Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Power cup vigeant !!!!! C partie


Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon une course pas terrible mon amorto arrière à pas tenue avec la chaleur comparer à se matin quand il fessait plus frais j ai rouler 1 secondes moins vite qu au qualif avec l arrière qui pomper grave du coup je fini 14 eme !!!!!! J espère ue demain matin il fera froid pour qu il tienne le coup :twisted: :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible le podium mais rouler ds les 10 sa me va !!!!!!! L an dernier en 48 tu jouer la 1er place cette année c dans les 10 affraid Mais je me suis fait super plaise à la qualif se matin à la fraîche la moto allez super bien !!!!! On verra demain avec d autre réglage si c mieu ou pire Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai il est bien mais faut du moteur et comparer au autres machines qui on un ans ou deux mon r6 à un peu moins de watt sinon il on refait le bitume cette année et c bosseler de partout !!!!! Il on du boire avant Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
comment tu peu protegr l"amorto de la chaleur j'ai eu le meme soucis a ales , il etait bouillant le merdier et on roulait a deux sur la moto


il existe de la bande à echappement, c'est moyen à fixer mais tu peux en mettre juste sur la ligne ou ya ton amorto....

sinon moi j'ai une espèce de plaque-patte carbone qui été dessus quand je l'ai acheter, je regarderais si ya des références c'est super efficace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
Des que j ai les ronds j investi dans un amorto Delcamp , je croit que pour les course c obligatoire


Je croyais que tu l'avais déjà ? Donc c’est juste un origine préparé par Delcamp que tu as ?
Alors oui il vaux mieux un vrai amorto fais pour la course !

Amuse toi bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est bien ce que je dissais un origine preparer suivant les crhono c'est pas suffisant !!! faut un vrai racing pour une utilisation intensse !!!!

chez plus qui me contrarier en me dissant que ca suffisé !! ben si tu envois un peu !!! puis avec une utilisation chaleur ou endurance un racing c'est indispensable !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
Lilou a écrit:
Francky a écrit:
faut croire que oui




delcamp lui meme voulais me metre un origine preparer a la place du sporchoc4 !!!



lol!lol!lol!lol! je te dirai ça samedi et dimanche lol!lol!lol!lol!






non ca marche bien met cetainement moins endurant et moins efficace !! apres il y a de quoi faire mais moins efficace qu'un racing !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire des roulages c est suffisant mes des course sur grosse chaleur il tient pas le choc mais c est quand même mieux Que l origine y'a pas a chier !!!!!! Si quelqu un est intéresse je vais le vendre pour un Delcamp ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas le coup de faire des roulage ou des courses si tu roule par exemple en 40 au led et que tu fais des course un origine stock sans prepa suffi si tu roule tres bien !!! un preparer suffit !! si tu veux roulé fort et une bonne constance faut du racing !!! plus constant mieux pour les reglages fin !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
c pas le coup de faire des roulage ou des courses si tu roule par exemple en 40 au led et que tu fais des course un origine stock sans prepa suffi si tu roule tres bien !!! un preparer suffit !! si tu veux roulé fort et une bonne constance faut du racing !!! plus constant mieux pour les reglages fin !!!




c'est pas une histoire de course c'est une histoire de comment on roule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez mon cr :

alors depart mercredi matin pour le vigeant,un circuit que je ne connait pas !!!!
je part avec mon pote en maxi camping car,sa fait du bien de se faire conduire Very Happy
on arrive le soir pas trop tardpour etre tranquille pour installer !!!! le parking et immense donc une prend une bonne place pas trop pret de l'orga car ils font la teuf tout les soir cheers
le circuit et nickel,box avec douche et chiotte,locaux tout neuf et la piste aussi apparament,refaite cette année super

