Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 1er sept ales


Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Leslim a écrit:
On va le surveiller le francky mais il va souder je pense sifflesiffle


demain au pti dej de la dayto, le plat consistant sera de la dayto et au dessert de la dayto, hummm je sent qu'on va passer une bonne journée LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leslim a écrit:
lol!lol!lol!

On en parle demain


mais pas de souci poulet, ah oui c'est vrai tu as deja tes excuses qu'il va faire frais que tu as une gomme dure, qu'il va falloir prendre le temps de bien les chauffer lol!lol!lol!lol!

Allez je serait sympa je t'attendrais avec mon tour de chauffe en 2 min a ales tu arrivera a me suivre je pense pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tout est chargé je pars bosser dans 3heures lol! pour finir vers 5h lol! au taquet , dernière visite chez le doc cet apreme , car il y a deux jours je me suis fait manipuler par une ostéopathe love bon j'ai toujours mal mais le doc dit que c'est a cause de deux vertebre qui ont tourné scratch bref l'osteo ma remis en place mais c'est in flammé voilà pourquoi j'en chie au bout de deux mois encore lol! bon demain je ferai attention Very HappyVery Happy molo le tour de chauffe lol! apres gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzputain que ça va etre bon enfin j'espere lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vite fait j'arrive a ales et je commence par faire de la meca comme d'hab LaughingLaughing pignon couronne etc...

donc je ne fais pas la 1ere lol! je par ensuite faire la deuxieme ou je ne ferai que 5 tour damien chute puis de toute façon j'allais rentré car ça tire un peu et je commencais a avoir des crampe , chrono 1.32 c'est bon je suis dans les temps euh merde je suis a ales pas au led lol! les sensations sont là , j'arrive a prendre les positions sans avoir mal bande de coquins lol! puis je fais les sessions qui durent 15 min , je n'ai pas mal a la clav mais plus au muscles je me sens un peu tétanisé je commence a roulé un peu plus vite mais je fatigue alors je ne force pas et enchaine des tours , donc ça sent bon pour les courses niveau chrono je finirai en 1.25 , prochain test le led le 7 sep Very HappyVery Happy

bon je file prendre mes anti inflammatoire lol! ça commence a piquer lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
supersupersupersupersuper
1'25 pour une reprise , sachant en plus que t'as fait du gras pendant 2 mois.

c'est super mon poulet. et c'est une tres bonne nouvelle.
si les douleurs ne genent pas, alors c'est tout bon. il te reste juste a deverouiller les muscles et tu seras pret ;)


;) ;) ;) ;) ça sent bon en tout cas lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré pour nous, ce fut une super journée avec des chrono bien sympa Very Happy

du 24" régul toutes les sessions sans forcer et 2 chrono en "23 dont un petit "23.5



un temps au top pas trop chaud, mis a part le vent assez violent par moment, un box au top avec shiba, leslim, steph, jijor et son pote supersupersuper










Derniere session je me sentais pouvoir progresser encore, mais ne voulant pas trop pousser sur les limites j'ai preferer tirer shiba en confirmer et ca aussi ca a porter ces fruits et cela lui a amené plein de solution pour l'avenir sur certaines trajectoires.

Sauf une ma traj a l'épingle lol!lol!lol! il ne l'aime pas trop LaughingLaughingLaughing




Un Cr bien plus complet arrivera plus tard car a l'heure actuelle ca encode sec supersupersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon super journée hier malgré le vent.

Étant donné que j'ai plus dalfano je sais pas trop mon chrono mais je suis reste devant un mec pendant une session qui lui roulait en 26 donc je pense être en 25 comme la dernière fois quoi.

Merci a fab pour la réservation du box et à tout les pds qui sont passe dire bonjour.

Dommage que jijor ai eu la soudaine envie de tondre la pelouse avec sa kawa.heureusement pas de gros bobo pour lui et la moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
c'est ce qu'il voulait faire donc il doit l'avoir fait . il roule le con !


en plus il y avait des conditions parfaites hier mise a part le vent, on été +ou- 12 en piste quasi des tour clair.......il l'annoncera lui meme c'est le mieux sifflesifflesifflesifflesiffle


Il roule X seocnde plus vite que moi mais pas beaucoup plus LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai fini d'emerger, 15h00 lol! noon je n'étais pas hs hier mdr !

