Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

power cup dijon me voilaaaaaaaaaaaaa


Messages recommandés

Salut j'y étais aussi!



Et que de déception pour moi!

Je me suis trainé la bite comme rarement! C'était mon premier roulage de la saison et l'année dernière j'avais arrêté après une chute bien vite au Led donc peut être ça.

Le vendredi:

Je me tape 2 sessions. Au moment de partir pour la 1ere la mob ne démarre pas donc pour les 2 fois j'ai du la pousser par 35 degré donc ça commençait bien. L'alfano qui marchait ou pas... Et je me faisais déboiter de partout, bref le moral dans les chaussettes.



La qualif, ça allait mieux que le vendredi mais bon faire pire c'était faire le tour du circuit en poussant la moto ou buvant un coke avec les commissaires.



Bilan des totaux avant dernier je crois de la finale A. Déja content d'être en A mais ce qui fait le plus mal c'est que c'est mon circuit! Mais aucune confiance avec la moto.

1ere course: Je prends un bon départ et un bon premier virage. Donc je gagne des places et suis content... Bon je me loupe comme un con dans les rapports à la parabolique après la cuvette. Du coup, je décroche des autres et me fait passer par deux mecs qui me ralentissent quelques tours. Mais je ne suis pas dedans.

Le samedi s'achève et je pense même à raccrocher mon casque après la course car me trainer comme ça alors que je sais que je peux faire bien mieux ça ne m'amuse pas.



Je passe une bonne soirée avec ma femme au restau et je lui dis que demain faudra que ça le fasse ou c'est fini.

Course du dimanche: J'ai le couteau entre les dents. Encore un bon départ (enfin par rapport à ceux qui m'entourent mais c'est le fond de grille!) je me tape une fois de plus plus que la ligne qui est devant moi donc c'est sympa. Je m'impose comme toujours au 1er virage.

Là viens encore cette putain de parabolique un mec devant s'est loupé et tente de rejoindre la piste, là, pour une raison que j'ignore encore... Le mec devant moi que je me prépare à doubler à l'exter à la sortie avec sa CBR rose/violette fait signe au mec de rejoindre la piste!

Donc bilan des totaux, le CBR coupe légèrement, l'autre commence à revenir sur la piste par l'exter donc sur ma traj... Donc je coupe/freine/manque de les emplafonner et suis derriere le CBR toujours avec celui de derriere qui veut me prendre au frein après... Il a vite compris qu'il était hors de question de me passer là...

Avec son CBR (il ne devait pas être réveillé) se loupe complet dans le droit menant à Pouas donc je passe et j'ai le circuit libre mais décroché des autres à cause de sa décision de laisser l'autre reprendre la piste devant nous...

Je les suis mais je ne les rattrappe pas, les chrono sont meilleurs d'entrée de course, donc ça me fait plaisir. A la fin, je vois celui qui est devant moi lacher un peu prise et je vois qu'il reste peu de tour.

Donc là je me dis: Soit tu le bouffes et tu tournes à nouveau à peu pres correctement soit t'arrêtes tout. Je l'ai bouffé en un tour et c'était réglé.



Donc bilan bien mitigé, parce que je n'ai pas progressé et j'ai du batailler pour me rapprocher de mon temps de référence.



J'espère que c'est juste le manque de roulage qui me fait ça et le fait d'etre resté sur une pelle.

Je serais au Castellet! Sur un circuit que je ne connais pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
mangouste a écrit:
+ 600 même pour un poireau comme bibi c'est gravé dans la mémoire faut attendre que ça s'efface


moi je vous dirais ça le 17 septembre...


normalement je serai là pour te soutenir moralement, j'vais prendre 3 boites de kleenex en plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
Ni-Ko a écrit:
mangouste a écrit:
+ 600 même pour un poireau comme bibi c'est gravé dans la mémoire faut attendre que ça s'efface


moi je vous dirais ça le 17 septembre...


normalement je serai là pour te soutenir moralement, j'vais prendre 3 boites de kleenex en plus


Ce sera le gros dilemme... je dois normalement la mettre en vente après le 17....et j'ai un objectif à Ales en chronos....j'hésite à faire faire la peinture après Alès....

scratch ou sinon je viens jute pour voir si j'ai tout bien remonté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
mangouste a écrit:
Ni-Ko a écrit:
mangouste a écrit:
+ 600 même pour un poireau comme bibi c'est gravé dans la mémoire faut attendre que ça s'efface


moi je vous dirais ça le 17 septembre...


normalement je serai là pour te soutenir moralement, j'vais prendre 3 boites de kleenex en plus


Ce sera le gros dilemme... je dois normalement la mettre en vente après le 17....et j'ai un objectif à Ales en chronos....j'hésite à faire faire la peinture après Alès....

scratch ou sinon je viens jute pour voir si j'ai tout bien remonté


pour ta déco ma proposition tient toujours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
Ni-Ko a écrit:
mangouste a écrit:
Ni-Ko a écrit:
mangouste a écrit:
+ 600 même pour un poireau comme bibi c'est gravé dans la mémoire faut attendre que ça s'efface


moi je vous dirais ça le 17 septembre...


normalement je serai là pour te soutenir moralement, j'vais prendre 3 boites de kleenex en plus


Ce sera le gros dilemme... je dois normalement la mettre en vente après le 17....et j'ai un objectif à Ales en chronos....j'hésite à faire faire la peinture après Alès....

scratch ou sinon je viens jute pour voir si j'ai tout bien remonté


pour ta déco ma proposition tient toujours


ça roule on en reparlera
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
moi non plus je connais pas
moi je prend pas de roue je roule moins vite apres


Bah merde moi qui comptais sur toi!

J'espère que cela ne va pas être trop cher le vendredi. What a Face

Tu sais quelle démul il faut? Vais ptet commencer par celle que j'utilise à MC et à Prenois pour commencer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites




La voila, j'aurais le num 119 mais avec cette couleur banale de R6 pas facile de me repérer. Mais je repèrerais ta mob, je l'ai vu à Prenois en plus.



Mais sur le paddock c'est plus simple avec l'ancien camion de La Poste. On se boira un Ricard le soir stu veux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok moi le soir je sait pas si je resterai parce que je descend avec ma femme et mes gosses donc sa s'trouve je viendrai en touriste juste pour les qualif et les course Very Happy je serai surement dans un camping pas loin
n'hésite pas a venir me voir car je pense pas que je te reperai Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...