le jeudi je prend 5 session pour decouvrir ce circuit!!!
la 1er un peu perdu ( normal ) je roule tranquille pour trouver des repert,mais la piste refaite affraid z'étaient bouré les mecs ou quoi,ya plein de bosse sur les traj scratch enfin bref je m'attendait a une piste super nickel vue qu'il l'ont refaite cette année bas c'est comme ales en faite LaughingLaughing
2 eme session j'allume mon alfano et je suis mon pote qui connait et sa roule en 52,3eme en 51,4eme en 50 et 5 eme en rien on a quasy pas rouler a cause des chutes
assez comptant de moi apparament c'était deja de bon chrono mais vue le niveau de la power cup cette année va falloir encore encore améliorer Shocked
c'est un circuit avec 2 bout de ligne droite assez rapide et des enfilade aussi sympa donc une a fond de 4 pleine angle, la c'est chaud car on ressort a 20 cm de l'herbe affraid faut pas se ratter Shocked

vendredi je fait que 3 session pour pas etre trop crevé malgré que j'ai encore beaucoup de truc a apprendre sur se circuit !!!!!! elle se passe bien sauf la 2eme ou on a rouler que 3 tours il me semble a cause des chutes,les mecs s'accroche meme en essaie libre tellement qu'ils sont chaud :cd malades:
je fini en gros 49 regule !!!!!! donc c'est bien mais on annonce le 1er en 1.44 affraid soit la pole ya 15 jours en pirrelli 600 What a FaceWhat a Face je me fait mettre que 5 secondes LaughingLaughing

samedi matin les chose serieuse commence : 1er qualif a 8h30
il fait frais mais sa m'arrange car mon amorto arriere a du mal a tenir la cadance What a Face
je fait quelque tours rapide pour économiser mes pneus car j'en ai pas beaucoup,comme dab Laughing
je fini 12eme en 48 .5 donc j'ai encore gagné une seconde cheers
je suis content car les chrono sont tres proche, je suis a 0.4 seconde du 6eme ( mon pote) sa promer une belle baston tout ça walagen
a savoir que l'an dernier en 48 j'aurai jouer la gagne met cette année ya un niveau de dingue !!!!!

2eme qualif a 13h30 il fait une chaleur de dingue,je monte un arriere neuf tout en sachant que j'arrivrerai pas a meliorer,mon amorto tiendra pas avec cette chaleur donc comme un con je roule roule me traine en 50 defonce mon pneu neuf pour rien,me rate au freinage en doublant un mec qui se traine et je m'en met une en sortant du bac comme un gros con :boulet: :boulet: la moto a rien mais elle a pas couper tout de suite du coup je les relevé en 2*2 mais le sa a crauqé dans mon épaule grrrgrrr j'ai du me niquer un nerf mais sa ma pas derangé pour rouler,c'est aujourd'hui que j'ai mal LaughingLaughing

allez samedi soir 1er course en 13 eme position sur la grille,'ai perdu qu'une place a la 2eme qualif personne na amélioré sauf un d'un poil de cul !!!!! fuck
je fait un depart moyen je me retrouve dans le ta mais je reste exter premier virage , a l'inter il sont a l'arret,ils se genent trop du coup je suis dans les 15 les 2,3 1ers tours sont pas trop mal mais ma moto va vite bouger de l'arriere,donc je gere tout en essayant de rien lacher j'ai 2 cbr a mon cul qui ont l'air plus rapide que moi mais je ferme les portes comme je peut du coup il galere a me passer mes vers les derniers tours ils me passe a l'accel , je me calle derriere eux et remonte un peut pour coller mon pote dans le dernier tours,j'était beaucoup plus rapide que lui mais je reste derriere lui car il est deja degouter de pas pouvoir jouer devant comme l'an dernier alors si je le double :brk:
du coup on fini roue dans roue sur la ligne d'arriver en 13 et 14 eme place pour moi !!!!!!!!!!!!! mon pote et deg moi je suis comptant pour une 1er course sur se circuit 14 eme c'est pas mal mais j'ai rouler une seconde moins vite au tour que le matin donc j'aurai pu faire mieux si mon amorto aurai tenue le choc :twisted: :twisted:

samedi soir apero des regions traditions de la michelin avec comme inviter laurent clocher de moto journal qui est venue faire une video car il a rouler en course en 600 !!!!!
a 12h00 dodo avant petit pipi au chiottttttte et la j'entend du bruit dans une tonnelle,plein de monde courai la bas,comme un con je vais voir est la !!!!!!! une meuf trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne en train de faire un strip tease a un mec assit sur une chaise,c'est pote lui on affert une streap teasseuse pour son anni !!!! je vous raconte pas les detaille mais elle a fini a poil complet en se frottant sa chatte de partout !!!!!!! du couop plus envie de dormir apres ça lol!lol! mais j'ai quand meme bien dormit Laughing