Couché 0h30 après un bon barbuc au bord de la plage à Hyeres, même pas pu charger la moto sur la remorque tellement il y avait de vent sur Toulon... Pas grave go dodo on chargera demain matin !
Mmmh nuit de merde, 2 jours que ma chérie est barbouillée bah cette fois ci c'est pour moi, debout 3h30 avec la gerbe, chouette, et ce jusqu'au levéà 4h30... Christelle restera au lit, trop mal, arf, la route tout seul oh joie !
Arrivé sur place 8h30, il fait froiiiiiiid Shocked OMG ! Et des rafales de ouf ! Bref, merci à Fab d'avoir pris un box ! Je vois Francky et ses potes qui se sont installés dehors, tentant de se proteger du vent en mettant les camions en opposition grrr :cd malades: lol!
LeSlim, Steph (mais c'est Keyser non ?) et Fab y sont déjà presents.
Inscription, sono RAS. L'orga semble bien structurée.

Je ne ferai pas la premiere, trop tot, trop hs, trop froid, trop de vent, trop pas motivé, bref pas envi lol!
Le temps de faire chauffer les esprits, les gommes et la moto, Fab revient déjà en 1'24 pour sa premiere session, pfiou il roule l'enfoiré ! Bon il est à domicile aussi sifflesiffle
Pour une fois pas de mécanique sur la moto juste avant de rouler, ça fait du bien ! J'ai pu retoucher à mon poly qui frottait mes pneus, checker mes freins avant le roulage et monter mon arr (D211) neuf, une premiere pour moi hihi.

Départ de la seconde session du matin donc, quasi trois mois sans rouler ça fait bizarre, l'impression de découvrir la moto, suis pas chaud, bref, en mode balade le Shiba... 1eres impressions assez satisfaisante, la moto se comporte plutot bien, un peu de mal à l'entrainer où je veux, mais bon je fais semblant aussi. Fin de session en 1'36, ouais ok je me balade vraiment siffleLaughing

C'est bien des sessions de 15min, ça me permet de pas faire les 2-3 tours en plus que je fais souvent en étant trop crispé et donc fatigué, pas forcement lucide, donc j'apprécie.
Les Débutants partent, puis à nouveau Fab, super chaud le Fab, ils roulent bien, peut être le plus rapide de sa session, 1'24 régul il a la banane ça fait plaisir :)

Seconde session pour moi, la 3eme et derniere du matin, il s'agit de définir les bases de l'aprem je roule mieux, bien que je ne chope strictement aucun point de corde... 1'29 régul, bon c'est déjà mieux, c'est jusqu'a présent ce que je savais déjà faire et vague impression de me trainer la bite (ah bon c'est le cas ? scratchfuck ).

Un coup de fil à la Mangouste qui doit nous rejoindre en touriste avec le Papillon et son filleule pour lui faire un peu découvrir le joyeux monde des pistards :) Arf ils sont dans les bouchons à Nimes... Bon allé go aux 3 étoiles américains avec un petit McDo lol!
Pendant la pause on check un peu les données des Starlanes avec Fab, vidéo en parallèle, tout ça pour confirmer ce que je sais déjà, je suis pas trop mauvais dans la partie sinueuse du circuit par contre je pèche énormément aux 2, 3, ainsi que sur la fin, le pif-paf où je suis à l’arrêt sur le paf et la parabolique qui conditionne la ligne droite.

