Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 3 Octobre avec Pistards du Sud au Luc

Messages recommandés

• Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

el president a écrit:
bugsy a écrit:
Moto prette a faire des chrono, non je deconne lol!

Qui qui me garde une place au chaud sous son barnum, ou devant je m'en fout?????

je viens demain avec un pote en rsv, tu peux te mettre avec nous

Ok, garde moi une place

Merci
bou83 a écrit:
les amis y a t il kelkun ki peut ramener un barnum en sup for me et la family bou ?scratch

j viens d penser a ce petit détail

oui je sais c est un peu tard

C bon antoine on se demerde avec tof j'ai un barnum 3x3 on fou les motos dehors lol!
phiphi1321 a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
phiphi1321 a écrit:
WeDloMiS a écrit:
La journée est complète !!

pour les présents , pour les absents

Tu l'as débridé ton missile ou pas????????
Sinon tu vas avoir une orange au cul cette fois-ci...........

j'ai juste passé du polish pour l'aérodynamique ...sinon je suis toujours en 34 cv et démul d'origine ...donc à demain

Cool alors à demain.....................

super journee effectivement avec les pds j suis parti le coeur lourd de savoir que je vais plus rouler pendant un moment alors merci a tous pour cette journee c etait putain de bon de rouler

biz les pds a bientot

au faite j ai pas fait du 05 mais j ai ameliore 1.06.03 ............

dommage le 05 est vraiment pas loinlol!

trop bonne journee !! au depart ,marshall la matinée puis je me fais une session debut d'aprem..... tirage de bourre de chrono avec le piti djalade ..,avec tom aussi , .un coup lui ,un coup moi.....un coup lui..........un coup moi .....pour finir en beauté !!
on se fait du 6 regul , du gros et du petit.......puis il me crame pour 7 centiemes..... .......et je repart a la chasse.......... .........je passe par tout les dixiemes du 6...........puis enfin...........5"80.......... affraidaffraid............tour optimal............4"30..........re- affraidaffraid...j'vais etudier ca

tout le monde ameliore ,ca soude ,ca branche ,ca "tire"...........bref ,chaud pour le led lundi !!!

bon cool super journée pour tout le monde , je me suis contentait de ne rouler qu'avec les debutants et moyens en essayant de les aider de mon mieux donc pas de recherche de chronos pour moi mais content de ma journée , petit bemol j'ai faillit en ecrasé un affraid il perds l'avant dans le 1er double droit apres la passerelle je l'evité mais j'avoue que j'ai eu peur de le percuté c'est passé a un poil de bikett Very Happy desolé pour les autres avec qui je n'es pu roulé on remet ça le 31 octobre alors vennez nombreux supercheers

ps : nono on va a carolllleeeeeeeeeeeeeeeeee LaughingLaughingLaughing :cassecouille:

Aller à moi, super journée comme d'hab direz-vous, mais avec le Duke vraiment que du bonheur. Le tirage de bourre avec Phifi phénoménal, plaisir à tous les étages. Le matin pas facile de changer le pilotage d'une sportive à un roadster/supermot, mais l'après midi je me suis régalé.

Encore une fois un très grand merci à mon Idole Francky qui m'a fait vraiment progresser en me donnant sa roue, vraiment très gentil à toi, je te vénérerais sur 3 générations...................

Résultat des courses, j'ai gagné 4 secondes au tour, heureux je suis......................

Super journée super enfin matiné pour moi :pale: les inter ouvre le bal ;) surprise pas de couille de boeuf scratch

2 sessions j'ai bosse avec Francky encore merci a lui pour c'est précieux conseils avec une grosse peur quand un mec a perdu l'avant devant nous sa était vraiment chaud que Francky lui roule pas dessus et que moi je le percute pas siffle

On repart et j'apprends je bosse je bosse lol!

Pause 12h miam miam geek

14h je repart pour mettre en pratique les conseils de Francky et la le drame un trou en accel vers 12 000trs :twisted: je rentre au stand regarde un peux et je repart toujours pareil grrr

Nouvelle tentavive vers 16h, sa change pas donc retour au stand :pale: et je remballe Crying or Very sad

Snifff pour l'après midi, mais j'ai passez une super journée super

Rendez vous le 31 pour la der au Luc cheers

Tain ce spice di counasse de Starlane avec le circuit du Luc que m'a chargé Fab ne passait pas, du coup je le faisais rechercher automatiquement la ligne droite, sauf que pour la derniere il ne l'a jamais trouvé :twisted:
Mais je pars derrière Twin-Twin qui lui a son Alfano, on commence le tour de chauffe en 1'11'1X c'est déjà pas mal, il descend jusqu'a un petit 10, mais moi je lui montais littéralement dessus !!! Qu'est ce que c'est plaisant les tours clairs !!! Apres je passe devant et franchement j'ai bien roulé, mais pas de chrono pour valider un 09. Enfin je suis sûre de l'avoir fait, et y'a vraiment moyen d'aller chercher encore mieux supersupersuper

Au fait encore chapeau à toi pour le chrono du jour et surtout la prise en main du V4 !

Chouette tout ça super

Juste un bémol à cette journée, on nous a écourté la loc du circuit de 15 mn affraid

Putaing, à moins le quart tout le monde s'est barré !!!!! scratch et ceux qui sont rentré pour la derniere session des débutants se sont vu refouler dans la PitLane...

Je vais envoyer un courrier au bureau, et propose une ristourne de 10€ a ceux du groupe des débutants sur leur prochaine inscription....

Non mais sans dec :twisted:

BikeTT a écrit:
Chouette tout ça super

Juste un bémol à cette journée, on nous a écourté la loc du circuit de 15 mn affraid

Putaing, à moins le quart tout le monde s'est barré !!!!! scratch et ceux qui sont rentré pour la derniere session des débutants se sont vu refouler dans la PitLane...

Je vais envoyer un courrier au bureau, et propose une ristourne de 10€ a ceux du groupe des débutants sur leur prochaine inscription....

Non mais sans dec :twisted:

Je me disais bien que personne était parti derriere nous arfPas de bol0/10

• Créer...