Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Question Michelin

Messages recommandés

ne jamais mélanger les pneus 2012 et 2011, t'es un ouf ! complètement différent au point de vu de la carcasse, du grip...

non, en fait oin s'en fout de l'année, si il a été stocké comme il faut ! tu crois qu'ils te les vendent tout chaud, sorti du four chez michelin??????

klod06 a écrit:
scratch Quelqu'un aurrai un arriere 1920 ou 1930 ok pour la journee du 13 ????

Ni-Ko a écrit:
klod06 a écrit:

oui d'ailleurs ? 1 autre pour moi ... ?

sifflesiffle ....... sifflesiffle

En attente de réponse de la personne, mais seul Nono m'a dit être interessé pour le moment ...
shiba a écrit:
klod06 a écrit:

Ni-Ko a écrit:
klod06 a écrit:

.......

En attente de réponse de la personne, mais seul Nono m'a dit être interessé pour le moment ...

c'est toi qui gère ça Shiba ? si oui je serais interessé tiens moi au jus (un 200/1930)

bah c moi qui ai vu ça sur zx6rteam oui, du coup j'ai pris contact avec le gonz au cas où ça interesserait du PDS super
Il vient de rentrer de je ne sais plus quelle course il me donne la liste des arr qui lui reste asap.

Athily a écrit:
Ni-Ko a écrit:
klod06 a écrit:

'Tain t'ai sur tous les front toi

j'assure mes arrière ... c'est le cas de le dire
MoB Ier a écrit:
ne jamais mélanger les pneus 2012 et 2011, t'es un ouf ! complètement différent au point de vu de la carcasse, du grip...

non, en fait oin s'en fout de l'année, si il a été stocké comme il faut ! tu crois qu'ils te les vendent tout chaud, sorti du four chez michelin??????

les nouveaux c'est des power slick...donc pas bien les mêmes non scratch je me doute bien que c'est pas une révolution mais bon je préfère poser la question

Et au fait, j'ai rien à vendre
Ni-Ko a écrit:
shiba a écrit:
klod06 a écrit:

Ni-Ko a écrit:
klod06 a écrit:

.......

c'est toi qui gère ça Shiba ? si oui je serais interessé tiens moi au jus (un 200/1930)

le 2030 n existe pas du coup le 1930 est un 190 lol!

sinon j ai roulé avec un 1246 devant et un power slick 200b derriere et tout allait bien pour mon niveau
  • Créer...