Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vends GSX-R 600 K5 Piste/Route

Messages recommandés

Marque :
SUZUKI
Modèle : GSX-R 600 K5
Kilométrage : + ou - 42000 Km (-1 +2)
Prix de vente : 4800€
Papiers officiels (CG, dossier RSV ; facture d'achat) : Carte Grise
(elle est en Full)
Département où le véhicule est visible : Var Toulon
État du véhicule : Parfait état
Première main : Non
Date de première mise en circulation : 08/04/2005.
Garantie et date d'expiration : pas de garantie
Carnet d'entretien à jour : entretien fait par mes soins
Le véhicule a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un accident
(O/N) : Oui mais entièrement réparée.
Réparations faites par un professionnel (O/N) : Oui par AC motorbikes
Modifications effectuées sur le véhicule : Voir ce qui suit
Livraison (O/N) : venir la chercher

Description générale :

Je vends donc mon GSX-R de piste/route avec
CG en ordre, idéal pour débuter la piste

Moteur
Filtre à air K&N
Boitier de
commande des papillons secondaires changé le 07/08/2012 et garanti à vie

Partie cycle
Power performance PR19R
Platines reculées
Protections carbone/Kevlar cadre et carters
Protection TOPBLOCK
demi-guidons PP tuning
Araignée alu racing
Poly complet neuf
Indicateur de rapport engagé
Kit chaine neuf
Montée en Michelin power SLICK AV et 1930B AR ; 120/190 + 1 SC2 AV, un BT002 et un pilot power neuf pour l'AR

Elle est vendue avec tout son barda de route, et quelques pièces de démultiplication
(couronnes de 43 45 et 48), jeu de plaquettes neuves CRR.
Pour le prix, j'en veux 4800€.
Version route

Version Piste

• Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse
mangouste a écrit:
Francky a écrit:
mangouste a écrit:
Ni-Ko a écrit:
bientôt en R1 alors

Nan plus

et tu l'essayes quand ton S 1000 RR Niko

bande de naze

Ben c'est ça qui est bon

attends francky on se harcèle par MP aussi sur le choix de nos futures lol!

Sinon je suis pas encore fixé pour la prochaine, mais y'en à une qui se détache du lot la
Ni-Ko a écrit:
mangouste a écrit:
La même que toi NIKO le RSV4 APRC

Ah tu va rouler en RSV4 !!!!

peut être.........Quoique le full barouf d'un DUCATRON sur le padock me plait bien mais faudra que je devienne pote à Bugsy et que je garde mes chronos de traine la bite lol!lol!lol!lol!
mangouste a écrit:
Ni-Ko a écrit:
mangouste a écrit:

peut être.........Quoique le full barouf d'un DUCATRON sur le padock me plait bien mais faudra que je devienne pote à Bugsy et que je garde mes chronos de traine la bite lol!lol!lol!lol!

Mais non avec ton futur R6 les chronos vont tombés
Ni-Ko a écrit:
mangouste a écrit:
Ni-Ko a écrit:
mangouste a écrit:

pour le tombé, j'ai une expertise toute fraiche si ça t’intéresse lol! bonne vente !
didou34 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
mangouste a écrit:
Ni-Ko a écrit:
mangouste a écrit:

pour le tombé, j'ai une expertise toute fraiche si ça t’intéresse lol! bonne vente !

ben Kawa c'est comme suz, ça tient pas le pavé ma poule et remets toi bien surtout

salut

Ni-Ko a écrit:
mangouste a écrit:
Ni-Ko a écrit:
mangouste a écrit:

moi je sais
dédou megagex a écrit:
Alors mangouste. Tu vas la voir ce week end pour la reserver ou tu la prend direct ?

N'empeche qu'avec cette super becane , tu va gagner 15 seconde sur chaque circuit.

Il m'a pas répondu mais je passe lundi vous voir
Le Blond a écrit:
Ni-Ko a écrit:
la chance il va rouler en ducachiotte

la chance la chance !!!!!! nous ya le protwin qui roule en meme temps que nous sur les coursej'ai jamais vue autant de moteur de ducat demonté affraidaffraid

c'est des passionnés les mecs ! ils aiment savoir ce qu'il y a dans les moteurs c'est tout Julien !

Bon Mangouste, c'est quoi alors ? un 848 ?
laugexx a écrit:
putain mangouste!!!!!! j hallucine, tu etais le premier a me lapider qd j ai vendu le gex pour allez chez les hommes, les vrais, et la tu vas chez les pires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai du gazon à tondre

moka a écrit:
Cool cool Mang !

Je diffuse

Merci ma poule

• Créer...