Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

O3Z LEDENON 22 & 23 septembre


Ni-Ko

Messages recommandés

WeDloMiS a écrit:
berni a écrit:
par Lorenzo avec la meme machine?


Ton point d'interrogation te trompe ... inconsciemment !! Tu auras toujours le doute !!


nan, relis ma phrase Wed, le ? c'est pour la question à toto de faire la liste lol!lol!
votre idole, c'est une légende, mais deja sur le déclin ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse
O3Z LEDENON LA LISTE :

PILOTES et teams en course:

- Berni/ Dédou-team XTREM LIMIT (N° 814)/ ENDURANCE (assistance ok (mitch , stef pti cul, niko))
- francky/nono- MADGIC R6 TEAM / ENDURANCE (sans assistance)
- Seb Rom/stephen / ENDURANCE (assistance Ok)
- Mikeulkeul / Djumatof Team à Tocass / HYPERSPORT ( cherche panneauteur avec panneau)
- Pilou / Lulu - Team Génépi / ENDURANCE (assistance normalement ok)
-fred /david team FDRACING /endurance et hypersport (n°94)
- Twin-Twin / Cécé 69 / Team ......... / ENDURANCE (n°669) (normalement + 2 personnes)
- Max#74 / Manu / Absolute Racing Team / Endurance (n° à confirmer) / Assistance Ok
- BIMBO #81 / HYPERSPORT seul avec mon barnum...

ASSISTANCES DISPONIBLES:

- Foxslider dispo du 20 au 23 normalement assistance Twin-twin Cécé


SUPPORTERS:

- mangouste /2 places dispo covoiturage / assistance suivant dispo
- shiba (dans la tuture de Mangouste ?) / je ne peux malheureusement pas
assurer ma présence pour une éventuelle assistance au jour
d'aujourd'hui)
- Fox-girl le 22/23
- Tof_756 le 23 et peu etre le 22 au soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O3Z LEDENON LA LISTE :

PILOTES et teams en course:

- Berni/ Dédou-team XTREM LIMIT (N° 814)/ ENDURANCE (assistance ok (mitch , stef pti cul, niko))
- francky/nono- MADGIC R6 TEAM / ENDURANCE #83 (assistance : fred998 ,steph, beranger , boubou...full !)
- Seb Rom/stephen / ENDURANCE (assistance Ok)
- Mikeulkeul / Djumatof Team à Tocass / HYPERSPORT ( cherche panneauteur avec panneau)
- Pilou / Lulu - Team Génépi / ENDURANCE (assistance normalement ok)
-fred /david team FDRACING /endurance et hypersport (n°94)
- Twin-Twin / Cécé 69 / Team ......... / ENDURANCE (n°669) (normalement + 2 personnes)
- Max#74 / Manu / Absolute Racing Team / Endurance (n° à confirmer) / Assistance Ok
- BIMBO #81 / HYPERSPORT seul avec mon barnum...

ASSISTANCES DISPONIBLES:

- Foxslider dispo du 20 au 23 normalement assistance Twin-twin Cécé


SUPPORTERS:

- mangouste /2 places dispo covoiturage / assistance suivant dispo
- shiba (dans la tuture de Mangouste ?) / je ne peux malheureusement pas
assurer ma présence pour une éventuelle assistance au jour
d'aujourd'hui)
- Fox-girl le 22/23
- Tof_756 le 23 et peu etre le 22 au soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O3Z LEDENON LA LISTE :

PILOTES et teams en course:

- Berni/ Dédou-team XTREM LIMIT (N° 814)/ ENDURANCE (assistance ok (mitch , stef pti cul, niko))
- francky/nono- MADGIC R6 TEAM / ENDURANCE #83 (assistance : fred998 ,steph, beranger ,morgan peut etre , boubou...full !)
- Seb Rom/stephen / ENDURANCE (assistance Ok)
- Mikeulkeul / Djumatof Team à Tocass / HYPERSPORT ( cherche panneauteur avec panneau)
- Pilou / Lulu - Team Génépi / ENDURANCE (assistance normalement ok)
-fred /david team FDRACING /endurance et hypersport (n°94)
- Twin-Twin / Cécé 69 / Team ......... / ENDURANCE (n°669) (normalement + 2 personnes)
- Max#74 / Pilote à définir / Absolute Racing Team / Endurance (n° à confirmer) / Assistance Ok
- BIMBO #81 / HYPERSPORT seul avec mon barnum...

