Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

info GMR antibe

Messages recommandés

djumatof a écrit:
greg c pas un mauvias garcon. les histoires interne ne regarde que les personne concerne.

faut dire que du bien !! parcequ'il a fais des bon deal !!! est ceux qui ca fonctione tres mal ce son des gens qui doivent rien dire ????

et non cris !!!! c pas une comercant regulier !!!! puis ici il a fais de tres mauvais deal !!! voila !!

alors peut etre qu"avec certain tout ce passe bien ou tres bien mais avec d'autre comme moi et d'autre ca tres mal fonctionné !!! je n'insulte pas ni ne denigre l'homme !!! mais comme commercant !!! moi suis insatisfait !!! si d'autre son contend tant mieux

rien d'interne !!!!
06MIL a écrit:
t fais bien de la dire desfois on est bien méfiant autant desfois bien naïf.... mais je suis d accord faut donner son point de vue , sa évitera peut être d autres entourloupes..

j'aurai pas fais un post !!! mais on demande un avis !!! alors il y a des positifs tant mieux je prefere ca en vrai !!!!! mais pas oublier que parfois ils y a des tres negatif aussi !!!

j'adore te lire lilou , tu as l'air enervé a chaque fois que tu rédige un post, tu mets des !!!!!!!!!!!!!! !!!! !!!!! !!!! a chaque phrase !!!

je t'immagine en train de taper sur ton clavier grrr !!!!!!!! !!!!!! !!!!! !!!!! !!!! !!!

loool Very Happy

mamat a écrit:
j'adore te lire lilou , tu as l'air enervé a chaque fois que tu rédige un post, tu mets des !!!!!!!!!!!!!! !!!! !!!!! !!!! a chaque phrase !!!

je t'immagine en train de taper sur ton clavier !!!!!!!! !!!!!! !!!!! !!!!! !!!! !!!

loool

Moi aussi je l'imagine bien lol!
Bien moi je le connai pas

je vois juste que mon poly est défoncé... et qu'il en vend un avec renforts kevlar sur les poin de fixation et autour de la bulle tete de fourche et sabot pour 269 euro. je passerai voir ca camelotte sa coute rien

en tout cas le vendeur a pas le droit de ce loupé avec certain, il prend chère

et mon prénom c'est kévin, je sait j'ai merdé quand je me suis inscrit mais je m'en tappe
Maîtresse Pilou a écrit:
tu ne sais pas si bien dire wed...mdrrrr... il m'avait vendu un ricambi au prix dun racing access....

et non kev...pas de pb avec dautres...mauvaise langue. et ton moteur? ca va?

Je sais ma poule et je peux te dire que tu n'as pas été le seul dans ce cas ... Les renforts kevlar tu les fais toi au moins tu es sur qu'il soit au bon endroit !! supersuper
Maîtresse Pilou a écrit:
tu ne sais pas si bien dire wed...mdrrrr... il m'avait vendu un ricambi au prix dun racing access....

et non kev...pas de pb avec dautres...mauvaise langue. et ton moteur? ca va?

Ca va jrigole prends pas la mouche!! Mon moteur nikel
Richard Kévin a écrit:
le moteur ca va, j'ai tiré droit a l'entré de la parabolique mercredi et mon coté droit a plus de trou et de fissure que de parti saine...

donc je cherche un poly même d'occaz mais sans retouche de fibre a faire

je veut juste refaire une déco dessus et roule ma poule

fait gafff les poly pas chere t obligé de bien les reponcé avant de les repeindre,sinon c'est pourri super
Le Blond a écrit:
Richard Kévin a écrit:
le moteur ca va, j'ai tiré droit a l'entré de la parabolique mercredi et mon coté droit a plus de trou et de fissure que de parti saine...

donc je cherche un poly même d'occaz mais sans retouche de fibre a faire

je veut juste refaire une déco dessus et roule ma poule

fait gafff les poly pas chere t obligé de bien les reponcé avant de les repeindre,sinon c'est pourri super

Ouai certains poly tu as un peu plus de travail ou il faut utiliser un apprêt un peu plus épais avant la mise en peinture.

