Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DDMT 2012.................


Messages recommandés

Bill83rr a écrit:
campeur n 88

martial 71 et son VTR , il a fait le ddmt l'an dernier aussi sur le toulon/toulon avec nous


71 ... ARF , il est n abandon J2 aujourd'hui .... dimanche ???? pas un chrono ... pas du prendre le départ ??, Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

grand VVV ugoone .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée pour Jean Phi, il est remonté à la 91ème place...................

Mon pote est 176ème, ila gagné 3 places avec sa Suz rotative..................



Pour nous départ demain matin pour Alès et samedi on rentre en piste..............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tout faire pour en tout cas...............

Moto chargée, remorque attelée, tout est prêt...................

Demain matin je passe prendre Ugoone à Toulon on charge sa moto, on passe prendre Bill83, un autre pote et on file à Alès......................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Je vais tout faire pour en tout cas...............

Moto chargée, remorque attelée, tout est prêt...................

Demain matin je passe prendre Ugoone à Toulon on charge sa moto, on passe prendre Bill83, un autre pote et on file à Alès......................


OUi a demain mon grand LOLOL

juste un detail ... on passe pas prendre BIll83FR , soit aura deja charge la moto de BORN, soit on se rejoint tous chez born pour charger sa meule , et ses de gaillards pour l'assistance ...

on va essayé de faire convoi à trois bagnole pour ALes !!!

Bon presque tout bouclé malgré le deluge du jour et de la soirée ..... pas gloppe de préparer les deux tutures avec la flotte LOLOL

bon si c'est pour rouler au sec ensuite ... mais je te dis pas l'état des p'tites routes LOLOL la montée du faron de nuit faut espérer que des bonnes ames nous l'aient un peu balayé si non ..... affraidaffraidaffraid

Quoi que..va falloir que tu y arrives lol!lol!lol!lol! :oups: ok ok ok je je sortje sortje sort

bon à plus tous.... on essayera de poster sur le forum via iphone pour vous tenir au jus supersuper

grand VVV ugoone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moto au parc fermé, tout est ok pour nous.
Petite bouffe sympa sous le barnum de Bill83. Il commence à cailler un peu, on va filler sous la tente de bonne heure.
J'ai vu Jean Phi, pffff il est détruit........ affraid
3 chutes la moto à mal et lui aussi mais il continue en serrant les dents........
J'ai discuté avec Will de Moto et Motard, même lui ne prend pas de plaisir vu le temps qu'ils ont eu toute la semaine..........
Enfin demain beau temps, ça va être super...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saut à tous
Content je suis, déjà je suis pas tombé.............. walagenwalagen
Alors je suis 2ème de ma session, sans connaitre la piste........ walagenwalagen

Classement de la spéciale de Ginasservis
3ème Ugoone
12 eme Born
13eme moi
15eme Bill83
Au final de la journée
3ème Bill83
6eme Ugoone
16eme Born
18eme moi..........
Tout va bien, on se prépare pour le Faron de nuit, départ un peu avant minuit.........

S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prépare le racapitulatif par spéciales................



Au fait un grand merci à Dédou et Wed d'être passé nous encourager.....................

Tu vois Dédou cette fois-ci j'ai pas eu besoin de pièces pour le Duke.............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughingLaughing
de rien mon didier. t'as vu .... elle est belle la katoche de ma chérie ??? pis elle roule pas souvent .....

tu oublies aussi twin twin et twinette qui étaient aussi avec moi au départ de la speciale en train de se geler pour vous voir partir.
d'ailleur, il a les photos. y a plus qu'a les mettre.

en tout cas chapeau a vous pour la volonté de faire ce type de course.
j'ai vu une video d'un pote .... affraidaffraidaffraid c'est impressionant de nuit!!!!

bravo a vous 2 .


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1000 excuses pour Twin-twin et Twinette, je me rapelais plus des pseudos.................

Quel flip cette attente au Faron, pis quand c'est parti on y pense plus sauf dans le casque je me gueulais "te sors pas, te sors pas", l'arrivée en haut quand j'ai donné la fiche de pointage, en retirant le gant de la main droite je tremblais comme une feuille, mais que c'est bon cette adrénaline, pis au final mon temps n'est pas si mauvais...................

je fais le récap spéciale par spéciale...............

