Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 10 juin au castelet 160e


Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur tes maillons est marqué le pas de ta chaine, pour les r6 de 2003 c'est soit 520 racing, 530 ou 532 d'origine.

La couronne que tu as commandé est un couronne de 48 en pas de combien ?

Il faut que le pas de ta couronne corresponde bien sur au pas de ta chaine super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
Sur tes maillons est marqué le pas de ta chaine, pour les r6 de 2003 c'est soit 520 racing, 530 ou 532 d'origine.

La couronne que tu as commandé est un couronne de 48 en pas de combien ?

Il faut que le pas de ta couronne corresponde bien sur au pas de ta chaine super


trop lent siffle pour changer sifflesifflelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
FabR6 a écrit:
Sur tes maillons est marqué le pas de ta chaine, pour les r6 de 2003 c'est soit 520 racing, 530 ou 532 d'origine.

La couronne que tu as commandé est un couronne de 48 en pas de combien ?

Il faut que le pas de ta couronne corresponde bien sur au pas de ta chaine super


trop lent siffle pour changer sifflesifflelol!


Sauf que tes infos sont bidon il y a pas de pas en 525 pour les R6 2003 fuckfuckfuck


Et on en reparlera a la fin de journée le 13 au luc sifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kdumas a écrit:
Vv dit que sa doit etre 520 parce que ses de lalu


pour info il y a des couronnes en alu de tous les pas, 520-525-530.......

Il faut vraiment que tu sache de quel pas elle est supersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kdumas a écrit:
Vv dit que sa doit etre 520 parce que ses de lalu


C'est ce que je t'ai dit au tel hier !!

Mais comme dit Fab, il faut absolument savoir ce que c'est comme pas. Ne connaissant pas le pas d'origine sur le R6 2003 ... c'est tendu !! Crying or Very sadCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite question on m'a prete un alfano fun v2 et je sais qu'il y a une bande mangnetique sur la ligne droite des stand mais je sais plus ou elle est... et il me semble qu'il y a une histoire comme quoi faut rester a gauche a un certain endroit
si vous en savez plus j'ai chercher un peu mais j'ai rien trouver a ce sujet
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok nickel pas besoin de mesurer lol c’était pour voir a peux prêt voir ou est la bande magnétique et vérifier sur le moment si l'alfano marche correctement et enregistre bien les tours...
voilou hâte d’être a dimanche en tout cas...
j'ai fini de préparer la moto j'ai plus qu'a lui donner un coup de propre pour les photos et gazzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo a écrit:
j'ai fini de préparer la moto j'ai plus qu'a lui donner un coup de propre pour les photos et gazzz


C'est moi qui fait les controles techniques dimanche matin vous avez intereret quel soit propres les motos des pistards du sud sinon dehors!!!!!!!!!!

je deconne par contre pensez a me dire que vous etes du forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez petit cr...
super journée le soleil au rdv le matin juste quatre goutte vers la fin mais ca a meme pas trempé la piste
niveau groupe mon pote m'avais mis en pilote il devait y avoir 25 moto maxi donc le pied...
premiere fois pour moi en pilote ca roule fort et en 600 on se fais deboiter severe quand meme... affraid
le matin gros souci avec les ap racing j'avais pas de ressentis avec les frein je sentais pas travailler la fourche sur les freinages...du coup j'etait hesitant resultat 1'48 meilleur temps le matin... l'apres midi ca allé mieux j'ai enchainé des 46 regul et dans la dernière 1'45 donc pas trop mal... mon pote fini en 42 sur son zx6r
j'ai fais des videos donc d'ici une semaine il y aura un petit montage...
par contre kdumas a eu moins de chance avec son r6 j'espere que c'est que un petit problème moteur et qu'on se refera quelques sorties avec ratus et sa peinture camouflame enorme ...
bref une super journée ou on a encore bien rigolé et bien roulé...
prochaine date pour moi au luc le 10 juillet j'ai hate!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il tournait sur trois cylindre au bruit scratch apres je sais pas trop weldo est passé il pense que c'est un probleme de bougie ou d'antiparasite qui decone donc a voir.... scratch mais du coup il a pas pu s'amuser car ca lui a fais en fin de matiné et l'aprem il a pas fais les deux derniere session...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep merci je l'ai appeler et effectivement c'est bizarre, je lui ai dis de faire ses compression moteur + bougie + un mode Diag et de faire le point apres super

Kdumas : je recher la RT en Francais et je te l'envoi supersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair surtout en pilote ou sur 25 moto aujourd'hui il devait y avoir 7 600cm3 et le reste que tu 1000 en moyen ca va tu te fais moins mettre la misere...
en attendant le montage de cette super journée je vous met un petit montage avec mes potes sur le castelet le 8 mai dernier avec first on track...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment une bonne journée ,avec pas grand monde ce qui etait vraiment top surtout au freinage apres la ligne droite des stand car quand y a du monde c est vraiment le point qui me fait flipper le plus avec les différence de niveau
Cool d avoir vue Mathieu ,j ai voulu passer vous dire au revoir mais vous chargier y avais du monde et j etais presser geek


Sinon pour le R6 j ai deja eu le cas sur un 06 avec des rater a l accel et c etais juste les bougies
Je commencerais pas ça en tous cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai çà devrait être une bougie rien de bien grave. Au début je pensais à une bobine qui était mal enclenché des fois avec les vibrations elles peuvent sauter mais tout était ok.

La moto tournait des fois sur 4 pattes ... donc çà élimine pas mal de panne liée à l'injection ... (même de bobines).

Changement des 4 bougies cet aprem et roule pour mercredi !! supersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephen a écrit:
Vraiment une bonne journée ,avec pas grand monde ce qui etait vraiment top surtout au freinage apres la ligne droite des stand car quand y a du monde c est vraiment le point qui me fait flipper le plus avec les différence de niveau
Cool d avoir vue Mathieu ,j ai voulu passer vous dire au revoir mais vous chargier y avais du monde et j etais presser geek

moi aussi stephen content de t'avoir vu et d'avoir roulé avec toi même si tu m'as mis la misère sur le terrain lol première fois pour moi en pilote et ca change des moyens c'est un autre monde...ca roule vraiment vite mais c'est top pour progresser...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...