Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R6 01 piste full YEC + Stock de pièces CG 2500 Vendu

Messages recommandés

Slt à tous,
J'arrête la piste, ça fait presque deux ans que j'ai pas roulé  Crying or Very sad
Donc je me sépare de mon BB, que j'ai assemblé de mes petites mains.
Négociable pour le forum.
J'ai également un énorme stock de pièce racing pour R6 99/02.
Si vous avez besoin de quelques choses suffit de demander   super
Partie Cycle
Fourche Olhins
Amortisseur Olhins
Amortisseur de direction Hyperpro CSC
Jantes OZ
Frein Brembo Radial
Maitre Cylindre PV PR19 réglages sur trois position.
Poly avant carbonne.

Moteur
Moteur YEC
Faisceau YEC
Arbres à Cam YEC
Boite de vitesse YEC
Kit carburation YEC
Livret YEC
Ligne Akrapovic.
Radiateur gros volume.

Faut prévoir de bricoler le pot coté esthétique, bricoler le carénage pour l'adapter au radiateur gros volume, j'ai roulé quelques années comme ça sans pb, c'est juste pour que ce soit plus jolie.
Cause de la vente je roule plus, je me suis mis au VTT et je viens de changer de vélo et puis faut que je tourne la page Crying or Very sad 
Bonne continuation à tous super

WeDloMiS a écrit:
Ya du matos !! affraid

Bonne vente.

Ben elle est équipé au top manque juste une chose que j'ai en plus mais pas monté, d'après vous c'est quoi, que manque t'il a cette vrai SSP de 2001 siffle

@ Lilou je reviendrais je pense d'ici quelques années ;) , merci.
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Ben alors ..... elle est ou cette annonce ???? disparu???

ou alors elle est deja partie !!!!!! scratch

Grand VVV Ugoone Very Happy

tiens Ricmo ... ca me dit quelques choses ..... SI c'est le même ricmo qui etaient sur BMS et qui passe plus ........ scratchscratch

ugoone a écrit:
Ben alors ..... elle est ou cette annonce ???? disparu???

ou alors elle est deja partie !!!!!! scratch

Grand VVV Ugoone Very Happy

tiens Ricmo ... ca me dit quelques choses ..... SI c'est le même ricmo qui etaient sur BMS et qui passe plus ........ scratchscratch

Non toujours à vendre ou pas, je la garde en collection, c'est une pièce unique siffle
Ben voui y en a qu'un de ricmo, BMS vit toujours scratch j'irai jeté un oeil alors geek
Arff donc t'as abandonnée la route et BMS .... car rouler sur route trop dangereux ....

Et quand enfin je me mets à la piste ... arfff t'arrête la moto .......

grrrrrrr pas syncho sur ce coup là LOLOLOLOLOL

m'enfin ca me ferai plaisir de te revoir !!! Que de bon souvenir !!!!!!!!!!!!!!

amitié ugoone

a oui le lien de ton annonce est mort !!!!!! annonce introuvable !!!!

T'as fait exprès pour pas la vendre et revenir rouler avec Bruno, Christian et moi LOLOLOLOL

Tiens juste pour te mettre un coup de nostalgie LOLOL

C'était en 2004 au LUC .....

grand VVVVVV ugoone

Arff j'en ai trouvé deux autres donc celle ou tu nous fais une jolie figure libre LOLOL

Et non pour info il s'en est pas collé un ce jour là .... mais la recupération fut chaauuuuuuddddeee LOLOL

La route les enfants, négo ope piste et les enfants deviennent grd la piste coute chère et pas trop de temps pour rouler alors pose.
Mais je reprendrais surement un jour ;), quand tu arrêteras la piste lol!
Dis moi quand tu roules et je passerais vous voir avec plaisir, on a passé de bon moment avec BMS de sacré souvenir super

Pfff tu ressorts les archives, je dois avoir la suite Laughing à l'époque je contrôlais la chute avec l'age moins bien :boulet:

ca marche je te ferai signe des qu'on roule !!!!!! je devais faire l'ouverture de la saison le 21 janvier avec PDS ....

mais je suis à pied ..... la S1000RR est entrain de partir ... et la GSXR 1000 va arrivé !!!!

mais promis je te passerai un MP des qu'on roulera au luc !!! Et ta intérêt de nous faire des p'tits coucou sur BMS !!

BMS vit toujours, on est très peu de rescapé et les jeunes generations arrivent aussi !!! Et l'ambiance est toujours excellente !!!!

Amitié ugoone
ricmo a écrit:

Pfff tu ressorts les archives, je dois avoir la suite Laughing à l'époque je contrôlais la chute avec l'age moins bien :boulet:

arff non desoler sur ce coup là t'es resté sur tes roues LOLOL

car la suite je l'ai :

même que t'arrivé à piloter les YEUX fermé walagenwalagen

supersuper
  • 9 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • Créer...