Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

O3Z LEDENON 22 & 23 septembre


Ni-Ko

Messages recommandés

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse
Le Blond a écrit:
faite un peut de bois sa vous musclera les bras


j'ai encore 15 stair a fair....... comme tous les ans quoi..... sauf que cette année a un bras sniff.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #11 a écrit:
Le Blond a écrit:
faite un peut de bois sa vous musclera les bras


j'ai encore 15 stair a fair....... comme tous les ans quoi..... sauf que cette année a un bras sniff.....


t'as qu'a pas vivre dans une grotte !!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Ben #11 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
elles font des bielles les Bm...


que les phase 1, pas les phase 2 mais avec un deuxieme de secours ces top....


qu'entend tu par phase 1 et 2 ? année de sortie ?


jusque mars 2010 phase 1 = coussinet de bielle

phase 2 ces apres mars 2010 car nouveau vilo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
Ben #11 a écrit:
Le Blond a écrit:
faite un peut de bois sa vous musclera les bras


j'ai encore 15 stair a fair....... comme tous les ans quoi..... sauf que cette année a un bras sniff.....


t'as qu'a pas vivre dans une grotte !!lol!lol!


lol c pas faut What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #11 a écrit:
bimbo a écrit:
dédou megagex a écrit:

Bon et pour mon probleme de fourmi au poignet. Je fais quoi ? scratchscratch


alors petite parenthèse médical sens pourrir le post.....
2009 j'ai commencé la compèt et desuite j'ai eu des fourmis à la main droite, je la sentais plus (highside récupérer après 3 saut à Nogaro)donc je suis allé a SOS main à toulon.
Ils te mettent des aiguille et sonde électriquement le flux des canaux. Pas assez bouchée pour opérer j'ai fais une piqure de cortisone dans la veine et nickel jusqu'en début d'année.
si t'as pas mal à l'avant bras ça n'est pas un syndrome des loges, et donc pas tétanisé.
apres tu dis fourmis "au poignet" ? moi ça part des doigts puis va jusqu'au poignée on s'en meme plus la pression qu'on peut donner au levier.



des doigt jusque dans le poigner et puis avant bras c syndrome des loges??


quand je fesais de la route, au bout de quelques klm j'avais aussi des fourmis dans les doigts et j'avais meme mal au poignet...
je pensais aussi a un pb medical, mais quand kawa a remit les embouts de guidon d'origine.. plus de probleme...

les mains sur les guidons absorbe tous les mouvements et si votre demie guidon "vibre" ça retransmet tous dans les mains...
confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas impossible ... l'année dernière je ne pouvais terminé les journées à cause d'une douleur dans le poignée gauche. J'ai tout essayé jusqu'à mettre un levier d'embrayage démultiplié.

Depuis que j'ai le R6 ... terminé ...

La position sur le dayto est plus sur l'avant ... mais quand même ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
roulez sans les embouts de guidon et vous allez voir comme on resent beaucoup plus dans les mains !
pour sa que les origines c'est mieux que les embouts adaptable... moins jolie certes, mais entre confort et esthetique...


affraid il critique les pieces de # 218

Toi tu va avoir des problemes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fox a raison ( comme toujours ) !

Sur mon 400 drz c'etait la misere sans les masselote en bout de guidon... Apres est ce que c'est sa votre probleme je sais pas ! Mais c'est plus comfortable avec ;)


Pour l'O3Z je partirai de mayol ( j'atend que la mienne finnisent le taf ) vers 16h30 samedi.
Alors si vous avez oublier quelque chose sur toulon ou besoin de nimporte quoi n'hesitez pas a mapeller !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les embouts com les plombs sous les repose pieds d'origine, oui ça enlève des vibrations, puis les embouts peuvent calmer le guidonage "sauf" quand ça guidone trop comme en piste ça peut emplifier le mouvement. Pi la kawa a tendance a plus vibrer par rapport aux autres.
bon j'ai mon préparateur il boss sur la brèle donc pas de training avant. et sera présent lors du week end. si il a 30s (et vous lui dites pas que je vous ai dit ça) il pourra peu être en aider 2,3.
y aura surement aussi 2 potes (1 en twin 1 hypersport)
PS: faut prévoir de l'espace pour le village pds et a côté des chiotte...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Hoooooooooo putainggggggg!!!!!!!! J'ai reçu ma confirmation aujourd'hui pour la course des rookies le we prochain!!! Même plus j'y pensais tellement j'étais loinnnnnnnn sur la liste d'attente...

Bref du coup je suis un peu au dépourvu, j'imagine qu'étant conforme au règlement ffm j'ai rien à changer sur la brêle. Par contre faut que je me trouve un train de pneus autre que mes d211 moisis et vite! Et comment ça se passe sur place on peut changer les pneus ?

Ah oui aussi ayant plié le barnum au promo quelqu'un aurait une place sous un barnum ?

Bon en tout cas du coup c'est cool je serais avec vous!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la 1ere qualif endurance c'est effectivement en fonction du numéro.

vous etes 56eme sur la liste qu'a publié Kristl hier, dont 6 qui ont pas encore de num attribués
donc a priori vous serez bien en série 2. avec nous

et puis, c'est une qualif, t'es pas obligé de faire les 20 min ...
si t'arrives à claquer une pendule en 3 tours (un pour te lancer, un pour le chrono, un pour rentrer aux stands) c'est parfait.
moi j'sais pas faire, mais on a un pote, Yann, il part tellement chaud patate que s'il fait un tour de plus il se satellise ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berni a écrit:
pour la 1ere qualif endurance c'est effectivement en fonction du numéro.

vous etes 56eme sur la liste qu'a publié Kristl hier, dont 6 qui ont pas encore de num attribués
donc a priori vous serez bien en série 2. avec nous

et puis, c'est une qualif, t'es pas obligé de faire les 20 min ...
si t'arrives à claquer une pendule en 3 tours (un pour te lancer, un pour le chrono, un pour rentrer aux stands) c'est parfait.
moi j'sais pas faire, mais on a un pote, Yann, il part tellement chaud patate que s'il fait un tour de plus il se satellise ...


bin ça va etre une grande inconnue pour moi car là je ne sais plus ou j'en suis et c'est bien la 1ere fois Shocked enfin le principal et d'etre là avec vous et prendre son pied , une clav qui reste toujours douloureuse par moment , la chute a MC récemment tout t'es nickel pour de bonne conditions LaughingLaughingLaughing
on va bien rire et c'est ça qui est bon :content: :content: :content: :content:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff je suis dég je viens de recevoir à nouveau un mail de "france barnum" mon barnum arrivera pas pour la course!!!

commandé le 28 juillet



bon en le commandant je savais qu'il était en rupture, livraison prévue 10 sptembre, ensuite il y a 3 semaines un mail pour prévenir du retart livraison prévue aux alentours du 19 septembre c'était encore bon, et la aujourd'hui nouveau mail livraison prévue à partir du 24 septembre donc mort



Il explique que ça vient d'asie et le bateau à choppé un tiphon dans l'océan indien... dans quel état y vont arriver les Barnums?? me demande si je vais pas demander un remboursement...



quelqu'un peu en preter un pour moi et Pilou pour le weekend o3Z???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...