Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 23 juillet Ledenon MGB


Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse
Lulu a écrit:
nono8391 a écrit:
j'arrive la veille francoise ,je prends un box ,je t'apelle pour te filer le numero et je te garde deux place ! j'ais des potes du fofo triumph aussi.....on reste a 6 max dans le box ca te va ?!!

edit :on est 4 et toi et fabrice ca fait 6 .........on se cale a cote de kevin et c'est tout bon


tu mentionne 1 box et non 2 box... kvin arrivant lundi matin je dois en prendre 1


Nikel lulu

Trop hate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION!!!!

c'esdt la cata pour moi je viens d'apprendre que je n'avais pas congé lundi....

je suis trop dégouté je trouve même pas de mots... je roule une fois par an avec mes cousins et la je peus pas rouler...

Donc il ne faut pas compter sur moi pour le box le dimanche soir, mon cousin viendra seul lundi matin, je compte sur vous pour être sympa avec lui puisqu'il ne connaîtra personne...


Trop trop trop blazé.......


Humeur: dans les chaussettes.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:


mais ça me fait quand même trop hiech de rater ce roulage!!! d'autant plus que je voulais te poser pas mal de questions pour l'endurance o3Z nono!!! et puis ça aurait fait plaisir de te revoir ainsi que les autres PDS.... et je voulais te féliciter pour Pau... je vais te harceler au téléphone maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooo putinnnnnnnn la loose !!! Fait chier ça !!! Y t'on fait ça au dernier moment ???

Bon ben du coup nono quand tu réserves le tien ce soir tu peux bloquer celui d'a coté et demain matin le 1er de nous qui arrive le prend...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bpn bas voila ... ca c fait.... j suis rentre plutot que les autres car j m en suis collé une belle!!!!!

rien de grave juste mal au bassin et la moto a que dalle........

aie................;



ca pique.............



voila ce que c de vouloir suivre le FDX...............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le virage qui tue trop d angle grosse accel j ai perdu l arriere je pense que c ca..... c etait que la 2eme session et j avais deja descendu mon chrono de 4 sec meme si ct pas terrible j ai un 1.34.5 et francois m a double j l ai suivi et boummmmmmmmm badaboummmmm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand t'as perdu l'AR tu t'es fait ejecter ou bien la meule s'est posée gentiment?

t'as vite fait d'avoir un peu de vitesse en ressortant du gauche qui tue, yen a qui volent un peu haut sur les high side à cet endroit

bon et les autres de R6, ca claquait de la pendule avant que tu remballes et ne rentre?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle ou ya mes 2 couilles... !

si t'es tombé à droite sur le bassin la douleur peut descendre jambe droite... après moi c'été aussi musculaire à cause d'un faux mouvement...

Comme toi ta chuté, si la douleur s'intensifie va consulté, et radio ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journée au top avec l'equipe PDS, j'ai encore bien rigolé, vive PDS geek

bon sinon journée HOT, piste brulante, des ptits trains de partout,
j'ai passé la matiné sur l'electronique de ma machine
l'aprem j'ai fait quelques tours en haussant le rythme, puis j'ai passé deux balles neuves sur la fin de journée,
mais vu que la piste était chaude chaude, ça glissouillait gentillet à la remise sortie fer à cheval, et à la sortie de la cuvette, bon je sors un 1'29''80 sur une session de 5 tours au milieu des wagons ça le fait...

maintenant place au vigeant, ça fait du bien de s'entrainer entre deux courses, et puis ça permet de faire deux trois bricoles pour arriver tout pret à la course..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...