dimanche 2eme course:

putain qu'elle était bonne

eu deuxieme course je fait un meilleurs depart et je doit etre dans les 15 quand meme,je fait une bonne course un peut plus rapide le rythme en gros 48, je galere a doubler un mec qui me fait perdre le contact avec un groupe de devant ( 4,5 brele) j'ai pas eu besoin de forcer longtemps,ya une chute au bout de la ligne droite,drapeau jaune le mec ralenti et je sait pas se qu'il branle et doit regarder le mec dans le bac et fait comme lui ul elargie a mort pourtant il avait bien ralenti et s'éclate dans le bac,du coup je repart a donf et remonte sur les 2 devant qui était loin et la je voit encore mon pote en galere avec une kawa je remonte sur eu en 2 tours,mais j'arrive pas a les doubler dans le dernier tours donc je relache un peut,en me retournant je vois une kawa a 20 mettree derriere donc j'assure mes je me rate dans lavant dernier virage et le mec et coller derriere moi dans le dernier mais il passera pas fuck
du coup je fini 12 eme de la 2eme donc comptent quand meme je marque des points,je suis pas super loins en chrono de la 5 eme places
mais va falloir encore que j'investise dans un amorto arriere car le delcamp préparé va super bien mais plus dans c'est chrono confused

j'ai encore vachement progresser sur cette course,surtout au freinage,j'ai gagner un couple de dingue par rapport a la ligne d'origine donc je suis content de mon week end car j'ai bien progresser sur cette moto cheerscheers

prochaine course fin juillet a dijon !!!!!!la sa va etre plus chaud car j'ai un bon moteur mais les r6 et cbr et zx6r recente marche mieux que moi scratchscratch j'ai meme pas resussi a doubler dans la ligne droite a l'aspi pendant les essaie le 600 gex qui a gagner la 1er course grrr
pourtant j'était dans sa roue a 20 cm ShockedSuspectSuspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain ca du ce branler sec ce soir la !!!! j'imagine tout les mec dans leurs tantes !!!pas un bruit dehors que des cloc!!!! cloc !!!! cloc !!!! et les tante qui bouge



bon ben un vrai cr de course tout ca !!! felloch et felloch pour les belles place en course

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci super la meuf c'était une bombe sexuel !!!!! mit pro mit amateur defois c'était un peu a l'arrache mais c'est allez assez loin je trouve pour une strep teaseuse !!!!!!!!!!!!!












tant mieux pour nous ont c'est regalééééééééééééééééééééééééé LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
merci meme si je suis pas devant je suis content vue le niveau


si ton niveau te plais pas echange avec le miens

je me rappel encore un de tes premier roulage avec le fz6,depuis ta vachement evolué lol!

feloch pour tes resultats
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
Pour faire des roulages c est suffisant mes des course sur grosse chaleur il tient pas le choc mais c est quand même mieux Que l origine y'a pas a chier !!!!!! Si quelqu un est intéresse je vais le vendre pour un Delcamp ;)


bon je retire ce que j'ai dit,c'est pas l'amorto qui tener pas le choc ( je cherche toujours des excuses Very HappyVery Happy ) mais j'en est discuté avec delcamp de mon soucis de pompage en entré de courbe sur les freins n'a rien a voir avec l'amorto !!!!!! il ma blazé en 2 secondes

je lui explique qu'en entré de virage sur les freins j'ai l'arriere qui par en glisse tout en pompeant
et il ma dit que j'était surement en butée de fourche et bein oui affraidaffraid j'avait pas fait gaffe mais j'était descendu a fond
( typique du vigeant) donc j'aurai précharger l'av et deprécharger l'arriere tout en liberant un peu l'idrolique derriereet c'était ok Crying or Very sadCrying or Very sad

bon va falloir vraiment que je m'y mette au reglage arfarf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...