Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[PHOTOS] Alès le 30-06-2012 avec CIP par Loic Rivier


Messages recommandés

Tu ma dit sur la ligne droite shimou, je men bas les couilles de la ligne c'est pour les yam sa ... Moi c'est courbes que je parle !!

Tkt fox on a deux jours a ledenon pour travailler tout sa et sortir ce maudit viér qu'on a dans le *** et qui nous bloque !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughingLaughing ji comprends un beignt la dedans a part pour faire le manut...non moi c est la peinture mais une fois a mon compte j aurais surment plus de temps et de blé !!!........ scratch barcelone siffle mugello siffle aragon .....3 j par ci 3 part la .... fo ke jme secoue ..

apres je pe que les weeks dc dure :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous les pistards du Sud,

Tout d'abord félicitations à vous tous, car vos motos sont vraiment superbes, un petit coup de coeur pour la CBR et la GSXR Rizla!!!

Ca été un réel plaisir de vous prendre en photos, j'ai tout envoyé à Jérôme, normalement il y a toute votre bande!!!

Je viens de voir que vous faites des sessions de roulage sur le circuit du Luc, si vous voulez on peut essayer de caler une date pour que je vienne prendre des photos!!!!!!!!!!

Encore merci pour vos jolis passages

Loïc
www.2r-photosports.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2r-photosports a écrit:
Salut à tous les pistards du Sud,

Tout d'abord félicitations à vous tous, car vos motos sont vraiment superbes, un petit coup de coeur pour la CBR et la GSXR Rizla!!!

Ca été un réel plaisir de vous prendre en photos, j'ai tout envoyé à Jérôme, normalement il y a toute votre bande!!!

Je viens de voir que vous faites des sessions de roulage sur le circuit du Luc, si vous voulez on peut essayer de caler une date pour que je vienne prendre des photos!!!!!!!!!!

Encore merci pour vos jolis passages

Loïc
www.2r-photosports.fr


salut n'hésites pas à passé par ici : http://www.pistardsdusud.net/f1-les-pistards

Pour que tout le monde te connaisse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2r-photosports a écrit:
Salut à tous les pistards du Sud,

Tout d'abord félicitations à vous tous, car vos motos sont vraiment superbes, un petit coup de coeur pour la CBR et la GSXR Rizla!!!

Ca été un réel plaisir de vous prendre en photos, j'ai tout envoyé à Jérôme, normalement il y a toute votre bande!!!

Je viens de voir que vous faites des sessions de roulage sur le circuit du Luc, si vous voulez on peut essayer de caler une date pour que je vienne prendre des photos!!!!!!!!!!

Encore merci pour vos jolis passages

Loïc
www.2r-photosports.fr


Pas Jerome, Julien spice di counasselol!

Juste pour la formalité passe dire un ptit mot à tout le fofo quand tu as 5min, via le post de présentation : ICI

Comme je te disais par Facebook malheureusement au Luc seule une photographe est habilitée contractuellement a circuler autour du circuit arf

Par contre quand on va rouler à l'extérieur on peut te laisser un mot !!! Là je sais que de nombreux PDS vont aller rouler au Ledenon avec l'orga XTREM LIMIT (dont les patrons sont aussi sur le fofo si tu veux proposer tes services, tu trouveras les dates dans la rubrique Saison 2012

Sinon sur Alès on sera une douzaine minimum sur la journée du 17 Septembre avec MGB, et au moins une trentaine en course ou en touriste durant le weekend de l'O3Z au Ledenon le weekend du 22-23 super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughingspice di counasse je pensais avoir une place avec toi mais quedal !!!! ... super le lien décat......jvais y aller sa craint trop par terre malgré quej ai bien dormis...

et :merci: le photographe !!!!! top les photos au plaisir de te revoir !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...