Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Question Michelin slick power 19/69 gomme B

Messages recommandés

Bonjour à tous , je n'ai plus trop le temps de venir car j'ai pleins d'exams à passer pour mon futur job , donc plus trop le temps de lire le forum .

Mais si quelqu un pourrait me donner des renseignement sur ce nonveau pneu .

En fait j'avais commandé un 1920B et on vient de me livrer ça à la place .

Mes questions , qu en est il de la longévité , le 1920b j'avais réussi à en tirer 3 journées , ce lui la tiendra pareil ?

Niveau pression c'est quoi 1.7 à chaud , je roule au castellet en juin , je le renvois pour prendre un C ?

Merci par avance

j'ai pas compris ta commandé un 1920 B ?????? est ton livré un power slick B ?????? c'est ca ?

si c'est ca dit toi que moi j'ai pas vu trop de diference !!! peu etre un poil moin endurent !!!! met tres bon grip

Oui c est ca Lilou , il m a livré le dernier pneu et il me dit que c est bien un 1920 B a mon avis il a rien compris mais bon lol

merci pour les renseignements je vais le tester j espere pas le tuer dans la journée

Maîtresse Pilou a écrit:
le power cup tu vas le.niker poulet...sur mon 600 jai tiré 2 jours...

ouais mais il me faut des pneus, sur les jantes ça le fait pas lol! ce sera toujours mieux que mon actuel
oui tu as raison j'ai rien compris !!! c'est l'etiquette michelin qui annonce un 1920b ce que j'ai commande avec du 1930b maintenant comme dis au tel ce matin je le reprend comme j'ai d'autres clients qui a ce prix le prenne sans soucis surtout si c'est les nouveaux car un powerslick a 138€ je pense que certain en voudrait surtout quand c'est dispo immediatement
GROSMAN a écrit:
oui tu as raison j'ai rien compris !!! c'est l'etiquette michelin qui annonce un 1920b ce que j'ai commande avec du 1930b maintenant comme dis au tel ce matin je le reprend comme j'ai d'autres clients qui a ce prix le prenne sans soucis surtout si c'est les nouveaux car un powerslick a 138€ je pense que certain en voudrait surtout quand c'est dispo immediatement

attend explique moi stp !!!!

aparament c'est toi le vendeur a ce que je comprend !!!!! michelin ta livrée 1920 b ? ecrit sur l'etiquette !!! et sur le pneux il est ecrit quoi ?? power slick B

car je sais que les 1920 1930 ect sont les ancienne generation !!! mais encore en distribution car ca viens d'espagne !!! ou il sont en catalogues pour fin de stock !!!!

maintenant ce sont les power slick a ou b ou c !!!!!

si il est ecrit power slick sur le pneu c'est pas un 1920 !!!! sinon c'est ecrit 1920 !!! l'etiquette il foute un peu ceux qui veulent desus michelin !!! franchement michelin sont des cons parfois !!!!

de toute maniere c'est un tres bon pneu tres performant c'est l'evolution du 1920 !!! par contre un peu moins endurant a ceux qui ce dit !!!! moi je fais que deux journée avec !!!! et encore la deuxieme je soude pas car glissant !!!en fin de journée

Voilà Lilou à tout dit .

Il me dit au tel de bien regarder le pneu lol
Mais je vais faire la photo et la poster , puisque t a envie de te faire remarquer ! Quand on emballe avec du scotch comme tu fais ,regarde , ce que tu as dans les mains .
Bref délai trop court je vais le monter et il me durera ce qu'il doit durer .
Ni-Ko a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:

ouais mais il me faut des pneus, sur les jantes ça le fait pas lol! ce sera toujours mieux que mon actuel

tkt niko moi le power j lui ai fais quasi 4 journee il c usé correctement et a du grip meme use
13-Ajt a écrit:
Voilà Lilou à tout dit .