Vais prendre une petite douche, et me prépare tranquilou pour la 1ere de l'aprèm que je déteste habituellement (comme bcp j'imagine lol) mais bizarrement le McDo ne pèse pas, je pars serein, essai de m'appliquer au point de corde du 3 et au pif-paf, c'est mieux, enfin mes premiers 1.28 à Ales :) le meilleur en 1.28.67, optimal en 1.27.93
Ah, voilà une amélioration, rien de transcendant certes, mais après la journée de Juin à faire que du 29 en me fatigant c'est appréciable. Fab me félicite, et voudrait me faire passer en Pilote. Je sens hélas la fatigue s'accumuler et non j'ai envi de continuer à bosser doucement, je verrai le 17/09 pour rouler avec les grands lol!
Francky m'a passé pendant cette session en me proposant de le suivre, mais comme souvent, pas réussi à "changer d'un coup de rythme"... Crying or Very sad un peu deg, mais je collais à ses potes aux belles motos lol (Panigale et S1000rr).

Je fais la seconde de l'aprem mais bon, corps fatigué, rien de spéciale sur cette session.

Je décide alors de faire l'impasse sur l'avant derniere, je me repose bien 1h30, une énième douche pour me reveiller et me ressourcer. Fab quand à lui va rouler pour chercher son 23 et revient avec un beau 1'23"5, féloch mec ! Il a la banane mais fatigue un peu, et le temps commence à se dégrader, le froid revient avec le vent et les jolis nuages gris ^^ Du coup il passera en Confirmé pour rouler avec moi, :merci:

On part donc ensemble, lui devant, en prévoyant de monter en rythme progressivement. On prend du recul par rapport à ceux qui nous gênent un peu et gaaaz :) Fab avait prévu de s'appliquer sur sa traj aux 2 et 3 pour que je puisse m'y calquer et j'ai plus de facilité à le faire que derrière Francky, notamment au 3 où Fab ne rentre pas vraiment droit et à un tier à gauche de la piste, freine progressivement puis balance pour rejoindre le point de corde, alors que Francky prend quasi deux points de corde en rentrant droit et plante les freins (ce qui perso me fait encore "peur").
Accessoirement c'est la premiere fois que je prenais les freins au 3... Jusqu'à présent je n'accélérais pas forcement franchement à la cassure et passer le virage au frein moteur... Je vous laisse imaginer le temps mort...
Et là le top (enfin à mon niveau hein), j'accelere "fort" en 3ème, rentre plus moins mileu de piste sur les freins, la moto ne bronche pas, la fourche travaille mais c'est naturelle, et hop je jette la moto, oh je prends bien le point de corde, fun ! Bon je n'avais pas la gaule mais presque lol!
Trois tours reguls 1.28, je prends le relai et passe devant, Fab filme, je me sens bien, accélère encore un peu puisqu'en 28 je lui montais dessus, et ça paie, deux tours où je roule en 1'27, 1'27"31 en best lap et optimal 1'26"88, sachant que je fais ces deux 27 en rattrapant un ZX10R qui me faisait rendre la main en courbes et pas pu le doubler en ligne droite car mauvais timing dans le virage, mais voilà, je vois enfin la possibilité de faire mieux, en découvrant de nouvelles possiblités (et oui quand jusqu'a maintenant je ne touchais pas aux freins en virage ou presque... forcement on peut ptetr aller plus vite lool). Donc merci poulet c'était bien cool super

En même temps j'ai pas rouler seul lol! "Je me fais chier solo". C'est plus drole de se tirer la bourre ^^ Le 17 j'espère bien suivre le rythme des copains !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
Yeah super CR poulet ta vidéo de la dernière session et quasi fini de charger elle est a 94 % supersupersuper

Sam a pas de photo aussi il faut qu'elle les tries ;)


On a passer une super journée en tous cas cheerscheerscheers


supersupersupersupersuper

oui super journée feloch fab pour ton chrono super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
FabR6 a écrit:
Yeah super CR poulet ta vidéo de la dernière session et quasi fini de charger elle est a 94 % supersupersuper

Sam a pas de photo aussi il faut qu'elle les tries ;)


On a passer une super journée en tous cas cheerscheerscheers


supersupersupersupersuper

oui super journée feloch fab pour ton chrono super




merci a toi poulet, et faire du "26 pour une reprise c'est plutot énorme et tres bien supersupersupersuper


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...