ASSISTANCES DISPONIBLES:

- Foxslider dispo du 20 au 23 normalement assistance Twin-twin Cécé


SUPPORTERS:

- mangouste /2 places dispo covoiturage / assistance suivant dispo
- shiba (dans la tuture de Mangouste ?) / je ne peux malheureusement pas
assurer ma présence pour une éventuelle assistance au jour
d'aujourd'hui)
- Fox-girl le 22/23
- Tof_756 le 23 et peu etre le 22 au soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ah non !!!! il va falloir que je te double Very Happy

je t'aurais dis attends quelque tour et tu m'aura a l'usure trankilou, mais j'ai réussi à avoir un rdv le 18 a sos main pour une pikouz au canal carpiens donc normalement je réussirai à finir.... ;)
après t'inquiète l'objectif c'est surtout bien bosser sur la brèle,faire au moins podium, je te laisse la 1 et 2ème place super
pi je c pas si je roule avant, 20 j c'est long..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bimbo a écrit:
BikeTT a écrit:
Ah non !!!! il va falloir que je te double Very Happy

je t'aurais dis attends quelque tour et tu m'aura a l'usure trankilou, mais j'ai réussi à avoir un rdv le 18 a sos main pour une pikouz au canal carpiens donc normalement je réussirai à finir.... ;)
après t'inquiète l'objectif c'est surtout bien bosser sur la brèle,faire au moins podium, je te laisse la 1 et 2ème place super
pi je c pas si je roule avant, 20 j c'est long..


tu pourrais pas en prendre une pour moi de piquouze Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

j'en aurai surement besoin lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Mets du gaz mon poulet !!!! je ne suis pas là pour gagner, mais pour apprendre, si j'ai l'honneur de prendre ta roue, ce sera deja largement satisfaisant pour moi


Je fais pas le deplacement pour vous voir finir 2 eme pds, 1 er 2eme et 3 eme pas de place sur le podium pour les autres, sinon c est tchetche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un team bien rodé, concepteur, pilotes, metteurs au points, supporters....

bon morsure je te passerais mes polys quand on aura fini de les adaptés la semaine pro surement soit pas impatient je te sens impatient de me faire une belle peinture là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL non je plaisante prend ton temps. Mais tu serat le dernier poly que je fait je pense. J'en ai marre des ces putain de réactions a la con et je passe trop de temps... Avec usv je peu plus ;)
Dorénavant je pendrai que pour les potes ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bimbo a écrit:
BikeTT a écrit:
Ah non !!!! il va falloir que je te double Very Happy

je t'aurais dis attends quelque tour et tu m'aura a l'usure trankilou, mais j'ai réussi à avoir un rdv le 18 a sos main pour une pikouz au canal carpiens donc normalement je réussirai à finir.... ;)
après t'inquiète l'objectif c'est surtout bien bosser sur la brèle,faire au moins podium, je te laisse la 1 et 2ème place super
pi je c pas si je roule avant, 20 j c'est long..

Ca te donne des fourmks dans la main a plus pouvoir tenir le guidon ?.
Parce que j'ai u ca en aout avec panis.
Et j'ai peur que ca revienne pour l'endurance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
bimbo a écrit:
BikeTT a écrit:
Ah non !!!! il va falloir que je te double

je t'aurais dis attends quelque tour et tu m'aura a l'usure trankilou, mais j'ai réussi à avoir un rdv le 18 a sos main pour une pikouz au canal carpiens donc normalement je réussirai à finir....
après t'inquiète l'objectif c'est surtout bien bosser sur la brèle,faire au moins podium, je te laisse la 1 et 2ème place
pi je c pas si je roule avant, 20 j c'est long..

Ca te donne des fourmks dans la main a plus pouvoir tenir le guidon ?.
Parce que j'ai u ca en aout avec panis.
Et j'ai peur que ca revienne pour l'endurance


ça je crois que s'appelle la tétanie... surement du as une condition physiques trop..... jaunes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est qu'il fasse du lobbying pour que le bol d'or reviennent au circuit...



...



Paul Ricard lol!



('tain j'ai interet à rouler le 23 au led, sinon j'vous raconte pas comme mes oreilles vont prendre à force de pourrir mon coéq...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berni a écrit:
le mieux c'est qu'il fasse du lobbying pour que le bol d'or reviennent au circuit...



...



Paul Ricard lol!



('tain j'ai interet à rouler le 23 au led, sinon j'vous raconte pas comme mes oreilles vont prendre à force de pourrir mon coéq...)


Lol oui t'as interet


Tu vas avoir des problemes toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou934 a écrit:
dédou megagex a écrit:
n'import nawak
Laughing
spice di counasse


Bon et pour mon probleme de fourmi au poignet. Je fais quoi ? scratchscratch


Le plus efficace c'est RAID



LaughingLaughingLaughing



Va falloir travailler ta condition physique pour pas te mettre dans le rouge et rester dans ta zone travail optimal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:

Bon et pour mon probleme de fourmi au poignet. Je fais quoi ? scratchscratch


alors petite parenthèse médical sens pourrir le post.....
2009 j'ai commencé la compèt et desuite j'ai eu des fourmis à la main droite, je la sentais plus (highside récupérer après 3 saut à Nogaro)donc je suis allé a SOS main à toulon.
Ils te mettent des aiguille et sonde électriquement le flux des canaux. Pas assez bouchée pour opérer j'ai fais une piqure de cortisone dans la veine et nickel jusqu'en début d'année.
si t'as pas mal à l'avant bras ça n'est pas un syndrome des loges, et donc pas tétanisé.
apres tu dis fourmis "au poignet" ? moi ça part des doigts puis va jusqu'au poignée on s'en meme plus la pression qu'on peut donner au levier. arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bimbo a écrit:

si t'as pas mal à l'avant bras ça n'est pas un syndrome des loges, et donc pas tétanisé.
apres tu dis fourmis "au poignet" ? moi ça part des doigts puis va jusqu'au poignée on s'en meme plus la pression qu'on peut donner au levier. arf

Moi les fourmies faisaient comme toi.et jusqu'au poignet . Ca c'etait a ledeno en aout.
Maintenant, j'ai encore des douleurs mais dans l'avant bras et le poignet. Mais j'ai pas eu la main tetanisé. Je me demande si je vais pas aller dieect a la clinique de la main.
Merci bimbo super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me retire de la liste car je me retrouve sans moto...... Shocked



Donc si y'en a un qui commence à avoir peur ou qui ne pourra pas participer parce qu'il doit emmener sa grand mere au saut à l'élastique, je suis preneur.


