Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FINI] Slick Michelin 1920/1930 - 125€

Messages recommandés

Vu sur zx6rteam :

olico30 a écrit:
......................PROMO...........................

sur les anciens slick (1246/1270/1847/1910/1920/1930) et power one (pas de V avant)

..................225€ le train.....................

y a aura pas pour tous le monde !!!

il me semble que c'est un bon prix ? Je situe pas très bien les tarifs slicks...

Le gars fait parti de ce team : http://www.tiptopteam56.fr/ et le message date du 06 Mai. Si y'a des intéressés je peux voir pour récupérer un mail ou un numéro de téléphone
Bonne idée le film. Ça évite surtout qu ils sèchent puisque ça évite le contact avec l air et ça garde l humidité. On faisait ça avec les pneus de voitures de collection et on arrive à les concerner des années sans qu ils craquent.
nono8391 a écrit:
*JuLieN* a écrit:
si ca intéresse du monde je peux en avoir, le rouleau fair 40cm de large sur beaucoup de long

Pour le tarif c'est 7€50 le rouleaux

prends en un pour moi ju !

moi aussi steuplé !

bon j'ai pas de pneus mais quand j'en aurais ça va me servir

t'es sur du tarif WeD ???

moi c'est mon prix d'achat + la TVA (pour les copains) Very Happy

Alors a moins qu'ils achètesnt 2 fois moins cher que moi ou qu'ils ai envie de rien gagner, j'ai un doute sur le tarif que tu annonces.

Pour info le mien c'est 0.45x300m je m'en sers pour les palettes.

Par contre j'ai pas de quoi vous en mener tout de suite, a ma prochaine livraison dans 15 jours je peux en avoir. Sinon si ca vous interesse, je regroupe et livraison pour tout le monde le 13 juin ?

Nouvelle rep :

olico30 a écrit:
salut,

j'ai appeler michelin, dispo 1920/1930 normalement début semaine prochaine mais il y a des reliquats qui serrons servie en priorité !

donc il faut se dépêcher, de toute manière ça coûte rien de passer une cmd au pire je détruis le chèque .

vois avec tes collègues.

chèque à l'ordre de : TIP TOP DIFFUSION pôle mécanique d'ales 30520 ST MARTIN DE VALGALGUES

--> 125€ hors frais de port, sinon + 5€
  • Créer...