Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(VENDS) 600 CBR 2004 5000 euros a debattre


Messages recommandés

Annonce d'un collegue :

copier/coller :

600 CBR de 2004, avec carte grise d'origine et tout le bordel administratif..
Ex
machine du championnat espinguoin supersport
Amorto Gubbelini
fourche préparée,
shifter...
chaine en 520
bras oscillant 1.000 CBR
polys complets et couvre réservoir peints et décorés
plus de neiman, bouchon réservoir racing
vase d'expansion dans le tdf
protections des carters et du bo carbone / kevlar
batterie neuve (encore dans le carton !)
commandes reculées
jantes Marchesini
ligne yoshi complète
slicks dunlop moto 2
pr19 + leviers brembo
disques braking
tirage rapide court.
roulettes de protections
boitier de la mort qui tue....127 cv à la roue, au banc
...puis sous le radiateur, il y en a un autre triangulaire additionel

J'ai surement oublié des choses, mais ça ira bien pour l'instant...

Ah oui, autant vous voulez le prix...5.000 € à débattre

les tofs :































si ca interesse quelqu'un je refile les coordonnées.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pistards, je suis le pote de julien "le blond" qui serait interessé par cette magnifique machine!! je ne m'attendai pas à ce quelle soit aussi belle love
merci nono de m'envoyer les coordonées de ton colègue au plus vite!!!
je passerai par la case présentation evidemment mais on s'est déja rencontrer le 1er novembre 2011 au ledenon, j'etais venu avec alex et on à dormi dans le meme box....pas dans le mem lit biensur :pale:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niconat38 a écrit:
salut les pistards, je suis le pote de julien "le blond" qui serait interessé par cette magnifique machine!! je ne m'attendai pas à ce quelle soit aussi belle
merci nono de m'envoyer les coordonées de ton colègue au plus vite!!!
je passerai par la case présentation evidemment mais on s'est déja rencontrer le 1er novembre 2011 au ledenon, j'etais venu avec alex et on à dormi dans le meme box....pas dans le mem lit biensur


mon kawa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niconat38 a écrit:
Le Blond a écrit:
ta vue elle claque nico super

pour debuter sa doit etre pas trop mal Laughing


je dirai meme plus qu'elle est trop belle pour finir dans le gravier siffle



bon aller file te presenter spice di counasse avant que tcetche te soit fait ;)

au fait elle est et a l'air top cette moto love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Ben #11 a écrit:
127chx a la roue avant What a Face


en descente le vent dans le dos


on s'en tape des watts..........mais de sur qu'elle marche vu d'ou elle viens ......un preparateur espagnol ,mon pote yvan viens d'y envoyer son 675 ( alicante) il la recupere cette semaine ,et c'est son collegue qui a pete sa boite de gex le premier jour a aragon ...........reparé dans la nuit (aller/retour alicante /aragon ) et il a pu rouler les deux jours suivant.......c'est clair que 127 a la roue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
Ben #11 a écrit:
127chx a la roue avant What a Face


en descente le vent dans le dos


on s'en tape des watts..........mais de sur qu'elle marche vu d'ou elle viens ......un preparateur espagnol ,mon pote yvan viens d'y envoyer son 675 ( alicante) il la recupere cette semaine ,et c'est son collegue qui a pete sa boite de gex le premier jour a aragon ...........reparé dans la nuit (aller/retour alicante /aragon ) et il a pu rouler les deux jours suivant.......c'est clair que 127 a la roue


ben oui les watts on s'en fiche. Tu m'avais raconter cette histoire de l'allé retour pour la boîte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Lulu a écrit:
par contre combien de KM?

et il a les carénages d'origine?


Plus de neiman ... il a peut être le faisceau et dans ce cas plus de kilométrage au compteur !!


+1 comme sur ma brèle donc ça voudrais que j'ai le faisceau... scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...