Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vendue

Messages recommandés

Voilou,

Je mets en vente mon CBR millésime 2007 ! C'est une moto d'origine Suisse, j'ai la carte grise d'origine !
Elle totalise 4953 km. Moto uniquement piste, je n'ai aucunes pièces de route !
Elle dort dans un garage fermé sous un drap pour ne pas attrapé froid siffle
Elle est équipée :

- Poly, peinture complète replica Randy De Puniet ( pour pouvoir faire des bacs à chaques sorties )
- Commandes reculées Lightec
- Demi ligne Leovince
- Durit Avia
- Protection carbone cadre
- Protection carbone bras oscillant
- Protection kevlar des carters
- PR 19 nissin
- Shifter HM ( neuf 2 sorties )
- Slick michelin 1920/1270 2 journées et demi
- Démul 15/44 en 520

L'ancien propri a fait faire une métrologie et a fait préparer les suspensions.
Les vis sont quasi toutes freinées ou prêtes à l'être !
Les plaquettes de frein sont neuves, la moto est vidangée et révisée, elle démarre et tourne comme une horloge ! super

Je donne avec : des valves coudées, un train de pluie michelin, un slick arrière michelin 1930 ( 2 journées ) walagen

Les photos sont ici : https://picasaweb.google.com/Pouki83/600CbrRR

Ni-Ko a écrit:
bonne vente ! à bientôt en R6

Nan pour financer projet pro ! Je fais une pause moto, je reste en 2 roues, vélo !

Francky a écrit:
ton lien n'est pas bon ma poule , il se peut que tu ne l'es pas mi public ;)

Ha je vais voir merci :merci:

Le Blond a écrit:
ouazi sa marche pas !!!!!

normal c un cbr LaughingLaughing

Tu dis ça parce que t'es jaloux que des cbr te déposent LaughingLaughingLaughing
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • Créer...