Pour la Duke de ta chérie, sur qu'elle est belle cette mob, j'ai vraiment longtemps hésité entre la blanche et l'orange.................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la spéciale du circuit d'Alès Meilleur temps Gines Mathieu 6:37.60

Meilleur temps des Alès - Toulon............................ 7:24.437

Bill83..................................... 7:40.102 Suzuki GSXR 750

Ugoone............................................ 8:02.305 BMW K 1300


Born................................................ 8:24.534 BMW S1000 R

Suzu'Kid.......................................... 8:31.928 KTM 690 Duke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spéciale Ginasservis meilleur temps Bouan Denis 2:03.74

Meilleur temps Alès - Toulon................ 2:19.909

Ugoone......................... 2:28.620

Born............................. 2:38.977

Suzu'Kid........................ 2:39.197

Bill83............................ 2:40.082
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spéciale Faron de nuit, meilleur temps Toniuti Julien ................3:04.58

Meilleur temps Alès - Toulon ...........................3:33.033

Suzu'Kid ..........................3:55.507

Bill83 ..............................3:59.623

Ugoone............................4:06.812

Born................................4:31.357

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spéciale Puget-Ville meilleur temps Millios William 2:11.73

Meilleur temps Alès - Toulon..................... 2:22.963

Bill83....................... 2:28.377

Ugoone.................... 2:30.398

Born........................ 2:35.309

Suzu'Kid................... 2:35.978
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Alors la spéciale du circuit d'Alès Meilleur temps Gines Mathieu 6:37.60

Meilleur temps des Alès - Toulon............................ 7:24.437

Bill83..................................... 7:40.102 Suzuki GSXR 750

Ugoone............................................ 8:02.305 BMW K 1300


Born................................................ 8:24.534 BMW S1000 R

Suzu'Kid.......................................... 8:31.928 KTM 690 Duke


COUCOU TOUS

arf pour un premiére participation sur le DDMT version courte ...
super heureux que tous ce soit bien passer pour tout le monde !!!!

C'etait pas gagner d'avance LOLOLOL hien SUZE lol!lol!lol!sifflesiffle

bon les temps c'est bien mais les places c'est aussi pas mal !!!!

donc pour le circuit d'Alès ..

BILL83.... 2 ieme place !!!!! sur la serié des multi avec 28 partants ....il sait friser le bougre !!! walagenwalagenwalagenwalagen

et encore bloquer au départ il a pas vu le premier partir devant du coup une fois tous le monde repaser ..

IL sait mis en mode cool pour les derniers tours n'import nawakn'import nawak Alor que seul le temps compte ... du coup il ne m'a mis que 4 seconde par tours ... :merci: :merci:

UGOONE 6ieme .... avec Baguera aussi surnommé le PANZER ...

bon pour un 4ieme sortie sur circuit et une première en course .... super impression walagenwalagen

surtout qu'au depart en deuxieme ligne mais bord droit de la piste je me suis fait enfermer au premier droite et j'ai perdu au moins 6 à 7 places . et depasser ... comment dire .... ce fut chaud.. SURTOUT POUR LES DEUX DERNIERS ...

J'ai du faire un bloque passe au CBR à l'epingle dans l'avant dernier tour walagenwalagenwalagen

Vous dit pas comme le p'tit gas à raler lol!lol! ce faire passer par un gros panzer au freinage sifflesifflesiffle

mais tous les autres était ensuite bien trop loin !!!
je n'ai donc eu que deux tours libres le dernier et un pour reprendre le CBR ...

Helas on a pas les temps tours par tours .... mais bon ca doit faire une moyenne de1'35 , 1'36... avec un premier tour depart arrêter ... difficile de savoir ....

BORN 15 ieme... pufff ca se traine une S1000RR fuckfuckfuck

euhhhh ... ca depend du pilote hein .. j'ai pas dit toutes les S1000RR :oups: :oups: :oups:

et SUZU'KID 2ieme de sa serie SPORT !!!!

voili voilou pour le circuit d'ales !!!

un GRAND merci à BRUNO POUR LES TRAJECTOIRES pendant le tour de formation et le tour de chauffe !!!

ca m'a vraiment servie :merci: :merci:

grand VV ugoone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Spéciale Ginasservis meilleur temps Bouan Denis 2:03.74

Meilleur temps Alès - Toulon................ 2:19.909

Ugoone......................... 2:28.620..... 3 ieme

Born............................. 2:38.977......12 ieme

Suzu'Kid........................ 2:39.197......13 ième

Bill83............................ 2:40.082......15 ième



HIHI je vois avez dit que les sorties du l'epingle à gauche l'enfilade droite gauche gauche ça passait probablement à fond ...

