'apprends je bosse je bosse lol!

Pause 12h miam miam geek

14h je repart pour mettre en pratique les conseils de Francky et la le drame un trou en accel vers 12 000trs :twisted: je rentre au stand regarde un peux et je repart toujours pareil grrr

Nouvelle tentavive vers 16h, sa change pas donc retour au stand :pale: et je remballe Crying or Very sad

Snifff pour l'après midi, mais j'ai passez une super journée super

Rendez vous le 31 pour la der au Luc cheers





ce fut un plaisir pour moi les copains je suis là pour ça bon je reconnais que suz exagere un peu sur 4 generation lol!lol!lol!


dedou si t'as besoin je serai là LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleur, j'avais oublié un truc...

Avant la derière session de la matiné avec fabouf on était tellement chaud qu'on est parti en avance... résultat on est rentré trop tôt en piste et on c'est retrouvé avec les moyens ou les débutant , truc de fou la tu voit la différence de niveau impréssionant enfin on n'a fait qu'un tour car quand j'ai vu copilote en dossart avant l'ags la j'ai compris l'erreur.

Biensur je me suis excusé je sait encore dsl, c'est sur faut acheté une grosse horloge aussi pour être bien a la bonne heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard Kévin a écrit:
... faut acheter une grosse horloge aussi pour être bien a la bonne heure


*JuLieN* a écrit:
... je descend en chercher une de suite, avec des piles Very Happy


Richard Kévin a écrit:
oublie pas les pile ce serait con


C'est vrai que ça manquait pour être synchro avec la sortie du groupe précédent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée avec la météo avec nous.

pour ma part toujours aussi content d voir les pds c est toujours le top .

j me suis régaler et j me suis bien défoncer car j avais grave envi d rouler.

tout pleins d chronos en 1"04 dont le meilleur en 1"04"19. j ai tout donner avec le pneus rincé a la fin. sa défoule .

j espere pouvoir venir le 31

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard Kévin a écrit:
D'ailleur, j'avais oublié un truc...

Avant la derière session de la matiné avec fabouf on était tellement chaud qu'on est parti en avance... résultat on est rentré trop tôt en piste et on c'est retrouvé avec les moyens ou les débutant , truc de fou la tu voit la différence de niveau impréssionant enfin on n'a fait qu'un tour car quand j'ai vu copilote en dossart avant l'ags la j'ai compris l'erreur.

Biensur je me suis excusé je sait encore dsl, c'est sur faut acheté une grosse horloge aussi pour être bien a la bonne heure



Oui sa je m'en souviens "quand il ma déposé dans la ligne droite" :twisted: lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez, je me fends d'un C.R. encore une trés belle journée de roulage, avec un temps idéal et l'ambiance PD'S ! le matin reprise tranquilou, de plus en méforme physique et un genou en vrac depuis une semaine. j'encadre simplement dans le groupe des débutants et m'autorise une session en moyens pour voir mon chrono, bof bof, 1'13 régul et meilleur en 1'12, je suis cramé limite en hypoglycémie et me dit bon, ca sera pas pour aujourd'hui que je retournerai chercher mon 1'10. l'aprem se déroule comme le matin sauf que je me dit "tant qu'a y être, autant travailler ma position" je mets a profit mes sessions de débutants pour mettre en pratique et décide d'essayer le résultat dans la derniere des moyens. et la miracle! lol! en rentrant l'iblue me sort du 1'11 régul et un 1'10 dans mon avant dernier tour ou j'étais un peu bouchonné! il est content le rosco! j'ai réussi a réiterer mon meilleur temps et le 1'09 s'approche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne journee ensoleillé

bon acceuil



tres bon briefing

mais malgres le briefing , en debutant certain ne comprenent rien lol



d entree un devant moi entre et coupe direct la blanche Suspect

et au rouge un mec devant moi (on lui a dit au briefing pas en 1ere)

ben il etait surement en 3eme a 3000 tours mdrrrrrrrr



sinon merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caid83 a écrit:
tres bonne journee ensoleillé

bon acceuil



tres bon briefing

mais malgres le briefing , en debutant certain ne comprenent rien lol



d entree un devant moi entre et coupe direct la blanche Suspect

et au rouge un mec devant moi (on lui a dit au briefing pas en 1ere)

ben il etait surement en 3eme a 3000 tours mdrrrrrrrr



sinon merci a tous


Malheureusement c'est comme dans la vie de tous les jours ... tu as toujours des gars qui ne vont pas ce qu'on leur dit.

La ligne blanche si il part premier dans la session à la rigueur !! Même si c'est pas bien !! LaughingLaughing

Après le coup du drapeau, quoique tu fasses, tu en as toujours un ... LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...