Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 23 juillet Ledenon MGB


Messages recommandés

ca corrige tout le temps si tu lui demande de corriger.
sinon tu peux l'eteindre sur certaine session.
moi je pense que c'est surtout bon quand tu as de grosse difference de climat (30° ou 15°; pluie ou soleil)

mais sur une journée comme là, si tu le regles les 3 premiere session, je pense que ca suffit.
et après .......... gazzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse
Francky a écrit:
je pense qu'il sait ce que c'est un hide side lol!lol!


djumatof a écrit:
non j ai perdu l arriere et j me suis fais un roulet boulet pas high side heureusement sinon je serais rentrer chez moi mais sans toucer le sol.........


Franckinou et aussi
retourne consolider ta clav

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
c'est bien, mais ça corrige tout le temps, ça s'arrête jamais...
bon pour ma part on me l'a prêté, ça m'a rendu service, maintenant je le rends, et je vais vendre mon power commander


dédou megagex a écrit:
ca corrige tout le temps si tu lui demande de corriger.
sinon tu peux l'eteindre sur certaine session.
moi je pense que c'est surtout bon quand tu as de grosse difference de climat (30° ou 15°; pluie ou soleil)

mais sur une journée comme là, si tu le regles les 3 premiere session, je pense que ca suffit.
et après .......... gazzzzzzzzzzzzzzzzzz


L'élève un jour dépassera le maître !! LaughingLaughing

C'est tout à fait çà ... l'autotune doit passer plus de temps couper qu'allumé ... il ne doit justement pas corriger tout le temps mais seulement quand tu lui demandes !! Sinon c'est pas bon !! Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on est d'accord, ce que je voulais dire par ''il s'arrete jamais'' c'est qu'à Pau
il me faisait appauvrir à mooooort sur le 100% à partir de 12500,
et là au Led il me faisait enrichir à mooooort...

alors je veux bien que la meteo ne soit pas la meme, mais de là à passer d'un extreme à l'autre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
oui on est d'accord, ce que je voulais dire par ''il s'arrete jamais'' c'est qu'à Pau
il me faisait appauvrir à mooooort sur le 100% à partir de 12500,
et là au Led il me faisait enrichir à mooooort...

alors je veux bien que la meteo ne soit pas la meme, mais de là à passer d'un extreme à l'autre...


Effectivement là ya une couille dans le potage !! scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez ptit CR :

Je débarque le matin, box réservé la veille par nono ... On s'installe avec le couz à lulu, tof et son pote, et kevin et son padre... 1ère session petit 34, 2ème session écourté drapeau rouge, et 3ème session je me fais un run de 25 min en sortant du 33-34 dans le trafic puis en tours clairs des 32 qui descendent, qui descendent... jusqu'à 32'04!!! Mais pas de 31...
L'aprèm je referai du 32 à chaque session sans améliorer. On s'est tiré des belles bourres avec nono et son pote en dayto.

Super journée dans l'ensemble, dommage pour tof... En fait y fait croire qu'y s'est taulé, mais entre 2 sessions on lui a refait le Q à plusieurs, y boitait tellement qu'y pouvait plus piloter!!! lol!
Bon rétablissement en tout cas, je me fais pas de soucis tu finiras l'année en 30-31 sans pb...

C'était cool aussi de revoir certains, bref bonne journée ambiance PDS !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toms84 a écrit:
Bon allez ptit CR :

Je débarque le matin, box réservé la veille par nono ... On s'installe avec le couz à lulu, tof et son pote, et kevin et son padre... 1ère session petit 34, 2ème session écourté drapeau rouge, et 3ème session je me fais un run de 25 min en sortant du 33-34 dans le trafic puis en tours clairs des 32 qui descendent, qui descendent... jusqu'à 32'04!!! Mais pas de 31...
L'aprèm je referai du 32 à chaque session sans améliorer. On s'est tiré des belles bourres avec nono et son pote en dayto.

Super journée dans l'ensemble, dommage pour tof... En fait y fait croire qu'y s'est taulé, mais entre 2 sessions on lui a refait le Q à plusieurs, y boitait tellement qu'y pouvait plus piloter!!! lol!
Bon rétablissement en tout cas, je me fais pas de soucis tu finiras l'année en 30-31 sans pb...