ben ca passe enfin pour le deuxième gauche ... j'ai quand meme couper à l'entrée et remis gaz ... en passant au gauche ultra serrer juste après LOLOL .... j'ai du faire quand même un freinage de trapeur LOLOL

et avant l'arrivée aussi la ou je declenchait l'anti patinage lors de la reco ... ben ca passait bien aussi à bloque .. Sans l'antipatinage pour la course.. c'etait quand même mieux LOLOLOL

voili voilou pour le CR DE GINA ...

GRAND vvv UGOONE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Spéciale Faron de nuit, meilleur temps Toniuti Julien ................3:04.58

Meilleur temps Alès - Toulon ...........................3:33.033

Suzu'Kid ..........................3:55.507

Bill83 ..............................3:59.623

Ugoone............................4:06.812

Born................................4:31.357



Bravo tu t'es walagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagen dans celle là !!!! 10/1010/10



Puff celle là fut une horreur ... comment dire sans phare aditionnelle ... dur très dur ... j'etais à l'arrêt dans chaque epingles...

et dans les premieres virages du bas me suis même arrêter ... sans mettre pied à terre ... je savais plus ou la route allé affraidaffraid

MAIS c'est de ma faute ... j'aurai du monter mes xénons .... et surtout faire un reco ... à pied !!! mais j'ai pas eu le temps ..

Se lancer la dedans de nuit ..... comment dire .... c'est n'import nawakn'import nawak ... donc mis le mode LOPETTE ON avec un 0/10 pour cette spéciale ... enfin le principale étant d'arrivée en haut sans se faire mal ... la mission fut remplie PAR TOUT MONDE 10/10

GRAND vvvVV ugoone ...

puff j'ai pas le classement de l'ES du FARON ... tu l'as SUZU'KID ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement du Faron

Suzu'Kid ..........................3:55.507..............11ème général................2ème sport

Bill83 ..............................3:59.623..............14ème général................9ème multi

Ugoone............................4:06.812..............19ème général................14ème multi

Born................................4:31.357...............25ème général...............19ème multi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récap classement par catégories..............



Alès

Bill83................. 2ème des multis

Ugoone.............. 6ème des multis

Born.................. 10ème des multis

Suzu'Kid............. 2ème des sports



Ginasservis

Ugoone.............. 2ème des multis

Born.................. 10ème des Multis

Bill83................. 11ème des multis

Suzu'Kid............. 2ème des sports



Faron de nuit

Suzu'Kid ..............2ème des sports

Bill83 ..................9ème des multis

Ugoone................14ème des multis

Born....................19ème des multis



Puget Ville

Bill83....................2ème des multis

Ugoone.................5ème des multis

Born.....................9ème des multis

Suzu'Kid................2ème des sports................



Voilà tout est dit...............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Spéciale Puget-Ville meilleur temps Millios William 2:11.73

Meilleur temps Alès - Toulon..................... 2:22.963

Bill83....................... 2:28.377

Ugoone.................... 2:30.398

Born........................ 2:35.309

Suzu'Kid................... 2:35.978


campeur 3.39
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Classement du Faron

Suzu'Kid ..........................3:55.507..............11ème général................2ème sport

Bill83 ..............................3:59.623..............14ème général................9ème multi

Ugoone............................4:06.812..............19ème général................14ème multi

Born................................4:31.357...............25ème général...............19ème multi


Campeur...............................3.39.35


Ales;..............................7.54.60
Ginasservis.................... 2.28.77
Puget-ville......................2.31.04
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Je vous partage le CR que j'ai mis sur RallySpirit ....

2012 année di miiiierda pour moi .... jusqu'au bout Very Happy
avec un sublime DDMT foiré (merdé oserai-je dire)

Z'avez qu'à lire la suite ;)



.... Ça aurait pu être bien et nous aurions pu nous faire un match dans le match (à toi à moi avec Sylv'1 qui tape le top 10 de la course dans la course).... Mais je crois bien avoir passer le pire we de ma vie.
Mon organisme m'a gâché la fête et je me suis retrouvé à la cave (ou au fond du trou....) tout du long.

La seule bonne chose en regard des circonstances soit que je ne me sois pas pulvérisé "on Road". En même temps vu le rythme "de merde" que j'ai imprimé il n'y avait pas vraiment de chance que je réussisse à me faire grand mal.


