Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

liste des participants pour l'o3z de PAU


Messages recommandés

nono8391 a écrit:
Francky a écrit:
complètement d'accord mais on fera avec les moyens du bord puis je pense pas que tout le monde est un groupe lol!

comment ça se passe lors d'un depart , tour de chauffe puis tour de mis en grille ??

apres avec les chaleur il vont vite monter en °


moi non plus je ne suis pas un groupe ...faut etre au moins deux.............. What a FaceWhat a FaceWhat a Face


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon groupe fait 2700w, y a de quoi peut etre brancher 3 paires... et je suis dispo pour le départ des 600...

Apres quand on essaye de jouer devant et surtout en KR, il faut un groupe car les concurent en ont et les KR sont difficile a maintenir en T° affraid

testé et pas approuvé a Alcarras Pas de bol pourtant tout le monde sait comment je parts quand je prend la piste sifflearf et ben sans couv ils ne chauffent pas What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non seulement ils partent moins vite que les Michelin actuels, mais le grip se tient mieu jusqu'au bout...

certes le pneus a un grip optimum lors de ses 40 1er tours, mais il reste assez performant meme quand il n'y a plus de temoin....

Je dirai qu'il dure deux fois plus longtemps ( minimum ) qu'un Michelin.... ( en parlant pour l'arriere ) et comme il n est pas deux fois plus cher, c est rentable malgres son tarif élevé..

Pour les autre gomard, je ne connais pas, donc je ne peu te répondre tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:

Je dirai qu'il dure deux fois plus longtemps ( minimum ) qu'un Michelin.... ( en parlant pour l'arriere ) et comme il n est pas deux fois plus cher, c est rentable malgres son tarif élevé..


Finalement çà se confirme ... ce qui veut bien dire que ce n'est pas pcq le gommard est plus cher qu'il est moins intéressant ... au final il te revient à un équivalent de Michelin et même peut etre moins !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
Lol francky, je mets pas le gpe electrogene, trop de truc a trimballer, et il faut un assistant...


je m'en passerai aussi je ne joue pas devant donc pas besoin lol!

djumatof a écrit:
FRANKY je te ferai ta petasse girl avec la mini jupe et le parapluie et les talons dans la pre grille.............


chiche faudra prendre les tofs au pire je tee rendrai l'appareil le lendemain LaughingLaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!

F.dx974 a écrit:
LaughingLaughing

Qui arrive quand ?

Moi avec mon equipe on arrive le lundi aprem :-)

Ca va etre bon bonne ambiance :-)



grave ça va etre un truc de fou on vas bien rigoler , nous aussi on pense arriver le lundi apreme supersupersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="dédou megagex"]

Francky a écrit:



ou pas et ça me donnera une excuse pour me trainer LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Ou finir dans le bac tongue
LaughingLaughing


Sinon super francky. Je viens de voir que maintenan, que tu faisais la supersport. Ca va t'aider a progresser.
Puting je commence a regretter de pas venir....




j'espere pas , oui dommage que vous n’êtes pas là il me manquera quelques choses Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

surtout quand je vois que berni a collé plus d'une seconde a nono c'est qu'il roule labas nan?? puis toi en 26 ??

vais me sortir les doigts du fion lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qu'on compare 2 choses pas comparables.

Nono il a roulé qu'une fois à Pau, juste apres son gros crash dans le triple au led
pas étonnant son chrono il etait pas en confiance

vu ce qu'il a fait ces derniers temps au led, au luc ou à ales, il sera lui aussi en 26 facile.

moi l'an dernier je me sentais bien à pau
mais c'etait avant mon crash échangeur du led...

et le chrono de qualif ne fait pas tout.
nous on etait pas si mal au départ,
dédou fait un super 1er relai, jusqu'a sa chute, puis la mienne dans mon 2nd relai.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+
----
-
-fredb02fr : endurance et hypersport #94

-Athily : hypersport #27

-francky/nono8391 : endurance #83

-francky :supersport #83

-bou83 : hypersport #49

-BikeTT : HyperSport #6

-Copilote : HyperSport #78

-Tustus : Rookie #4

- Djumatof : hypersport # 79

- ratus et un poto non forumiste : endurance #22 ( plus d'autre poto en supersport et endurance

ps : la populasse enduriste laissez moi devant c'est le week end de mon anniversaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ratus a écrit:
+
----
-
-fredb02fr : endurance et hypersport #94

