Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tofs LEDENON le 04 juin 2012 par Papillon

Messages recommandés

FabR6 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
t'a pas filmé ? avec la gopro ...

Ben non, c' été juste pour faire jolie

J'ai meme pas eu le temps de les matter encore j'essai de faire ca avant ce week end

le mec il cache les preuves

ok ça roule lol!
FabR6 a écrit:
Ni-Ko a écrit:

Ben non, c' été juste pour faire jolie LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

J'ai meme pas eu le temps de les matter encore j'essai de faire ca avant ce week end supersupersuper

bah vu ce que tu as peché tu as du avoir encore faim LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Ni-Ko a écrit:
FabR6 a écrit:
Ni-Ko a écrit:

J'ai meme pas eu le temps de les matter encore j'essai de faire ca avant ce week end

ok ça roule lol!

ne t'inkiete pas je la mettrai la seule video ou je coupe pour te laisser passer devant pour que tu soit content tonguetonguetongueLaughingLaughingLaughingje sort
Francky a écrit:
FabR6 a écrit:
Ni-Ko a écrit:

Ben non, c' été juste pour faire jolie LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

J'ai meme pas eu le temps de les matter encore j'essai de faire ca avant ce week end supersupersuper

bah vu ce que tu as peché tu as du avoir encore faim LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

ca faisait 5 ans que je n'avait pas été a la peche on en a pris 2 et on en a relacher 3 supersupersuper

Un bon régal cette petite peche dans les ruisseaux super
FabR6 a écrit:
Francky a écrit:
FabR6 a écrit:
Ni-Ko a écrit:

ca faisait 5 ans que je n'avait pas été a la peche on en a pris 2 et on en a relacher 3 supersupersuper

vous avez manger quoi??? vos doigts??? LaughingLaughingLaughingLaughing
Francky a écrit:
FabR6 a écrit:
Francky a écrit:
FabR6 a écrit:
Ni-Ko a écrit:

vous avez manger quoi??? vos doigts??? LaughingLaughingLaughingLaughing

ca va il y avait de quoi manger lol!lol!lol!lol! puis faut surtout que j'arrete de prendre du poids la car j'ai atteind mon seuil maxi pour rentrer dans la combi What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceLaughingLaughingLaughing
FabR6 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
FabR6 a écrit:
Ni-Ko a écrit:

ok ça roule lol!

ne t'inkiete pas je la mettrai la seule video ou je coupe pour te laisser passer devant pour que tu soit content

c'est aussi pour me voir rouler avec mes trajs à l'arrache What a Face
Francky a écrit:
pas sur le mouillé hein , demande a mangouste lol!

FabR6 a écrit:
Francky a écrit:
pas sur le mouillé hein , demande a mangouste lol!

c'été une dédicasse a mangouste What a FaceWhat a FaceWhat a Face

me faites pas rire ça fait mal aux cotes What a FaceWhat a FaceSuspectSuspectSuspect

Vous avez eu du cul les loulous, j'ai juste eu le temps de télécharger un fichier sur Picassa et hop, plus d'ordi, HS . Du coup toutes les autres photos surement perdues, tant pis vous ne les verrez pas
A voir comment il vont le toucher pour le réparer, peut être une chance de récupérer le tout . Bon en attendant, j'ai récupéré le vieux de Mangouste, car celui que Boulanger m'a prêté, pas moyen de trouver la connexion wifi

• Créer...