Mais bordel que ça aurait pu être fantastique !
Je suis juste triste :(
Pas grâve ; next time !

Je suis juste désolé pour ne pas avoir été à la hauteur de l'implication de cette fabuleuse équipe de potes qui nous a assisté, motivé, hébergé et chouchouté comme si nous étions de véritables pilotes d'usine.
Merci à toutes et tous.

Je vous promets une meilleure issue le prochain coup.
Mais là, je ne pouvais pas faire mieux que de faire de la figuration.

MAIS ÇA FOUT LES BOULES !!!!!!!!



Quelle aventure pourtant !
ZE DDMT (mini certes mais DDMT tout de même) en compagnie des potos.

Un an que je prépare ma première participation à une véritable compet…. Un an que je casse les couilles au monde entier pour trouver soutien et sponsors … un an pour mettre sur pieds une belle histoire à raconter au coin du feu et prendre des barres de rire (en même temps ... c'est quand même le cas... un bon foutage de gueule en règle).

Meunem’ss nous ayant donné le désir de faire les kékés Grouiick sur le Dark Dog et la préparation de la machine étant (croyais-je) terminée, me voilà parti le vendredi matin, chez mon assistance pour terminer les derniers préparatifs avant de monter rejoindre Sylv’1 et sa monture.

Chargé comme un baudet (que je suis), je monte donc le rejoindre sur Auriol, on colle les totocollants sur la remorque de Twin, on sangle la mamie sur la et direction La Roque plein de bonne humeur et de déconnade.

La grimpette se passe joyeusement avec le sérieux qui nous anime et nous arrivons sur le Pôle pour rentrer « dans la course ». vérifications administratives hypra lentes, récup des stickers et du sésame « Païlott » nous repartons vers les machines pour les mettre en config "Pro" pour nous rendre au contrôle technique.

Avance de deux mètres, attends, avance d'un mètre, attends, attends …. Et bizarrement la pression monte gentiment.

« et si je n’avais pas vidangé correctement le circuit de refroidissement ?? ; merde … si j’avais oublié un petit je ne sais quoi qui me foute le bordel ? »
Insidieusement la barrière abdominale se fait plus dure que d’accoutumé.

Le temps passe et c’est mon tour ! CA Y EST !!! c’est mon tour ! je vais passer le contrôle !!
Et le petit truc qui coince c’est un ENORME truc. J’ai juste omis de freiner le bouchon de vidange d’huile …. Bordel, je suis un vrai boulet !

« allez, tu vas mettre un petit collier, tu freines et tu reviens »
Et là, c’est le vide total. Merde des colliers j’en ai pas, vais faire un tour chez les nounous de Martial sur le stand de la Mut’ (l'assistance "sociale")….

« T’inquiète pas, dès que Marc (Sanchez) arrive il te met un coup de truc blanc et tu iras passer ton contrôle nickel »

Problème, seul Marc sait où il a foutu ce putain de bordel de Loctite et je vois les vrais concurrents (hein Jean Phi) arriver par vagues pour réparer leurs machine…. Je sombre dans un état second dont Martial me sortira en trouvant tous les éléments nécessaire à mon sauvetage.

Psychotage pour psychotage je me rends compte qu’une de mes deux ampoules de feux stop ne fonctionne plus et que je n’ai pas le bon format sous la mimine…..
Aller / retour chez Dafy Speed … et peau de couilles … nada …. Que dale !
Balec, ça passera comme ça MERDE !

…. Bidouille par les potos, et RE contrôle, ce coup-ci ça passe … je suis le dernier des Alès Toulon à rentrer au parc fermé …. Tout est ok … je respire, la pression s’évanoui…. En fait il n’y en a plus du tout.


Demain ce sera la fête et on pourra détruire du gommard à gogo.
En tant que bons Grouiicks, on part bouffer chez McMachin et on fait des plans de batailles pour le lendemain en vérifiant les RB. On rentre au camp de base pour vivre une nuit tchétchène (mais on est là pour le fun non ?)

Putain ; mes insomnies de ces derniers mois qui reviennent … fait chier, je fume des clopes en calbut par 4° en regardant un ciel étoilé, c’est beau, mais faut croire que ce sera assez mauvais pour la santé !

