Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bon qui fait quoi l'an prochain !!!!


Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

accélère un peu va ... tu va te faire ouvrir en SSP... mais je comprend quand on goûte au podium, on à des rêves pleins la tête lol!

bon sinon personne ne sait ? .... je vais investir dans la play alors.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Le Blond a écrit:
bon j'irai le faire en powercup et en promo surement l'an prochain super

gaf le michelin et le dunlop y a pas plus différent que ça..... O3Z c top tu roule avec ce que tu veux mais je trouve qu'il y a trop de diff niveau matos, a mes début (2009 lol) on était casi d'orige...
moi j'ai pas envi de changer de pneu donc fsbk et un peu d'03Z si pognon...ou que 03Z si pas de pognon du tout...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bimbo a écrit:
Le Blond a écrit:
bon j'irai le faire en powercup et en promo surement l'an prochain super

gaf le michelin et le dunlop y a pas plus différent que ça..... O3Z c top tu roule avec ce que tu veux mais je trouve qu'il y a trop de diff niveau matos, a mes début (2009 lol) on était casi d'orige...
moi j'ai pas envi de changer de pneu donc fsbk et un peu d'03Z si pognon...ou que 03Z si pas de pognon du tout...


la victoire a une bien meilleure saveur quand tu nikes de la brelle prépa moteur avec une moto Stock :pp:

Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #11 a écrit:
y'as des brèles qui ont des moteur de wssp, en ssp o3z tu sais, et le sien de moteur et full origine. Donc tourne ta langue 10 fois dans ta bouche avant de dire des bétises lol!


Le Blond a écrit:
T sur full origine, le yec c plus full origine !!!! Un r6 avec le yec c est environ 117 118 cv contre 112 113 pour les version ligne power !!!! Sur un 600 cc c énorme 5 cv


Merci mon cher blond

Pour moi stock c'est débridé point FINAL!!!! dès que tu rajoutes quelques choses ça n'est plus stock...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un moteur stock est un moteur stock, le yec c beau, y'as plus de neiman, c bien, mais pourquoi les bon team mettent des pc5 par dessus scratch surement parcequ'un pc5 permet un reglage plus fin

donc c pareil que ta r6 blond bon t accorde 2chx de moins parceque c'est un moteur plus recent que le tiens.... mais bon avec les bornes qu'a la tienne elle doit surement mieux marcher....

le moteur c'est le moteur l'électronique c'est l'électronique, je vous laisse vous pignolez sur 5chx...

enfin bon j doit surement venir d'une autre planète...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #11 a écrit:
un moteur stock est un moteur stock, le yec c beau, y'as plus de neiman, c bien, mais pourquoi les bon team mettent des pc5 par dessus scratch surement parcequ'un pc5 permet un reglage plus fin

donc c pareil que ta r6 blond bon t accorde 2chx de moins parceque c'est un moteur plus recent que le tiens.... mais bon avec les bornes qu'a la tienne elle doit surement mieux marcher....

le moteur c'est le moteur l'électronique c'est l'électronique, je vous laisse vous pignolez sur 5chx...

enfin bon j doit surement venir d'une autre planète...


sauf que l'electronique type PC influe sur les perf du moteur donc pas stock...

Bientot du ta me dire que le brele du Muscat en FSBK elle est stock lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredtwin a écrit:
bin moi,5 chvx de plus ou de moins...je me traine la bite mais je ferais bien ALES et LEDENON en rookie o3z... je me faire demonter mais c'est pas grave


dis pas sa ma cochonne tu vas progresser encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #11 a écrit:
nan, celle de muscat elle as une métrologie et quand ont fais une métro ont intervient directement sur le moteur; mais bon ça sert a rien d'expliquer quand on écoute que d'une oreille...


celle de muscat à beaucoup plus qu'une métro.... et il traite direct avec Ducati Italie et pas avec Ducati france...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ben on se comprend ;-)
Je dit stock pour ma part le bloc est dorigine
Quelques uns ont des aac joint de culasse et companies metro yec pistons bielles...Tant mieux pour eux et ca me fait encore + kiffer quand je suis devant eux...

Ya que a Dijon que ca paye..

Pour fermer quelques clapet je passerai la Moto au banc bientot on verra ce qu'elle sort..
Pour infos je nai plus de pc5 depuis pau..

Lan dernier thomas houbert qui gagné la coupe o3z avait un zx6r du ssp fsbk..
donc Prépa reglement : joiint de culasse aac recalés, metro...Faisceau kit..

Aller salut
Et comme ma dit Laurent felon, Cest tout ds les suspatt...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #11 a écrit:
fredtwin a écrit:
bin moi,5 chvx de plus ou de moins...je me traine la bite mais je ferais bien ALES et LEDENON en rookie o3z... je me faire demonter mais c'est pas grave


dis pas sa ma cochonne tu vas progresser encore

j'espere...en meme temps il y a tellement de marge que je peux que progresser :boulet: Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou934 a écrit:
Je pense pas car c’était pas un problème de directeur je croie mais un problème de pilote que peut recevoir le circuit. Le circuit et trop petit, donc peut recevoir moins de pilote, donc moins d'inscription, donc moins d'argent pour le même taff. C.Q.F.D


C'est tout à fait çà !! Et trop exigeant.

J'ai eu l'occasion de discuter avec un type qui suit l'ensemble des courses de l'O3Z et il m'expliquait qu'il y avait un gros problème de manque à gagner d'une part et que l'orga voulait que ménage soit fait à l'intérieur du circuit, principalement la tonte des herbes !! LaughingLaughing Le truc qui ressemble à rien.

Apparemment c'est surtout pour les essais que çà le dérangeait il voulait mettre beaucoup plus de pilotes dans une même session pour faire un max de blé et aucune négociation n'a été possible donc prise de bec et compagnie.

Avec le nouveau directeur la négociation sera peut être possible ... on va voir ... mais c'est certain qu'ils ne partent pas du bon pied ... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicos a écrit:
ancor set anneè je fleurtè avec le podium 4° avec Jean Michel 2° on rappresentra ancor une fois LE PISTARD DU SUD sur le Championat de Course De Cote avec nous DUCATI




Nicos, tu fais chier, tu poste ça au milieu de n'importe quoi.... et du coup ça va se perdre !!!! spice di counasse


Ouvres nous un super sujet dans la section RACE => http://www.pistardsdusud.net/f106-on-race
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou34 a écrit:
moi je me referais bien un petit rehm au led l'an prochain, les courses sont super ouverte selon le type de machine & pas prise de tête

http://www.rehmracedays.de/index.php?id=21&L=4

en prime les essaies libre c'est open bar sans session




Moi aussi ca me tente trop les rehm days


et la quand tu repars t'es obligé de dormir tellement t'est fracas pas l'O3z ou quand tu rentre tu te dis mais merde en fait on as presque rien roulé!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
didou34 a écrit:
moi je me referais bien un petit rehm au led l'an prochain, les courses sont super ouverte selon le type de machine & pas prise de tête

http://www.rehmracedays.de/index.php?id=21&L=4

en prime les essaies libre c'est open bar sans session




Moi aussi ca me tente trop les rehm days


et la quand tu repars t'es obligé de dormir tellement t'est fracas pas l'O3z ou quand tu rentre tu te dis mais merde en fait on as presque rien roulé!!!!!!!!!!!


c'est clair qu'au bout des 3 jours t'es mort lol! surtout qu'aprés les courses du dimanche c'est encore session libre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...