C'était cool aussi de revoir certains, bref bonne journée ambiance PDS !


lol! content d avoir fais ta connaissance mais la prochaine fois evite de prendre mon cul pour une journee porte ouverte!!

en plus c pas au cul que j ai mal mais a l a hanche.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé mon CR:

On part le matin a 5h avec le beau pere arret a la station pour faire le plein de bidon et des meules car peur qu'un seul bidon ne suffise pas.
Arrivé au led vers 8h30 on y retrouve tout les copaings et le cousin a lulu on c bien occupé de lui lulu tkt pas
On decharge et la on trouve plus le bidon scratch ah ben on l'as laisser a la station a nice :boulet:
Faut dire qu'on etait pas bien reveillé le bop etant arrivé a 2h du mat du bateau de corse et moi n'ayant pas fermé l'oeil de la nuit tellement exité d'essayer le nouvo joujou... des potes sont allé le chercher et heureusement la femme de la station l'avait mis de coté pour nous car il etait plein What a Face
Je m'etais mis en moyen car on devait rouler a deux avec le ducat et c'etais pas plus mal car a la decouverte de la meule j'allé surment me trainer... et oui encore plus que d'habitude lol!
Sté saute la premiere car trop a la bourre et je part donc avec comme objectif de reglé un peu la meule car reglée pour un mec de 100kg c'est un bout de bois!!
Je rentre avec la banane car ca pousse par rapport au r6 mais je suis pas du tout en confiance alors on commence a ouvrir tout mais le rislant de la fourche reste en haut What a Face

Je demande a nono de venir jeté un oeil on ouvre tout en precharge de fourche remet un demi tour ouvre en detente amorto et je repart pour la der du matin je me sens bcp mieux la meule bouge plus au freinage et je commence vraiment a kiffer puis me fait doubler par le bop scratch qu'est ce qui fou en moyen scratch qui me montre les traj alors je suis et me sort un peu les doigts car j'avais pris un faut rhytme dans les ptits trains comme dis francois... jme sens bien dans la ligne droite la meule leve grave jusqu'en 4 c'est trop bon
love
En rentrant le rislant est tout en bas alors on remettra un tour de precharge se qui serait finalement pas mal.

L'aprem petites bourres av un mec de notre box en dayto mais y avait bcp de monde etant en carenages d'origine je voulais pas me foutre au tas pour doubler ayant deja fait un ptit tout droit jme calme... un mec en CB 500 manque de me foutre au tas alors jveux le klaxonner pis le virage d'apres la meule accelere plus en virage What a Face c t pas le klaxon mais je TC que j'avais mis a + 8 au lieu de 3 LaughingLaughingLaughing
On fait pas la der car le bop a pas rouler a cause d'un embrayage qui colle se qui expliquait sa presence en moyen et aussi pourquoi j'arrivait a le suivre lol!
Journée sans chrono et tres satisfaisante car jme sens trop bien sur la brele ayant été chonometré du bors de piste en 37/38 ca promet plein de bonne chose!!
J'ai meme kifer me trainer et me suis payer le luxe de doubler bouan en wheel...... ok il etait en 100ch et ma refait l'exter a l'entreé du triple tongue
Merci a toms pour le box, tof pour le bidon, nono pour les reglages cool d'avoir vu les copaing et connu d'autre PDS!!
Ah oui le nouveau bébé est un RSV4 APRC et je suis amoureux lovelove

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
Cool les cr !... Trop sympa le Tom ! La brélé de Kevin...... ........sinon même en étant pas content, mon tour optimal est en 31'2........j'y arriverais un jour ,j'y arriverai...


fait des bons choix papy !! et tu pourras aller en 1'30 !!! tssssssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
Cool les cr !... Trop sympa le Tom ! La brélé de Kevin...... ........sinon même en étant pas content, mon tour optimal est en 31'2........j'y arriverais un jour ,j'y arriverai...




on s en de ton chrono de merde ca c pour le "ah met tu fais ta fiotte pour un tit bobo......"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djumatof a écrit:
non j ai perdu l arriere et j me suis fais un roulet boulet pas high side heureusement sinon je serais rentrer chez moi mais sans toucer le sol.........



Ben merde alors !!!!!

C'est pour ça que je t'ai pas revu l'aprèm' !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
djumatof a écrit:
non j ai perdu l arriere et j me suis fais un roulet boulet pas high side heureusement sinon je serais rentrer chez moi mais sans toucer le sol.........



Ben merde alors !!!!!

C'est pour ça que je t'ai pas revu l'aprèm' !



je t ai chercher pour te faire un bisou mais tu devais etre a la cafet donc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
kvin#24 a écrit:
jme sens bien dans la ligne droite la meule leve grave jusqu'en 4 c'est trop bon


Par contre ils ont du t'arnaquer sur l'anti-wheeling ! scratch


Nan je l'avais deconnecté


goret !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...