Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le vigeant bikett/copi


Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Misstyc a écrit:
nono8391 a écrit:
Boubou934 a écrit:
Sa va etre la guerre a Lédenon





Et l'armée PDS sera bien plus importante


va falloir louer un bus !

On sera de partout ! piste, paddock spectateur....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou934 a écrit:
Je sais pas se qu'on prévu les pilotes, village sur le paddock ou box squat dans les box mais sa va donner vivement Septembre


on va faire un village PDS!!!! j'attends mon Barnums!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
Boubou934 a écrit:
Je sais pas se qu'on prévu les pilotes, village sur le paddock ou box squat dans les box mais sa va donner vivement Septembre


on va faire un village PDS!!!! j'attends mon Barnums!!!



L'année dernère c'était un village... cette année une ville !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikeullkeul a écrit:
Bravo les filles c cool sous la pluie il faut des couilles !!!

Moi aussi je serai la pour le Led et nn je ne vais pas fair un attenta suicide je veut être dans le top 5

















Des meilleur crachs !!!!!!!!!!! lol!


top 5 tout court
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Lulu a écrit:
Boubou934 a écrit:
Je sais pas se qu'on prévu les pilotes, village sur le paddock ou box squat dans les box mais sa va donner vivement Septembre


on va faire un village PDS!!!! j'attends mon Barnums!!!



L'année dernère c'était un village... cette année une ville !!! lol!



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

c'est clair lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
Désolé de vous avoir laisser tomber mais que d'émotion ce week end,
On a donné un petit coup de main pour le super sport, rien a rajouter, 2 coupes et champagne !
Félicitation à eux!
Aujourd'hui, hypersport, 10 mn avant la pré grille, une bonne averse , résultat, tout le monde court pour changer les pneus. Les motos sont règles pour le sec, les moteurs aussi, copi et bikette ont peu de roulage sous la pluie, découverte totale.... Copi tiens bien 2 tours puis la moto commence à guidonner... Pas en confiance sous la pluie, il se pose beaucoup de questions: pneus morts? Mauvais réglages?...ben non ce sont ses galères qui reviennent : la poignée gauche tourne sur le demi guidon, il a fait la fin de course sous la pluie presque à une main ! Félicitation pour sa 4 eme place ! Bikette est tombé hier au 2nd tour des qualif. Juste un demi guidon et du poly ( peu être tube de fourche à voir) bref perte de confiance aux deuxième qualif, dribble de l'avant pendant la session, pas top mais il arrache la superpole...
Superpole : pas grand chose à dire à part un super copi qui nous claque un 45 sur un circuit qu'il découvre....respectdans la même seconde que les 2 premiers ! Bikett honorable 6eme place.

On est en plein calcul pour le championnat bikett encore 2 et copi qui revient sur les troisièmes qui sont à égalités.
Bon j'arrête là, on est à narbonne dans la voiture, putain le retour est long !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djumatof a écrit:
kvin#24 a écrit:
Il reste quand mm 2, mm si le premier a pris le large...

Feloch a vs 2


tkt j serais au led j vais faire un attentat suicide sur la kermess de l ecole tu vas voir ALLLLLLAAAA WARRRBBAAAAA






Salut les amis !!
de retour à la maison, un grand merci à tous de nous suivre et nous supporter !

que dire... encore un weekend de ouf ! total découverte du circuit, et putain on est pas vilain What a Face

je ferai un CR demain y'a trop de truc à dire !!!

rapidement quelques mots sur mon ingénieur piste nommé Copilote
si il est vêtu de vert, faut pas se demander pourquoi, c'est un alien affraid
le gars il fais 4 sessions et il se met en haut de l'affiche ! et meme
sous la pluie il nous sort des truc de ouf en mode découverte !
on lui monte les pneus pluies Fab et moi, il me dit ''t'façon j'prends ça comme un entrainement''
tour de chauffe et je vois E.T qui jette la moto dans les virages.. geek OK ça promet une belle course !!!
allé je continue la suite demain...en tout cas dommage pour la poignée
qui tourne sur le demi guidon, Kerneis était à sa porté !!!! qui lui
connais tres bien la pluie !! affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copilote a écrit:
Le Blond a écrit:
ouai il va bien en gagner une copi


Un grand merci a tous pour votre soutien et quel enthousiasme, ça fais plaisir !!!

sinon pour la victoire, j'attends la manche du Luc !!! mince y en pas


le ledenon le podium il est pour vous super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...