Mais je vais faire la photo et la poster , puisque t a envie de te faire remarquer ! Quand on emballe avec du scotch comme tu fais ,regarde , ce que tu as dans les mains .

me faire remarquer oui si tu veux!!! maintenant c'est vrai je recois 2 3 pneus par ans je dois en vendre 1 de temps en temps lol!!! donc j'ai le temps de controler toute les palettes qui arrive donc je fais confiance a la marque voila apres j'ai ete clair tu me le renvoi et je te rembourse donc je vois pas ou est le probleme si tu n'est pâs content du produit tu le renvois pas de soucis
GROSMAN a écrit:
13-Ajt a écrit:
Voilà Lilou à tout dit .

me faire remarquer oui si tu veux!!! maintenant c'est vrai je recois 2 3 pneus par ans je dois en vendre 1 de temps en temps lol!!! donc j'ai le temps de controler toute les palettes qui arrive donc je fais confiance a la marque voila apres j'ai ete clair tu me le renvoi et je te rembourse donc je vois pas ou est le probleme si tu n'est pâs content du produit tu le renvois pas de soucis

ooooooooooooo les gazzzzzzzzzzz pas de panique !!! grosman est un bon commercant il a fait ses preuvent sur plusieusr vente ,a des prix motards souvent !!!!

michelin par en couille depuis quelques temps !!! et je comprend grosman qui peut ne pas verifier tous les pneu un par un !!!!la diference sur l'etiquette et ce qui est ecrit sur le pneu !!!! perso je regarde que l'etiquette vu le debit !!!

le defaut est que les commercants on tellement de client qui son chiant qu'il sature parfois !!!!! met 13ajt est un pistards chevroner et il c'est de quoi il parle quand il parle moto donc !!!! a du se sentir un peu vexer quand tu fais confiance a une etiquette pourri de michelin !!!!! lol

enfin deux gars serieux ne peuvent pas se prendre le choux pour un bordel de michelin encore une fois !!!!!!

grosman en bon commercant propose la reprise mais 13ajt ne peut pas rouler sur les jantes vu le roulage tres proche !!!!

en tout cas vincent ce pneu te conviendra surement il grip tres bien !!!! et vu ton pilotage fluide te durera !!!
je suis d'accord avec toi c'est pour ca que j'ai ete clair au tel je lui ait dit de me le renvoyer je vois pas ce que je pouvais faire de plus?? tu sais quand tu recois 150 pneus en une fois un moment tu vas au plus rapide pour tout ranger a un moment tu te dis je fais confiance a la marque (d'hab je ne travail qu'avec pirelli et metzeler que je connais tres bien et la j'essai michelin en me disant si il livre c'est que ca doit etre bon comme avec pirelli) donc quand tu vois 1920 sur l'etiquette tu te dis c'est bon apres vu le nombre d'envoi c'est sur que je ne control pas (peut etre une erreur de ma part) tout car sinon ca ne part pas a temps
et des fois ca ne donne pas envie de faire d'effort pourtant j'essaye de faire en sorte que la piste coute moins chers pour les gars mais y a toujours un truc qui va pas mais bon a force ben des fois ca passe au dessus c'est comme ca et desole si certains se sentent vexe

pas de souci !!! je pense !!!!13ajt et un pistards un vrai c mal tombé !!! puis tout verif c imposible !!! puis a savoir que michelin sont bien des enculer de metre des etiquette 1920 alors qu'il en fond plus !!!!

cela a permis a 13 ajt de venir nous voir un peu ca ma fait plaisir !!!!

puis grosman !!! sache est relis bien le post qu'il na cité aucun noms ni commerce !!! tu vois tres bien ca valeur !!!! il casse pas un commerce !! il nomme personne !!! est veux etre sur des refs avant d'avancer des arguments !!!

si tu te serai pas manifesté il aurai pas prononcer un nom !!!! donc pour 13ajt !!!!

bon j'ai lustré tout le monde je peu allez me coucher lol!

Bon je rentre à la maison , je vois Lilou en super conciliateur , et oui tu me connais assez pour savoir que je cherche d histoire à personne , pas du tout mon style . Pas de soucis Grosman , t as pas vérifier sur le pneu même juste la ref sur l'étiquette .
Bref allez bonne nuit à tous , pas la peine de se fâcher super

Le Blond a écrit:
pi t'ai gagant 13ajt si tu la acheter au prit d'un 1930 et que ta un powerslick c'est l'évolution et il est bien plus chere

je comprend ce que veux dire 13 ajt !!!! lui ce qui veux dire c'est : faut pas lui dire que c'est un 1920 alors que s'en est pas un !!! voila tout !!!!!

apres connaissant un peu 13ajt il s'en branle !!!! il roule avec du 180 pirelli des année 2000 !!! c'est pas casse couille !!! mais faut pas dire qu' un chat s'appelle un chien !!!!

enfin t'est gagnant quand meme !!! ta un nouveau au prix d'un vieux lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
djumatof a écrit:
Ni-Ko a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:

tkt niko moi le power j lui ai fais quasi 4 journee il c usé correctement et a du grip meme use

bah ouais ça me semblais bizarre aussi !
  • Créer...