Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 1er sept ales


Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Putain frenchement du coup je suis vraiment pas sur de venir, ca me les brisent de partir le matin et de rentrer le soir... On vera au dernier moment si il reste des place peu etre que je me motiverai !

Faut deja que j'encaisse la grosse semaine de taf qui m'atend demain... Je vous tiendrai au courant les filles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leslim a écrit:
Ça va Franky tu as la forme,??

Sinon on s'organise une merguez partie ou quoi??


ça va lol! j'arriverai le matin car je bosse si vous etes sage avec les croissants , demain rendez vous chez l'hosteo car l'epaule me fait toujours mal , voir si je n'ai pas un nerf de coincé confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous !

nouveau inscrit sur le forum !!

j'en suis pour cette journee piste !

je me rajoute donc a la liste!!!
- Francky
- Wedlomis
- Victor et son frangin
- denisk69
- Leslim
- Berni
- MissDayto
- Shiba
- 06mil
- max06K7
- Fabr6
-tomtomr6
-pleymo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
Francky a écrit:
Twin-Twin a écrit:
Bonne reprise tonton

Amusez vous bien


merci ma poule lol!lol!lol!


ba force quand meme pas comme un malade !!


on va essayer ma poule si je ne sens pas de douleur se sera l'occase d'aller chercher une pendule car là j'ai les crocs LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
nono8391 a écrit:
Francky a écrit:
Twin-Twin a écrit:
Bonne reprise tonton

Amusez vous bien


merci ma poule lol!lol!lol!


ba force quand meme pas comme un malade !!


on va essayer ma poule si je ne sens pas de douleur se sera l'occase d'aller chercher une pendule car là j'ai les crocs LaughingLaughingLaughingLaughing


Je vais t'en causer des pendules spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denisk69 a écrit:
Francky a écrit:
nono8391 a écrit:
Francky a écrit:
Twin-Twin a écrit:
Bonne reprise tonton

Amusez vous bien


merci ma poule lol!lol!lol!


ba force quand meme pas comme un malade !!


on va essayer ma poule si je ne sens pas de douleur se sera l'occase d'aller chercher une pendule car là j'ai les crocs LaughingLaughingLaughingLaughing


Je vais t'en causer des pendules spice di counasse


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon au vu de la météo annoncé beaucoup de vent du nord en rafales 60-70 km/h, je pense que un box sera obligé pas envi de passer 3heures a galere, on est la bas pour taper un chrono bordel de merde.

Qui suit pour un box :

J'ai reserver le box 8

- Fabr6
- Shiba
- Leslim
- Stephane ( a confirmer )
-
-
-
-


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou934 a écrit:
Puis t'as plus de barnum pour aller sur le parking je te rappelle


si si j'en ai encore 2 a la maison lol!lol!lol!lol!

Je risque de passer et d'etre vers chez vous en septembre je t'appellerai pour te dire pplus ou moins quand supersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
Bon au vu de la météo annoncé beaucoup de vent du nord en rafales 60-70 km/h, je pense que un box sera obligé pas envi de passer 3heures a galere, on est la bas pour taper un chrono bordel de merde.

Qui suit pour un box :

- Fabr6
- Shiba
-
-
-
-
-
-


Les gens ?

Bon et sinon, barbuc le midi ? Qui en a un ? Bruno tu le montes avec toi ? cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
FabR6 a écrit:
Bon au vu de la météo annoncé beaucoup de vent du nord en rafales 60-70 km/h, je pense que un box sera obligé pas envi de passer 3heures a galere, on est la bas pour taper un chrono bordel de merde.

Qui suit pour un box :

- Fabr6
- Shiba
-
-
-
-
-
-


Les gens ?

Bon et sinon, barbuc le midi ? Qui en a un ? Bruno tu le montes avec toi ?


Ben tu viens le chercher, si je suis pas là le matin tu fais comment ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
Bon au vu de la météo annoncé beaucoup de vent du nord en rafales 60-70 km/h, je pense que un box sera obligé pas envi de passer 3heures a galere, on est la bas pour taper un chrono bordel de merde.

Qui suit pour un box :

J'ai reserver le box 8

- Fabr6
- Shiba
- Leslim
- Stephane ( a confirmer )
-
-
-
-





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Francky m'a dit qu'ils étaient 6 ou 7 dans le leur, j'imagine avec Victoir/Victor's brother/Denisk.

J'ai envoyé un texto à MissDayto savoir ce qu'elle devient si elle monte ou pas...

Par contre si il souffle à Alès ce qu'il souffle aujourd'hui à Toulon on va rigoler !!! M'enfin Meteo France annonce 35km/h 60 en rafales

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berni a écrit:
Francky a écrit:
je suis chaud bouillant en plus faut que je me mette en condition pour etre sur

des que j'ai mal je calme le jeu lol!



Mollo Frankite, faut que tu sois en grande forme pour ta le 23


+1000 mais c'est plus un jeunot notre francky il sait ce qu'il fait (enfin je crois ^^) , je pense que les premiers freinages vont piquer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
je suis chaud bouillant en plus faut que je me mette en condition pour etre sur Very HappyVery Happy

des que j'ai mal je calme le jeu lol!


vas y molo..
serre bien les jambes aux freins, et calle ton cul aux accèll pour pas tirer sur les bras..
ça devrait le faire...
fait des ronds, reprends les sensations, et t'enflamme pas y'a ledenon bientot cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...