Après çà dépend vraiment des poly et limite des séries j'ai l'impression.

Chez Ricambi un coup de poncage est nécessaire si l'apprêt est en bombe.

Chez Moto Vision, c'est pile ou face, j'en ai eu un ou pareil que ricambi un ptit coup de ponçage et un pote flambant ... j'avais les glandes ... Very HappyVery Happy commandé en même temps et pour la même meule ... va savoir ...

sinon ya les poly portugais ( pas les ricambi) des autres que tout le monde achetes,il ont tous ça en course,ils sont pas chere,pour 50 euros je croit tu peut les faire peindre et la finition et top!!!!
le hic c'est que je sait plus le nom du site Very Happy

Le Blond a écrit:
sinon ya les poly portugais ( pas les ricambi) des autres que tout le monde achetes,il ont tous ça en course,ils sont pas chere,pour 50 euros je croit tu peut les faire peindre et la finition et top!!!!
le hic c'est que je sait plus le nom du site Very Happy

Ouai c'est vraiment top apparemment, le seul inconvénient c'est les délais. Ils fabriquent à la commande ... minimum attente avant expédition 3 semaines à un mois !! Crying or Very sad
Lilou a écrit:
djumatof a écrit:
greg c pas un mauvias garcon. les histoires interne ne regarde que les personne concerne.

faut dire que du bien !! parcequ'il a fais des bon deal !!! est ceux qui ca fonctione tres mal ce son des gens qui doivent rien dire ????

et non cris !!!! c pas une comercant regulier !!!! puis ici il a fais de tres mauvais deal !!! voila !!

alors peut etre qu"avec certain tout ce passe bien ou tres bien mais avec d'autre comme moi et d'autre ca tres mal fonctionné !!! je n'insulte pas ni ne denigre l'homme !!! mais comme commercant !!! moi suis insatisfait !!! si d'autre son contend tant mieux

rien d'interne !!!!

tkt lilou je parlais pas de toi ..........

lol!

a croire que y a qu avec moi qu il est cool.......lol!
djumatof a écrit:
Lilou a écrit:
djumatof a écrit:

rien d'interne !!!!

tkt lilou je parlais pas de toi ..........

lol!

a croire que y a qu avec moi qu il est cool.......lol!

je sais cris !!!! moi aussi un mec cool mais en cas de litige je l'est plus reconnue !!! enfin peu etre qu' il avais c regles lol

d'ailleurs je me tate à en commander pour mon r6 2007.... mais il ne fabrique que des poly pour r6 à partir de 2008 Crying or Very sad
alors si quelqu'un pourrai m'affirmer qu'il est possible de faire une adaptation pas trop compliqué (pas de coup de tronçoneuse!!) ça serait vraiment sympa super

niconat38 a écrit:

voila c'est ça les bons poly,mon pote en a sur son r6 et pour le prix ils sont vraiment top super
je croit meme que vous pouvez les appellez ils parlent français super
niconat38 a écrit:
Lilou a écrit:
ben moi j'ai toujours prix le moins cher !!! quand tu frappe les renfort kevlar ou pas t'arrache tout

justement je pensai comme toi vu le prix des carenages (sebimoto) de fabr6 comparé au crazy bike portuguais... y a pas photo siffle

Comme Lilou j'ai eu l'occasion de tester les 2 ... sur le dayto j'ai eu du premier prix, du un peu mieux et du sebimoto.

Le Sebimoto c'est top .. quand tu l'as dans la main, c'est beau bien fini.

Mais en cas de chute, Sebimoto ou premier prix, çà part au même endroit ... dans la benne ...

Pour les réparations, de la même façon je préfère un premier prix à réparer qu'un Sebimoto c'est plus merdique.

Donc sur le R6, j'ai pas hésité une seconde premier prix et rapport / qualité prix imbatable !! supersuper
  • Créer...