Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

O3Z LEDENON 22 & 23 septembre


Ni-Ko

Messages recommandés

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse
MoB Ier a écrit:
Bon ben on a trouvé le boulet du WE , moi, j'aide fdx à se préparer pour sa première qualifs, je rentre au paddock pour copi et bikett et en enlevant la couv chauffante, je me bloque le dos, impossible de rester debout, assis ou couché....
Heureusement qu'une charmante ostéopathe est dans les box et me débloque tout ça
Je ne peux courir mais ça va mieux.....


sans dec ...... je ne ferai aucun commentaire ........







si un ...





zavez pas l'habitude de forcer à la douane

repose toi bien Mob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis rentré hier, j'ai passé un super we avec des PDS en folie!!! C'était chaud comme un r1 sur une grille de départ!!!
J'en ai rencontré des nouveaux aussi c'est cool de mettre des visages sur des pseudos!

Y'a eu des chronos de malade!!! Félicitations à tous, à nono pour son 1'30 bien joué mec tu reprends le devant et pour sa victoire avec francky bravo les gars, dédou pour son 1'29, niko13 1'28 féloch, Fdx 1er... Bikett pas de mal j’espère ?
Mike, t'es un fou dans ta tête!!! C'est juste énorme ce que t'as fait!!! Tof a priori pas de 32 en course, comment ça s'est passé ?

Pour moi ça avait bien commencé, 1'31'5 aux qualifs ce qui me place 3ème au général (avec un diablo supercorsa à l'AR qui va bien mieux que les d211), je me dis en course ça sent le ptit 31...
Petit pb sur le contact du démarreur en rentrant des qualifs, avec béranger on répare tout ça et ça repart.
Départ : je prend un bon départ et je suis 2nd à l'entrée du triple, je boucle le 1er tour 2nd et drapeau rouge! Merde...
2ème départ : pareil, je suis 2nd, je me sens bien, mais au bout de 2 tours la brêle broute à l'accel à partir de 12000 tr.... Je me tâte à m'arrêter, mais je vois que j'arrive à tourner en 33, et je me fais pas trop déboiter, donc je continue. Je finis 6ème et 2nd 600, content et déçu à la fois.

Bon maintenant j'ai hâte de revoir tout ce petit monde au luc le 3 octobre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non la bougie c'était au promo!

Non là je sais pas si c'est suite à la réparation qu'on a fait avec béranger si y'avait un faux contact ou quoi, ou alors si y'avait une merde dans l'essence je sais pas... Mais dans la ligne droite je passais à peine la 4 au lieu d'être au rupteur de 5...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en hypersport bikett chute donc ds le dernier tour au gauche qui tue alors k il été en tete avec quelques secondes d avance

Mike remonte de la 6 a la 2eme place avec le meilleur chrono en 27"1 et gagne donc la course.

copi, bimbo et biket en 27 aussi. Des super chronos .

beaucoup d pds ont amélioré leur chrono perso .

féloch a fdx, francky,nono pour leur victoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad pas de bobo, c'est le plus important !
""ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! "" super
Il a fait une course de ouf ! 8)
des chronos de ouf !

une chute dans le dernier tour c'est arrivé aux plus grands des champions !! ;)
qui perdent meme un titre mondial sur ce genre de chute..

certains ont du soucis à se faire pour l'an prochain, déjà que ça rigolait pas trop ce weekend du coté des parigos !... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arfff, il y a plein de posts pour un week, vous déconnez là LaughingLaughing . Bon, je poste ici, le premier venu à gagné Laughing . Super dimanche, vous avez tous été au top supersuper et bravo à vous pour toutes ces performances physique, mentale et de superbes bonnes équipes cheerswalagenwalagen

Pour les photos RAS, 5 498 à triller, donc patiente, j'enlève les ratés après vous vous démerdez comme des grands fuck :alcool: , mais il y en a des belles, je n'ai pas reconnu tout le monde désolée, il ne faut pas changer de numéro comme ça du jour au lendemain :pp: :pp: :content: , je commençais à m'habituer et vous mettez le bordel :pp: :pp: ; Je post ça d'ici demain, après je suis enfermée pour quelques jours, j'suis punie :oups: Pas de boltongueLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas être original mais bravo les gars, Francky avec ton épaule en vrac pffffff c'est énorme, Nono le plus bô, normal quoi................... Fdx.974 une saison au top, vraiment bravo à tous...............

Jérôme l'année prochaine tu les atomises tous, c'est sur, ppffff tu dois être sacrément déçu.............



.........................[b]VIVA PDS[/b]....................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi super semaine avec mon équipe d'endurance et l'équipe de tointoin c'été énorme !! ils ont assuré comme pas deux nos pilote !!!

