Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

8/9 sept .roulage ledenon


Messages recommandés

Petit résumé vite fait de ma journée:

Donc première session du matin inroulable à cause du brouillard, on voyait pas à 20m donc je m'élance juste pour la deuxième et la troisième du matin. Du mal à trouvé mes marque sur la moto en ne sentant pas le train avant et sur le circuit ainsi que les bon rapport. Je touche en peut à la fourche entre les deux session et je décide pour l'aprem de changer de demul et de passé de 15x46 à 15x47.

L'apres midi sa va un peut mieux je vais pas à l'assaut de la pendule et essaie de bosser étant vraiment à cour physiquement avec un épaule qui me fait encore mal d'un gros coup que j'ai pris dans la semaine et mon genou qui me refait des sienne.

Je fini donc la journée en 36 regul avec un meilleurs temps en 1'36"31 pour une vrai première à Ledenon on va dire car j'y ai balader une fois l'an dernier en 1'43. Je peut pas mal progresser encore je sais car en optimal avec 3 partiel de mémoire j'ai fait du 34 il me semble. Reste plus qu'à souder la prochaine fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon deja on arrive ..............brouillard jusqu'a 10H du mat What a FaceWhat a Face, l'orga italienne au top !! ,perso l'an prochain je re roulerais avec eux je pense .
Pour faire bref ,je roule avec des KR dont c'est la 5 eme journée
,de toute facon je chasse pas le chrono ,je teste des demuls que je
n'utilise jamais c'est a dire a la finale ,la meilleure apres s'y etre
habitué et c'est bon encore un peu de roulage et ca ira bien ...meme si
ca me change tout
On aurait roulé le samedi on aurait fait la
course 600 du dimanche 14H de 6 tours ( celle des 1000 a lieu a 12H30
),ils remettent des coupes aux 10 premiers ( 26 partants en 600,les
plus rapides du WE ) .......comme le mario de l'orga a l'air cool ,je
vais lui demander si on peut la faire quand meme ( ils ont des
transpondeurs !!) pas grave au cas on partira fond grille avec mon pote
en dayto ........et la il me dit ok ,c'est bon soyez a 14H pile au
depart !! ca va etre marrant ,il fait 40° !!
.....bon ba depart lancé comme d'hab ,apres un tour de lancement (bon en rital ,c'est dur a comprendre !! ) et ils classent au temps cumulés grace aux transpondeurs ......mon pote fait 5 et moi 10 donc on part avec deux coupettes ....sympa la petite coursette !!



pour en revenir un peu au chrono.....1'49..................dans le brouillard total !! affraidaffraidaffraid vraiment par mémorisation du circuit qu'on connait "un peu" et encore je rendais la main de peur de percuter un rital en "excursion" ,ouais je voulais essayer le brouillard pour voir si que par les automatismes on pouvait rouler ba c'est assez marrant de ne pas rouler a vue !!

Session de 11H je part avec steph et ca fait du 33 tout petit puis du 32 regul avec un 32"3 en best ,5 dixiemes de mieux avec des pneus "usés" j'suis bien content a un poil du 31 !!
a la course juste apres bouffé ,impossible de descendre du 33 , et en derniere session de la journée ,du 32 regul a nouveau ,ca c'etait bon !!
Y'avait tellement peu de monde que de 16H30 a 17H30 ca a ete session libre .....mais plus la moelle et surtout quelques reglages qui je pense seront bon pour l'O3Z .....en qualif ca va peter grave !!

Pas de 30 bien sur mais content que ca descende quand meme parceque avec un pneu neuf le 31 est a porté de main ,le 30 va juste falloir se sortir les doigts What a FaceWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou934 a écrit:
Petit résumé vite fait de ma journée:

Donc première session du matin inroulable à cause du brouillard, on voyait pas à 20m donc je m'élance juste pour la deuxième et la troisième du matin. Du mal à trouvé mes marque sur la moto en ne sentant pas le train avant et sur le circuit ainsi que les bon rapport. Je touche en peut à la fourche entre les deux session et je décide pour l'aprem de changer de demul et de passé de 15x46 à 15x47.

L'apres midi sa va un peut mieux je vais pas à l'assaut de la pendule et essaie de bosser étant vraiment à cour physiquement avec un épaule qui me fait encore mal d'un gros coup que j'ai pris dans la semaine et mon genou qui me refait des sienne.

Je fini donc la journée en 36 regul avec un meilleurs temps en 1'36"31 pour une vrai première à Ledenon on va dire car j'y ai balader une fois l'an dernier en 1'43. Je peut pas mal progresser encore je sais car en optimal avec 3 partiel de mémoire j'ai fait du 34 il me semble. Reste plus qu'à souder la prochaine fois.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
nono8391 a écrit:
Ba 15/45 ...reste plus qu'a s'habituer surtout au led ....


t'était en combien avant 15 46


15/47 c'est pour ca que ca change ....mais avec la fatigue j'etais en gros32/petit 33 avec une demul plus longue et ca m'a pas vraiment derangé ,ce qui me laisse penser que ca va encore ameliorer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...