-Athily : hypersport #27

-francky/nono8391 : endurance #83

-francky :supersport #83

-bou83 : hypersport #49

-BikeTT : HyperSport #6

-Copilote : HyperSport #78

-Tustus : Rookie #4

- Djumatof : hypersport # 79

- ratus et un poto non forumiste : endurance #22 ( plus d'autre poto en supersport et endurance

ps : la populasse enduriste laissez moi devant c'est le week end de mon anniversaire





fuck ça va chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis chaud bouillant LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Laughing
Dites .......les larbins !.?
C'est quand que vous venez regler votre pari perdu. Vous vous rappelez......celui ou vous avez fini DERRIERE !!!!!
Laughing

Enfin ca change pas . A chaque roulage ou je vous croise vous etes encore DERRIERE !!!!




tu sais très bien qu'on honorera notre pari après faut que les dates concordes , essayons de s'organiser une sortie ou on sera tous les 4 au moins ;)


pour l'instant profites de pavoiser ça ne va pas durer lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
dédou megagex a écrit:
Laughing
Dites .......les larbins !.?
C'est quand que vous venez regler votre pari perdu. Vous vous rappelez......celui ou vous avez fini DERRIERE !!!!!
Laughing

Enfin ca change pas . A chaque roulage ou je vous croise vous etes encore DERRIERE !!!!




tu sais très bien qu'on honorera notre pari après faut que les dates concordes , essayons de s'organiser une sortie ou on sera tous les 4 au moins ;)


pour l'instant profites de pavoiser ça ne va pas durer lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Putang, c est pas encore fait ???? siffle0/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Francky a écrit:
dédou megagex a écrit:
Laughing
Dites .......les larbins !.?
C'est quand que vous venez regler votre pari perdu. Vous vous rappelez......celui ou vous avez fini DERRIERE !!!!!
Laughing

Enfin ca change pas . A chaque roulage ou je vous croise vous etes encore DERRIERE !!!!




tu sais très bien qu'on honorera notre pari après faut que les dates concordes , essayons de s'organiser une sortie ou on sera tous les 4 au moins ;)


pour l'instant profites de pavoiser ça ne va pas durer lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Putang, c est pas encore fait ???? siffle0/10


sifflesifflesiffle
ca devait se faire au led début juillet, mais ya eu comme un couac scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
ratus a écrit:
+
----
-
-fredb02fr : endurance et hypersport #94

-Athily : hypersport #27

-francky/nono8391 : endurance #83

-francky :supersport #83

-bou83 : hypersport #49

-BikeTT : HyperSport #6

-Copilote : HyperSport #78

-Tustus : Rookie #4

- Djumatof : hypersport # 79

- ratus et un poto non forumiste : endurance #22 ( plus d'autre poto en supersport et endurance

ps : la populasse enduriste laissez moi devant c'est le week end de mon anniversaire





ça va chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis chaud bouillant





ne laisse pas trop de trace dans la caleçon quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:

ils auront besoin de toi pour les traj je pense ;) , on sera deja installé walagencheerswalagen



de la merde ouais!!!!
je garde mes trajs pour moi fuck

non allé pourquoi pas, des fois que je sois de bon conseils n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athily a écrit:
Francky a écrit:

ils auront besoin de toi pour les traj je pense ;) , on sera deja installé walagencheerswalagen



de la merde ouais!!!!
je garde mes trajs pour moi fuck

non allé pourquoi pas, des fois que je sois de bon conseils n'import nawak



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

pd:pd:pd:pd:pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-fredb02fr : endurance et hypersport #94

-Athily : hypersport #27

-francky/nono8391 : endurance #83

-francky :supersport #83

-bou83 : hypersport #49

-BikeTT : HyperSport #6

-Copilote : HyperSport #78

-Tustus : Rookie #4

- Djumatof : hypersport # 79

- ratus et un poto non forumiste : endurance #22 ( plus d'autre poto en supersport et endurance

- Boubou : Supersport # 27

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...