Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 17 Septembre a Ales avec MGB

Messages recommandés

• Réponses 604
  • Created
  • Dernière réponse
salut

mail recu de mgb

Salut, pour ceux qui viennent rouler lundi 17 septembre a Ales et qui
arrivent la veille, il y a une course de voiture ce week-end, ne pas
arriver trop tot, pas avant 18h30-19h.

Apres cette date il nous reste 3 dates de roulage et c'est la fin de saison.

Lundi 08 octobre Ledenon.

Lundi 15 octobre et lundi 12 novembre Ales.

A bientot toute l'equipe MGB Moto

Bon vu que j'ai la creve depuis 3 jours, je compte arriver le matin finalement

donc si il reste de la place dans le box je me joindrai à vous sinon j'irais sur la parking

à part ça moi j'ai la même démul qu'au ledenon soit 15X47 (-1, +4), ça m'a pas choqué la dernière fois que j'ai roulé à alès mais bon je n' y ai pas beaucoup roulé cette année

à voir scratch

salut

alors pour commencer je ne remercie pas le pôle mécanique pour la merde laissé sur la piste j explique hier course de slalom bagnole donc ces messieurs on tracer des lignes a la chaux sur tout le circuit et ne se sont pas donné la peine de passer le balais

je zappe la premiere session ou la chaux soulevé fera du brouillard dans la ligne droite pour le reste de la matiné du beau temps et je termine mon powerslick c sur du 1.25 1.26 regul a midi je profite de la machine a pneu gratos pour passer un 1930 neuf et dans l aprem ou quelques nuages seront de la partie je refait presque mon chrono de la semaine dernière 1.24.6 pour 1.24.4 plein de 1.25 une grosse frayeur quand un enc..lé de sa m..e me fait l inter au plongeon comme un porc sans aucune chance que ca passe si je plante pas les freins sur l angle max bah j ai flippé ma race sinon pas de chute en pilote des chrono de folie pour tout le monde

des pds au top

un grand merci a mr delcamp d être passé pour régler nos machine

WOUHOUUUU journée chrono pour bibi ! Après les 2sec pleines gagnées le 1er septembre (1'29"5 -> 1'27"3) me voilà passé en 1'25"55, optimal 1'24"27 !!!
CR à venir demain super

Chié j'étais si proche de faire les fesses à Morsure, mais ce spice di counasse à aussi amélioré quand je lui donné la chasse fucklol!

Boubou934 a écrit:
BikeTT a écrit:
On a été bien représenté supercheerscheers

Putain pour une fois ouai pas une chute chez les PDS, bon faut dire on avait pas inviter nono et Francky sa aide. Surtout felicitation au deux Julien qui on rouler en 1'20

oui parceque le 3eme il se trainait la bite lol!lol!lol!

Je vous ferai un CR demain mais je vous raconte les grandes ligne !

Début de journée essaye des nouveau réglage et sa a parler desuite ! Moto plus maniable qui rejoins la corde sans être obliger de forcer !! Un pur bonheur ...

Jai fait un meuilleur tour en 1.24.32 ... Pas mieux ! Dur en fin de journée l'arrière était au bout de sa vie !

J'ai besoin dune demul encore plus rallonger maiderai pour le 23 !

Sa fait du bien de progresser un peu après plusieurs roulage sans !
Jme fait un peu de soucis pour le 23 quand meme parce qu'en 24 la moto
En prend plein la geule et elle bouge beaucoup !

A demain les gars je suis KO !

I love PDS

Je passe, histoire de juste vous montrer un arrière goût des photos prises aujourd'hui, qui en veuttttttttttttttttt ............. tonguesiffle

Sinon, une superbe journée et soirée cheerscheers . Une bonne équipe cette bande de taffiole spice di counassewalagenwalagen .

Bon, je fini de ranger mon p'tit bordel de 4500 photos et je poste dans les prochains jours, mais si vous êtes gentils Pas de bollol!

• Créer...