Même pas je développe sur les gros cons bourrés qui beuglaient pendant la nuit … j’étais sur une autre planète.
Globalement j’arrive à dormir environ deux heures et quelques cahouettes (je sais c’est peu pour une compet où il est bon de posséder tous (ou presque) ses moyens.

Le petit matin arrive avec le retour des doux bruits des mécaniques et des hommes qui se préparent à partir au combat (les bruits j’en avais fait assez pour réveiller Sylvain ; BB ronflant encore plus fort que moi)


Calme et détendu, mais paradoxalement pas là.

Trop calme … limite absent, atone … mais heureux de sentir le moment où les feux vont passer au vert …. Préparation … enfile ton cuir …. Le cœur continu à battre normalement …. Pense à ta course … vérifie tes serrages …pas de chamade… tu vas aimer ce qui va se passer ….
Pense à nettoyer ta visière …. Tu écoutes les autres séries passer …. Merde, t’es trop calme.

C’est bon, c’est l’heure …. On part au parc fermé pour prendre nos copines et se diriger en pré grille.


OH PUTAIN … je viens de dire Pré Grille ???


Et pendant que je me fraye un chemin entre les machines qui terminent leur spéciales pour se rendre au CH, mon cœur bat à 180 pulsations minutes ….

Calme toi, respire lentement…. Tu as du temps …. Respire….
Tout va à la fois très vite et très lentement sur les 80m qui me sépare de la zone de non retour …. De l’endroit où tout va prendre son sens …. De cet espace où enfin, mon amie l’adrénaline va pouvoir s’exprimer comme jamais auparavant.

Attente ; tour de reco ; attente ; tour de chauffe …. Ça bat encore un peu au niveau des tempes …. Self control ma poule …. Ça marche… je redescends en pression …. Mais trop.

J’ai Sylvain en visuel en milieu de horde, on va se régaler, mais gaff quand même les traj risquent d’être aléatoires pour la plupart … objectif, arrêter de casser la machine et le pilote. Soit raisonnable une fois dans ta putain de vie bordel !

Le guys au drapeau sort de la piste, les feux sont au rouge …. Ça va partir …. VERT ! Chié ! un faux wheeling de merde ça part pas, je viens de me faire déposer par tout le monde et je sors avant dernier au premier droite ….

Va falloir faire coolos et terminer proprement sans t’enflammer comme d’hab ….
Alors tant pis le chrono, je vais jouer gentiment avec les copains qui sont proche de moi… une presta médiocre en somme (et les prémisses de cette conasse de gastro).

25 sec dans la quiche au final, pas dernier certes, mais sans conviction. La gniak qui aurait dû m’animer se transforme en « termine ta session » … j’ai la tête ailleurs… T’es con ou t’es con ?


Par chance on pourra faire le routier ensemble avec Sylv'1 … en poto ;)

Quel pied de rouler (presque plus vite qu’en spéciales) sur des routes inconnues superbes pour la plupart et défoncées pour certaines …

parait que nous avons mis trop de gaz aux dires de certains … voire même de la brigade interne chargée de mettre des pénal aux concurrents un peu (trop) énervés sur la poignée droite (poum dans le cul).


Bordel, suivre Sylvain avec un lecteur de RB que j’ai fixé à l’arrache (Comique Certified) et qui cherche à se barrer me demande de sauter les bosses et ralentisseurs d’une main pour éviter de perdre ma boussole (le scotch américain règlera le problème en cours de journée) …. Pour le coup, je peux dire que je me suis amusé.

Néanmoins la petite voix dans ma tête, mes poignets encore meurtris de la casse de mars et de la bourre d'avril (même si je dis que non) et le déficit de sommeil cumulé de ces derniers temps me rappelle que je ne possède pas tous mes moyens … la suite sera pire.


Comme de manière classique maintenant, nous enchainons les Contrôles Horaire avec 20 mn d’avance, mais en gardant à l’esprit qu’il ne faut pas franchir la cellule avant la minute prévue…. Les liaisons toujours aussi amusantes et variées pour nous retrouver au départ de la première spéciale sur route de ma vie.

Bordel, fait chier … je ne suis pas dans mon assiette … j’ai un truc qui cloche (je viens de croiser mon père et mon frère en montant sur la spéciale de Ginasservis et ils ont remarqué ma tête de déterré … comme malade, bon pour le lit quoi !).