Grand bravo à tous pour vos perf ! mais mention spéciale à MIKE qui à fait de très jolies choses avec son R1 2008 , à FDX pour sa course et sa victoire (impressionnant mec !) , francky pour ta rage (t'es un guerrier lol) , à Antho que j'ai enfin pu voir (t'a pas été ridicule du tout !!! feloche!) , à Math83 avec qui on à passé des moment intimes, etc etc...

merci à tous ceux que j'ai pu croiser un moment ou un autre y'en avait tellement !

Mais bien déçu qu'on soit pas tous proche, d'un j'ai fumé mes semelles a faire 50000km de trotinette entre les barnum et deux de j'ai pas pu voir francky chanter avec la guitare de Bikett !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, quand on a Copilote en guise de lièvre on tape de beaux chronos ..... à l'époque ça ne m'avait pas empêché de taper du 1"03 avec un 10r 2004 !!!!

Bref, pour moi, ben ça à été plein d'émotions.... j'ai encore essayé plein de truc sur la BM pendant les essais, mais ça n'a pas fonctionné.... il me sera encore impossible de réaccelerer comme je le veux.... je garde donc de précieux dixiemes dans un coffre fort dont je n'ai pas encore la clé...

On a tiré les leçons des qualif du soir au Led !!!! la piste est froide tres tot car elle est vite à l'ombre finalement.... coté gommard on a donc fait des erreurs, trompé par la T° du sol des paddock qui eux sont encore au soleil quand les pentes du circuit sont déjà dans l'obscurité...

Bref, vennons en à l'essentiel : la course .... siffle ....
je suis content de constater que je me suis amélioré en départ lol!arf , parti 3eme j'enquille dessuite la 2eme place derrière Bimbo.... je l'observe pendant 5 tours et le tiens à distance.... ça roule vite, j'en profite pour intégrer le rythme psychologiquement.

Ensuite, je me sent facile, les impressions de vitesse tombent et je profite de sa baisse de rythme pour le passer, je mettrais 2 tours à essayer de l'attaquer dans les partie les plus sécurisante... je ne voulais pas lui faire de crasse de par le respect que je lui dois et parceque c'est un pote.... et que ça allait vite alors il fallait que choisisse l'endroit le plus tranquile... ce sera la fin du tripple.

Ensuite je reprend mon rythme en 27 régule, je me retourne vers le 10eme tour et ne vois plus personne derriere moi !!!! ça m'a fait un peu bizarre.... et je voyai Pat dans la ligne droite me faisant signe de me calmer un peu pour assurer ...

Ben je calme un peu, profite pour essayer un autre truc dans le Fer, double des attardés et au tour suivant, le dernier, je rentre dans le gauche qui tue comme je l'ai toujours fait et en plus en attaquant moins et là, même pas plein angle, je perd l'avant brutalement aux freins !!!!

Je dégage dans le bac direct, on essaye de relever la machine avec les commissaires mais elle fume blanc ( l'eau ) et ils ne voudrons pas que je reparte..... il ne me manquait qu'un 1/2 tour !!!!! bordel de merde....

Alors là j'ai craqué, j'ai chialé pendant une heure, toute la pression additionné a l’adrénaline et la déception m'ont fait faire une chose que je n'ai pas fait depuis mon plus jeune age...

J'en chie déjà bien avec cette bécanne, je n'avai pas besoin de plus grrr

Ben voila, choux blanc Pas de bol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit CR pour moi,

Samedi :

première qualif, je me s'en chaud mais super stressé, je roule doucement et en augmentant la cadence sur chaque tours je fini avec un 28.9 sur mon 12ème tour alors je suis content de moi car j'ai encore de la gouache pour la fin de course et je me place 4ème.

deuxième qualif, je pars comme pour la première et je me mets dans le bain tout de suite mais je n'arrive pas à me sortir les doigts du cul, c'est donc avec un petit 29 que je suis qualifié pour la superpôle super

superpôle, alors là je n'y suis pas du tout, je suis fatigué et fini par sortir au bout de 7 minutes pour reprendre mon souffle et je vois "bou" qui me fait signe de la position 6. Je décide de repartir mais je vois la voiture avec le drapeau à damier rentrer sur la piste arfPas de bol donc je partirais 6ème de la ligne de départ juste derrière Bikett !!!


Dimanche :

C'est la première fois que je ne stress pas avant la course, je reste zen, pas trop de pression car je ne joue pas la première place mais au moins le top 5.

Voilà place a la course:

premier tour de chauffe avec un départ de merde mais je me dis que je ferais mieux au départ suivant.

Là, gros stress je ne pense plus a rien,

je suis dans les étoiles, je vois feu vert, encore un départ de merde, je reste calme et me fais doubler dans le premier virage par l'exter aussitôt je réplique ce qui me positionne toujours 6ème,
je fais 3 tours comme ça et je vois que Patanchon n'est pas dans le même rythme que moi, je le double dans le virage du pont je roule comme ca pendant 2 tours et là je me fais doubler dans le triple a l'exter.

