Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gommards

kvin#24

Messages recommandés

Bon voila comme pour la belle je pense que les mich n'iront pas et qu'en plus michelin m'a soulé cette année avec leurs histoires de reaprovisionnement a la mord moi le noeud je vais changer de marque de gommards!!

Maintenant reste pirelli et dunlop, chez les rital je connais bien le diablo supercorsa je trouve qu'il s'use mega vite le grip est la et le tarif relativement elevé et j'aimerai bien essayer le D211 que je n'ai jamais tester qui parait endurant et vu mon niveau de poireau devrait faire l'affaire alors vos avis sont les bienvenue...

Si avez des bon plan sur les D211 ou une fourchette de prix a laquelle on peut les trouver car je ne connais strictement rien sur se pneu

Merki les potos

Francky a écrit:
Athily a écrit:
Francky a écrit:
et lui il fait avec 6 voir 7 roulages me semble mais faut qu'il te confirme ça

Moi nono il m’épate
le dernier que j'ai passé est mort de chez mort il a 80 tours affraid

lol!lol!lol!

essaye le style "coulé" lol!lol!lol!lol!lol!
Tie a écrit:
Francky a écrit:
Athily a écrit:
Francky a écrit:
et lui il fait avec 6 voir 7 roulages me semble mais faut qu'il te confirme ça

Moi nono il m’épate
le dernier que j'ai passé est mort de chez mort il a 80 tours affraid

lol!lol!lol!

essaye le style "couché" lol!lol!lol!lol!lol!

On m'as toujours dis que c'était le meilleur pour ça lol!
djumatof a écrit:
FabR6 a écrit:
Il y a que les vioc qui pilote liquide il se liquifie avec l'age

oui mais les vioc font des pendule eux !!!!! et il rappel au telphone quand on a besoin spice di conasse lol

sifflesifflesifflesifflesiffle

oué pendule, pendule, pendule ca reste a voir et pour le tel je suis la plupart du temps en ligne, je ne travaille qu'avec du mail ou mp au moins ca laisse des trace, et moins d'oubli et moins de souci arfgeek

FabR6 a écrit:
Il y a que les vioc qui pilote liquide siffle il se liquifie avec l'age

Et toi au lieu de raconter des conneries tu ferai mieux de t'occuper de tes clients sur motopiste pask on fais se qu'on peux pour te faire une bonne pub mais on peux pas envoyer le matos a ta place spice di counassesiffleLaughingLaughing
Boubou934 a écrit:
Deux semaine que j'attend deux pauvre valve coudé et une pince, elle arrive en kayak non ma commande? grrr

M'en fou j'ai deux barnum et une durite avia arrière en otage et bientôt je vais liquider un barnum si sa arrive pas Laughing

Tu as des barnum scratchscratchscratchlol!lol!lol!lol!lol!

Je t'appel mercredi pour te dire et ca ne fait pas 15 jours mais 10 lol!lol!lol!
  • Créer...