30 sec, 15, 10 , 5 … 0. la tape du commissaire de course pour me dire, GOOOO MON GARS … GAZ ! ! Et je pars, la motivation est bien présente, mais le physique ne répond pas présent et je suis incapable de mettre le rythme voulu (comme le matin, épaule raide bras rigides ... pas bon quoi!).

Verdict : Une valise dans la quiche.


Sylvain boucle sa spéciale avec un 2.33 et nous repartons sur le routier vers les plages de Toulon où nous attend 1h d’assistance (et les potos) avant le parc fermé et Ze montée du Faron.


Assistance flash éclair, rajout d’huile (j’ai vraiment la tête ailleurs en ce moment …. Il en manquait un ½ L , dégraissage des disques de frein (z’auraient du les huiler pour tenter de me faire avancer un poil plus :) ) , changement du roadbook pour la spéciale à suivre etc…. chapeau bas les guys …. De vrais pros.

Parc fermé derechef et attente « around midnight » autour de pizzas kiviennent pô avec Twin, Dédou et le reste de la bande .... et hop, prêt pour décoller direction le Faron.

Allez, encore une couille. Mon éclairage interne du lecteur casse une connexion et pouf, plus de loupiotte…. Encore la merde (mais j'avais compris .... ça restait dans l'esprit du reste de l'année).


Pas grave, je prends la roue d’un concurrent et on grimpe vers le nirvana.
CH, attente … envie de prendre du plaisir encore une fois… mais toujours pas au top.

J’assiste au départ de mon coéquipier de Grouiick avec un beau travers pneus froids et je pense qu’il va se régaler comme un fou…. Et là… intervention des secours !!! oh merde quoi y a ??!

Bon ça va ce n’est pas Sylvain.
Attente, placement et attente…. Bientôt à moi …

Le décompte, les xénon qui éclairent bien mais un peu court encore à mon goût… m’en tape, ferait avec.

Go !

Départ assez sage et d’un coup la magie. Pas la magie de la course, mais celle poétique de rouler en sens interdit sur une route fermée avec la voute céleste comme compagne (c'est con .... parait qu'il faut mettre du gaz lol! ).

Mes xénon déchirent la nuit, mais je dois forcer pour découvrir la route…. Je freine en ligne droite au niveau du fort ; ne voyant rien derrière la grosse cassure.

Sur les épingles je tâtonne avec la boite hésitant entre sortir comme un gros cochon en 1 ou faire une cirette sur la deux …. Je chie dans la colle quoi ! mais je ne peux arriver à me mettre en mode « racing » … ça donne encore 25 sec dans la vue une fois la ligne de chronométrage passée ….

Un traine la teub (limite moins vite qu'en balade et qu'en reco .... la loose).


Retour vers le Mourillon et son parc fermé pour laisser ma vaillante dormir et pour partir faire le visionnage des cam (enfin juste celle de Sylvain puisque j’avais oublié les miennes sur le Teureu … au passage j’ai oublié de filmer le ¾ des choses aussi), et dodo.


Au réveil, le cauchemar prend sa forme la plus absolue dans ce que nous allons appeler "LA MERDE" , avec la gastro qui va me contraindre à passer voir le PC course et à rendre mon transpondeur.



Je regarde ma mamie de course ; seule ; abandonnée par son âne de pilote et j’en ai les larmes de nerfs.


Contraint d’abandonner pour une merde. La loose totale…. L’action qui parachève ma compétition … même pas au bout …. Je suis vert … je vais me réfugier dans la voiture de twin et je rumine mon ressentiment ….. chuis deg !


Heureusement que la bonne humeur des potos est communicative et me sors un peu de ma torpeur… je tente de sourire et de déconner, mais le cœur n’y est pas vraiment….

J’ai le sentiment d’avoir gâché quelque chose qui aurait dû être complètement barré, festif et riche en adré …. J’ai merdé en somme :).



L’an prochain je prendrai des imodium dans la trousse à outils et Fuck les problèmes …..Vais même peut être chercher à me faire sponsoriser par eux ... why not ?


Pour cette édition c’est loupé …..

j’aurais tant aimé vous faire partager les moments de joie intense du débutant qui explose de bonheur ; je ne vous fait vivre que le désarroi d’un motard qui a zappé le rendez-vous.
Un peu comme certains qui ne terminent pas une endurance sur une counnerie ... hein ma poule



DONC .... !!!!!
L'an prochain ça sera bien ;)



PS. respect à ceux qui sont allé au bout du CR ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...