J'ai le budget et un partenaire presse sur le web (entre 3000 et 5000 visites par jour) qui ferra un reportage sur cette aventure




O3Z LEDENON LA LISTE :

PILOTES et teams en course:

- Berni/ Dédou-team XTREM LIMIT (N° 814)/ ENDURANCE (assistance ok (mitch , stef pti cul, niko))
- francky/nono- MADGIC R6 TEAM / ENDURANCE #83 (assistance : fred998 ,steph, beranger ,morgan peut etre , boubou...full !)
- Seb Rom/stephen / ENDURANCE (assistance Ok)
- Mikeulkeul / Djumatof Team à Tocass / HYPERSPORT ( cherche panneauteur avec panneau)
- Pilou / Lulu - Team Génépi / ENDURANCE (assistance normalement ok)
-fred /david team FDRACING /endurance et hypersport (n°94)
- Twin-Twin / Cécé 69 / Team ......... / ENDURANCE (n°669) (normalement + 2 personnes)
- BIMBO #81 / HYPERSPORT seul avec mon barnum...

ASSISTANCES DISPONIBLES:

- Foxslider dispo du 20 au 23 normalement assistance Twin-twin Cécé


SUPPORTERS:

- mangouste /2 places dispo covoiturage / assistance suivant dispo
- shiba (dans la tuture de Mangouste ?) / je ne peux malheureusement pas
assurer ma présence pour une éventuelle assistance au jour
d'aujourd'hui)
- Fox-girl le 22/23
- Tof_756 le 23 et peu etre le 22 au soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max#74 a écrit:
Bon je me retire de la liste car je me retrouve sans moto......



Donc si y'en a un qui commence à avoir peur ou qui ne pourra pas participer parce qu'il doit emmener sa grand mere au saut à l'élastique, je suis preneur.


J'ai le budget et un partenaire presse sur le web (entre 3000 et 5000 visites par jour) qui ferra un reportage sur cette aventure




O3Z LEDENON LA LISTE :

PILOTES et teams en course:

- Berni/ Dédou-team XTREM LIMIT (N° 814)/ ENDURANCE (assistance ok (mitch , stef pti cul, niko))
- francky/nono- MADGIC R6 TEAM / ENDURANCE #83 (assistance : fred998 ,steph, beranger ,morgan peut etre , boubou...full !)
- Seb Rom/stephen / ENDURANCE (assistance Ok)
- Mikeulkeul / Djumatof Team à Tocass / HYPERSPORT ( cherche panneauteur avec panneau)
- Pilou / Lulu - Team Génépi / ENDURANCE (assistance normalement ok)
-fred /david team FDRACING /endurance et hypersport (n°94)
- Twin-Twin / Cécé 69 / Team ......... / ENDURANCE (n°669) (normalement + 2 personnes)
- BIMBO #81 / HYPERSPORT seul avec mon barnum...

ASSISTANCES DISPONIBLES:

- Foxslider dispo du 20 au 23 normalement assistance Twin-twin Cécé


SUPPORTERS:

- mangouste /2 places dispo covoiturage / assistance suivant dispo
- shiba (dans la tuture de Mangouste ?) / je ne peux malheureusement pas
assurer ma présence pour une éventuelle assistance au jour
d'aujourd'hui)
- Fox-girl le 22/23
- Tof_756 le 23 et peu etre le 22 au soir


lol pk j'ai l'epaule en vrac v chercher un autre bm ce wk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bimbo a écrit:
dédou megagex a écrit:

Bon et pour mon probleme de fourmi au poignet. Je fais quoi ? scratchscratch


alors petite parenthèse médical sens pourrir le post.....
2009 j'ai commencé la compèt et desuite j'ai eu des fourmis à la main droite, je la sentais plus (highside récupérer après 3 saut à Nogaro)donc je suis allé a SOS main à toulon.
Ils te mettent des aiguille et sonde électriquement le flux des canaux. Pas assez bouchée pour opérer j'ai fais une piqure de cortisone dans la veine et nickel jusqu'en début d'année.
si t'as pas mal à l'avant bras ça n'est pas un syndrome des loges, et donc pas tétanisé.
apres tu dis fourmis "au poignet" ? moi ça part des doigts puis va jusqu'au poignée on s'en meme plus la pression qu'on peut donner au levier.



des doigt jusque dans le poigner et puis avant bras c syndrome des loges??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...