Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 17 Septembre a Ales avec MGB


Messages recommandés

  • Réponses 604
  • Created
  • Dernière réponse

boubou, mon IRE un datatool. j arrive a initialiser les 6 rapport et des que j allume la moto a 4000 tr pour valider les rapport, je peux memoriser que les 2 premiers!!!!! puatin, je vais pas reprendre un gexx qd meme!



shib m a propose de me filer un coups de main .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liste toujours a jour?

Box des pilotes:
-Péda-Lau
-Shiba
-Bill (mais pas avec nous visiblement traitre puis tu roule en gex donc c'est pas plus mal)
-Kristof
-Moka
-Boubou
-pote a dje.lau en cbr hi!hi!hi! la honte
-Mangouste

Village Barnum des....:
-Richard Kevin
-Julien

hé on se prend deux box comme d'hab non ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que ce con de pedalau a loublié que je me mettait au box avec vous siffle


Box des pilotes:
-Péda-Lau
-Shiba
-Bill (mais pas avec nous visiblement traitre puis tu roule en gex donc c'est pas plus mal)
-Kristof
-Moka
-Boubou
-pote a dje.lau en cbr hi!hi!hi! la honte
-Mangouste
- JuLieN

Village Barnum des....:
-Richard Kevin


Partant pour 2 box super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou934 a écrit:
Faudrait voir avec Bill qu'on réserve deux ou 3 box a coté histoire d'être tous ensemble


ben euh c'est pas moi qui gere mais les potes viendront le dimanche soir, c'est le gars qui a le ducati 848 tout carbone qui roule souvent avec PDS au luc , je connais pas son pseudo , mais c'est lui qui prend le box le soir, moi j'arriverai que le matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

j ai essayer de résister mais j ai pas pu

je serai de la partie



Ah sa c'est cool

Box des pilotes:
-Péda-Lau
-Shiba
-Bill (mais pas avec nous
visiblement traitre puis tu roule en gex donc c'est pas plus mal)
-Kristof
-Moka
-Boubou
-pote
a dje.lau en cbr hi!hi!hi! la honte
-Mangouste
- Géneral

Village
Barnum des....:
-Richard Kevin
-Julien (on t'as dis dehors toi !!!!!)

On est bon pour réserver deux box a force on est 10 déjà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Box des pilotes:
-Péda-Lau
-Shiba
-Bill (mais pas avec nous visiblement traitre puis tu roule en gex donc c'est pas plus mal)
-Kristof
-Moka
-Boubou
-pote a dje.lau en cbr hi!hi!hi! la honte
-Mangouste
-Géneral

Village barnum des....:
-Richard Kevin
-Julien (on t'as dis dehors toi !!!!!)
-Morsure (dehors avec Julien toi aussi pas d' de chiwawa dans le box)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est 16 x 45 en origine scratch et du coup moi j'ai 15 x 47 soit -1 +2

C'est très bien, je commence a penser que je tire peut etre un poil court, je testerai bien -1 +1 mais bon on va pas chipoter. Cette démul me permet de relancer un peu au "couple" si ma vitesse de passage est pas très bonne, donc ça me va.
Pour te dire habituellement je faisais la ligne droite d'Alès en 4eme, je tombais la 2nde dans le 2, et hier en suivant Fab en 28 puis moi devant en 27 je passais meme plus la 2nde, avec l'élan je touchais pas les freins, filé de gaz en 3eme dans le 2 puis plein gaz ça passait bien, c'est pas le top sur le papier mais ça passe bien ;)

Pour une premiere avec la R6 te prend pas le choux c'est très bien super


PS : du coup peut etre que je ne te déposerai pas dans la ligne droite cette fois ci lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop , j'aimerais svp, que vous mettiez un drapeau, ou autre sur la moto ou sur vous. Je reconnais personne sur les motos, alors faites un effort pour les photos, afin de m'éviter de prendre les plus belles moto qui ne font pas parties des PDS, désolée, j'ai oeil et je flache ce qui m'attire LaughingLaughingje sort , merci loveLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En -1 ils faut rouler avec ta merde a ales... Apparemment j'ai parler a beaucoup de mec qui roule fort et a ales vu que me circuit est pas rapide on a tendance a trop raccourcir alors qu'il faut pas ! Les mec qui roule très fort ( math83 Dumas Par exemple ) garde la demul d'origine ! Mais eux sont beaucoup plus rapide que nous en passage en courbe donc le -1 pour nous c'est nickel !

Quelqun pour confirmée ? Je voudrai pas dire de connerie !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
En -1 ils faut rouler avec ta merde a ales... Apparemment j'ai parler a beaucoup de mec qui roule fort et a ales vu que me circuit est pas rapide on a tendance a trop raccourcir alors qu'il faut pas ! Les mec qui roule très fort ( math83 Dumas Par exemple ) garde la demul d'origine ! Mais eux sont beaucoup plus rapide que nous en passage en courbe donc le -1 pour nous c'est nickel !

Quelqun pour confirmée ? Je voudrai pas dire de connerie !


Oui en fait c ce que je dis super y'a les très bons, en origine, les bons en -1 et les autres lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière sortie pour moi avant , heuuuuuuuuu, un autre jour. Opération prothèse de genou total le 26 septembre, donc après le temps que je vais me remette sur ma papatte, je compte sur vous pour un roulage en douceur, limpide, sans faute pour mes photos :merci: lol!
Et si vous brouillez mes photos, je vous vires spice di counasselol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi avec notre niveau, la démul idéale c'est 15x46 (-1+1), ca t'obligeras à soigner tes entrées et garder de la vitesse de passage.

Par contre pour le 2, je suis pas d'accord, faut passer la 2, parcequ'en 3 t'as rien à la sortie, à moins que tu passes comme un missile.
De même dans le 3, faut tomber la 2 pour vraiment avoir une bonne sortie.

En 600 bien sur ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis Ju, sur le papier c'est pas bien ce que j'ai fait super

Sur la vidéo dans Actions Shot c'est que je fais; je ne l'ai fait qu'en fin de journée, parceque je psychote un peu dans le 2 à la réaccéleration en 2nde lol! Mais j'ai collé Mike the Bike avec son 1000 et je sais que je coupe après Fab à la ligne droite (mais bien plus tot que toi si je me rappelle bien, puisqu'on parlait des plots après la cabane en Mars, et là je coupais au niveau de la cabane).

Bon j'ai pas une vitesse transcendante et ce n'est pas ce qu'il faut faire, mais on verra le 17 A voir si je me prends une couronne en 46 pour tester.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le -1 +2 c'est bien quand on a besoin de relancer en sortie de virage, mais "plus je rentre bien en virage" et plus je me dis que je commence à être court derriere.

Et d'un autre coté avoir une dent de moins me permettra peut être d'être plus serein à la remise des gaz.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
[...]mais "plus je rentre bien en virage" et plus je me dis que je commence à être court derriere.

Et d'un autre coté avoir une dent de moins me permettra peut être d'être plus serein à la remise des gaz.


*JuLieN* a écrit:
[...] ca implique qu'il faut que tu travaille ta vitesse d'entrée.

Rentrer plus fort + bonne vitesse de passage = moins bourrin a la sortie [...]





scratchscratchscratch ah oui on va dans le même sens lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...