Je ne lâche pas, je m'accroche et au bout de 2 tours derrière lui je lui fais la même dans le triple.

Je roule du mieux que je peux, je commence a sentir la fatigue mais je reste concentrer sur la course, je vois au loin Copi et une autre moto que je rattrape sur 1 tour ou 2 et je les double tous les 2 dans le virage du cavalet et je continu ma route toujours sur un bon rythme.

Là je ne sais plus rien ni même quel position je suis, je vois bimbo au loin ce qui me motive à accélérer comme une balle ( 1.27.1 ).

En le rattrapant je colle rapidement ça roue et je le double dans le triple, je vois au loin Bikett qui double le zin puis qui perd l'avant dans le fer a cheval, suis dég pour lui mais je me dis "ne lâche rien" et la je crois voir le drapeau à damier mais je n'en suis pas sur alors je reste accélérer à fond, c'était déjà fini mais moi je ne le savais pas, bref je fini mon tour en voyant enfin le drapeau et je me dis "c'est fini" je ne sais pas quel position je suis à ce moment là, je rentre et là tonnerre d'applaudissement :oups: je m'arrête devant les PDS et ils me disent que je suis premier avec un tour en 27.1 ce qui me réjouit mais je reste con scratchscratch

Merci à Mat83 de m'avoir prêter son groupe super

Je tiens à féliciter mon couz avec ses mains en bois qui a tenu les 14 tours malgré la douleur. Bravo aussi à Francky avec son épaule en vrac et enfin bravo à tous les PDS, Nono, FDX, Bikett, Copi, Athily, Flo, Nico13, Lulu, Pilou, Berni, Dédou, Tom84, Twin twin, merci à tous nos spectateurs d'avoir fait le déplacement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravos a tous c'est de la balle ces week end de courses vous m'avez fait rêvé je suis deg pour toi ma bikett mais tu vas rebondir et tout niquer l'an prochain lol!

j'esper que seb se remet putain vous l'avez epuisé lol!

blague a part j'espere qu'il en a pas trop chier pour rentré ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, vous avez roulé à un rythme de dingue !!!

deg pour toi Bikett, car on sait tous toute l'energie, les efforts et ce que tu avais mis sur cette course,
mais je sais comme les autres que tu vas vite rebondir et revenir avec encore plus de gniake (si c'est possible)
d'ailleurs on le voit avec le post pour comprendre le pourquoi. change rien !!


et Mike, tu me fais rêver et halluciner de rouler aussi vite
dire qu'en début d'année t'avais jamais posé tes roues au Led et déja en 27.1 affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous :)

Content d'avoir revu des têtes et d'en avoir rencontrer d'autres
tous au top sans exception !!!

Je met en location mon groupe qui apparemment porte chance demandez a mikeulkeul :P

que dire d'autres ... madame pilou love je crois qu'elle a flashé sur moi mais elle n'ose pas l'avoué :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, vous avez envoyez du gros, impressionant

désolé pour toi bikett, j'imagine ta déception

lorsque que j'ai chuté en course et encore plus l'année dernière quand j'ai cassé la boite, j'avais envie de pleurer, et encore je jouais pas la gagne loin de là

mais bon c'est la course, la roue tourne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coucou ça fait longtemps. j'ai été voir un poto rouler en B de l'endurance. Bin ça m'a foutu le cafard de plus rouler. Sinon je viens de lire les pages en fin de post ça me fait plaisir de vous voir envoyer du gaz comme ça 27-28 c'est géant bravo à tous.Bikett t'as pas eu de bol mais ce que t'as fait c'est beau...A+ les PDS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitegreg a écrit:
Bravo à tous, vous avez envoyez du gros, impressionant

désolé pour toi bikett, j'imagine ta déception

lorsque que j'ai chuté en course et encore plus l'année dernière quand j'ai cassé la boite, j'avais envie de pleurer, et encore je jouais pas la gagne loin de là

mais bon c'est la course, la roue tourne


On s'en fout de la place, ça fait chier point barre super

nick a écrit:
Un petit coucou ça fait longtemps. j'ai été voir un poto rouler en B de l'endurance. Bin ça m'a foutu le cafard de plus rouler. Sinon je viens de lire les pages en fin de post ça me fait plaisir de vous voir envoyer du gaz comme ça 27-28 c'est géant bravo à tous.Bikett t'as pas eu de bol mais ce que t'as fait c'est beau...A+ les PDS


:merci: cheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math83 a écrit:
Bravo à tous :)

Content d'avoir revu des têtes et d'en avoir rencontrer d'autres
tous au top sans exception !!!

Je met en location mon groupe qui apparemment porte chance demandez a mikeulkeul :P

que dire d'autres ... madame pilou je crois qu'elle a flashé sur moi mais elle n'ose pas l'avoué :P


oui, d'ailleurs c'est bizarre elle ne me parle plus que de toi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...