Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vidéos PAU By Niko et les autres

Messages recommandés

Bon je mets en ligne la première de la série (si vous voulez mettre les votres à la suite aucun souci )

Donc c'est la dernière session des 2 jours pour moi. J'avais fini ma journée en moyen mais frustré de pas avoir accrocher le chrono que je voulais j'ai fais une session bonus en "pilote". Avec Francky pour me filmer... donc je pars et je fais mon meilleur chrono des 2 jours, dès le premier tour, je pars avec pas mal d’appréhension en me disant que je vais me faire démonté lol! .

ça fait plaisir de se faire déboité par les Julien, FDX, Francky , nono etc... merci à vous ça ma motiver !

La vidéo filmée par YZF :

Heureusement que FDX t'a donné un coup de main pour passer !! lol!lol!

Belle bagarre ... par contre en réaccel et sur les bouts droits tu prends cher ... pourtant en entrée de courbe tu rentres beaucoup plus fort. Elle marche sa brête à Nono !! Very HappyVery Happy

ben y'a 2,3 fois ou je pouvais passer mais fallait que je tasse un peu papi et c'était un peu chaud, surtout qu'il a fallu que je donne pas mal pour recoller au début.

Mais que du bonheur ces baston.

Pour les bout droit c'est ma faute, je m'entete à rouler avec des rappor differents pour favoriser les entrées de courbes et sa peche un peu en sortie.

mais bon, le chrono ne mens pas Laughing

Francky a écrit:
niko tu roules de mieux en mieux et de plus en plus vite

continues comme ça bientot je te demanderai la roue

Francky !

les efforts payes... mais j'ai encore beaucoup de taf avant de te passé ma roue affraidlol!
Ni-Ko a écrit:
didou34 a écrit:
Bravo Niko, il fallait en vouloir pour enchainer les sessions par cette chaleur :)

et féloches à toi parles aussi de tes chrono affraid

avec ton full origine...

merci, je me suis mis dans le tableau de la superpole avec un petit descriptif des journnées, il est vraimment top ce circuit
ce soir début des montages vidéos, y' a de la moto volante dans les rushs... ça va donner !
*JuLieN* a écrit:
juste le temps de recoller nono, car en l'entre de piste il m'ont retenu, et ensuite, bagare Laughing

LaughingLaughingLaughing t'as surtout de la chance que Francois m'ejecte a l'exter .....d'ailleurs une des rare fois ou j'ais eu un doute What a FaceWhat a FaceWhat a Face ....et t'en a profité ....bien joué !! supersuper

@ au blond : pas de chevaux ma brele..........106 au banc a la roue.......... Very HappyVery Happy
  • Créer...